Je me retourne.
Moi: Merci mon BG.
C'est Alexis. On descend et on attend les autres car ils ne sont pas encore prêt.
Alexis: T'es vraiment magnifique ce soir.
Moi: Pourquoi d'habitude je suis moche ? ( Je l'embête un peut. )
Alexis: Tu sais très bien ce que je veux dire, joue pas sur les mots.
Moi: ( Mdr ) J'écoute juste ce que tu dis mon choux.
...: Mon choux.
Moi: Bein quoi Romain ???
Romain: Mais c'est moi ton choux. ( Avec une petite tête de bébé. )
Moi: Toi t'es mon amour.
Romain: T'es trop choupinette toi.
Moi: Je sais, je sais.
Les autres descende.
Jérémie: On y va et tous dans les mêmes voitures que tout à l'heure.
Non je vais pas encore aller avec Arnaud, ce n'est pas possible à la fin.
Tout le monde commence à partir dehors et monte dans les voitures. Et bien sur je monte dans la voitures à Arnaud.
En fait le trajet se passe dans un silence total, complet. Je ne dis rien, il ne dit rien. On arrive 10 minutes après on se gare où il y a les autres et on descend de la voiture.
Marine: On va au Junki ( Nom du bar. )
Jérémie: Ouais il est cool ce bar.
Donc on se dirige tous vers le Junki, on rentre et on se met à une table et un serveur vient prendre les commandes. Il revient quelques minutes après avec ce que l'on a commandés.
Jérémie: Bon si on est tous ici réuni c'est pour parler de nos vacances.
Marine: Tu fais trop sérieux avec ton vieux discourt.
Tout le monde est mort de rire car on irait que c'est un sujet hyper important.
Jérémie: Ouais bon je m'en fou on bouge ou en vacances alors ?
Marine: Je reconnais mieux ton langage.
Et là tout le rigole de nouveaux.
Jérémie: Bon c'est bon vous avez fini de vous foutre de ma gueule ou c'est comment.
Nous: Oui c'est bon.
Jérémie: Alors on va où ?
Marine: Un endroit où il y a la mer et le soleil.
Jérémie: Tout le monde est d'accord sur ce point ?
Nous: Oui.
Arnaud: On peut aller à Marseille c'est pas mal.
Martin: Ouais ta raison j'y suis déjà aller c'est cool pour des vacances.
Jérémie: On part sur Marseille alors ?
Nous: Comme vous voulez.
Alors on décide de partir sur Marseille la deuxième semaine du mois d'Août pour une semaine.
Lucie: On va ou en logement ?
Arnaud: Faut voir vous voulez quoi ?
Moi: Camping c'est pas mal non ?
Jérémie: Que de bonne idées cette petite cousine. Moi je suis plutôt pour.
Moi: Tu sais que j'ai que des bonnes idées. ( Je me sens plus la vraiment. Mdr )
Fanny: Je trouve l'idée cool comme ça on voit plus de monde et ça fait plus vacances.
Jérémie: Se sera moins cher aussi.
Alors on se décide tous et on va aller à Marseille dans un camping maintenant nous reste plus que voir les camping on fera ça demain chez Marine.
Quand on a discuter de tout ça et que l'on a bus notre verre on va au MacDo qui est en face et on commande et on mange. ( Logique )
...: Ça vous dit on va faire ... ?
Voilà, voilà une petite suite. Désoler je vous avez dit que vous auriez des suites pendant mes vacances mais bon le début de mes vacances à était surcharger. Bisous 💖
Aimez et commentez ❤️ N'hésitez pas aussi à allez lire mes deux autres chroniques. Je vous aime 💘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...