Chapitre 32

1.6K 91 2
                                    

Arnaud: Ton vieux mec.

Moi: Mon vieux mec explique ?

Arnaud: Je suis passé chez toi ce matin.

Moi: Et ?

Arnaud: Arrête de faire du style Alison, c'est bien sur pas toi qui est venue m'ouvrir alors arrête.

Moi sur le coup je me dis il est venu ce matin ok mais je l'ai pas vue. Mais je réfléchie 3 secondes.

Moi: T'es venu vers quelle heure ?

Arnaud: 10h alors tu te souviens plus de ton copain de hier ou tu en as plusieurs peut être.

Et la j'ai compris il a vue Simon mais pourquoi Simon ma dit que c'était un mec qui s'était tromper d'appartement.

Moi: Je comprend maintenant.

Arnaud: Tu comprend quoi ?

Moi: Tu as vu Simon.

Arnaud: Je sais pas comment il s'appelle ton vieux mec mais ce doit être lui.

Moi: Oui c'est Simon mais ce n'est pas mon mec.

Arnaud: Bien sur un mec dort chez toi à moitié à poil et ce n'est pas ton mec peut être ?

Moi: Toi tu as bien dormi avec moi à moitié à poil chez moi et pourtant tu es pas mon mec.

Arnaud: Ça n'a rien à voir.

Moi: Et même je fait ce que je veux chez moi dans mon appart non.

Arnaud: Ouais, ouais c'est ça.

Houlalalala il a dut ce faire de ces films le petit Arnaud dans sa tête, il est partit loin en disant que Simon était mon copain. En fait je crois que Arnaud est jaloux alors j'en profite et j'en rajoute.

Moi: Il est jaloux le petit.

Arnaud: Sûrement pas de ton pauvre mec qui ressemble à rien.

Moi: Il est beau Simon arrête.

Arnaud: Une tête de cul, le pauvre garçon.

Mais il est trop méchant avec mon Simon en fait.

Moi: Tu vas arrêter d'insulter mon meilleur ami sinon je te casse la gueule. ( Je lui dit ça pour déconner hein parce que face à Arnaud je fais pas le poids. )

POINT DE VUE DE ARNAUD:

Elle me parle de son vieux mec et en plus elle me dit qu'il est beau alors la je suis en plein rêve je crois bien. Puis l'insulte en quelques sorte son mec de tête de cul et là Alison me dit:

Alison: Tu vas arrêter d'insulter mon meilleur ami sinon je te casse la gueule.

Et quand elle me dit ça je me dit merde le con de moi, c'est son meilleur ami je passe pour le con de service sur ce coup. Mais bon l'autre me dit qu'il est son mec aussi et il va falloir changer son habitude de dormir avec elle et comme ça en plus. STOP STOP Arnaud, tu es rien pour elle et elle non plus, elle te le montre bien alors arête là de suite.

Moi: Bien sur et pourquoi il ma dit que c'était ton mec ?

RETOUR AU PONT DE VUE DE ALISON :

Pourquoi Simon a dit ça lui aussi, va falloir que je l'appelle.

Moi: ( Un peut énervée ) Je sais pas pourquoi mais en tout cas ce n'est pas mon mec c'est mon meilleur ami je vais pas te le dire 100 fois non plus.

Arnaud: Ouais c'est bon du calme.

Il me soule alors on parle plus et une heure et demi de route après on arrive chez Marine devant une grande villa dans un quartier résidentiel. Je descend de la voiture et retrouve les autres.

Jeremy: Vous avez fait bonne route ?

Moi: Ouais, ouais.

Jeremy: T'es énerver toi ?

Moi: Non, non juste un peut mal à la tête. ( Menteuse )

Jeremy: Ok prend un truc alors.

Moi: Oui t'inquiète.

Marine nous fait rentrée dans la villa. Mamamia une baraque juste parfaite. Elle nous montre quelques pièces et après elle nous sert un verre sur la terrasse avec la piscine la terrasse en plus.

Moi: T'as une maison magnifique.

Lucie: Trop.

Marine: Merci les filles.

On boit notre verre tous ensemble en parlant.

Romain: Alors on fait quoi ce soir ?

Marine: Un MacDo ça vous dit ?

Nous: Okais.

Romain: Et après on sort un peut en ville, il y a des endroit sympas ici.

Tout le monde et ok. Donc on va tous de préparer car il est déjà 19h. Moi je vais avec les filles dans la chambre de Marine et les mecs vont se préparer dans une chambre d'ami.

Marine: Alors les filles vous avez une tenue en tête ?

Nous: Ouiiii.

-Marine: Met un Jeans bleu Marine et un débardeur en voile rose fluo avec des escarpins rose fluo aussi.

-Lucie: Une robe blanche avec des escarpins blanc.

-Fannie: Jupe noire et débardeur blanc et sandalette banche.

- Moi je met un Jeans bleu clair avec quelques effet trouer, un débardeur blanc long et mes Vans blanche et je prend une veste en Jeans.

On se maquille et se coiffe dans la salle de bain qui est dans la chambre à Marine. Moi je le lise les cheveux et maquillage léger. ( Crayon, mascaras, far à paupière blanc brillant et gloss. )

Comme je suis prête je sort dans le couloir pour descendre et là j'entend.

...: Belle gosse la meuf.

Qui est-ce qui ?

Voilà, voilà une petite suite juste pour vous. Bisous 💖 Aimez et Commentez <3

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant