Me voilà enfin arrivée chez mes parents, je retrouve mon petit chez moi et ma très chère chambre. C'est l'endroit où je me sens le mieux et qui plus ai complètement libre. Je me mets sur mon lit, allongé sur le ventre et je textote avec Arnaud. Il me manque terriblement mais nous avons prévu de nous avoir très prochainement, nous en avons assez de nous cacher et voulons enfin officialiser les choses.
Ma mère: Je te dérange ma chérie, demande ma mère en entrant dans ma chambre.
Moi: Non bien sur que non maman entre, lui dis-je en souriant tout en me redressant.
Ma mère: Tu as l'air changée que ce passe-t-il ? me demande-t-elle. Rien de grave, rajoute-t-n'elle inquiète.
Moi: Non juste le boulot de la fac qui me prend tout mon temps en ce moment, c'est pour cela que je suis venue me reposer un peu ici ce week-end.
Ma mère: Tu as bien fait ma chérie. Sinon aux niveaux copains ?
Moi: Quoi copain ?, lui dis-je surprise.
Ma mère: Fait pas l'innocente, rigole-t-telle. Je veux te dire petit copain.
Ma mère me prend littéralement au dépourvue avec ses questions, je suis d'autant plus surprise car nous parlons rarement de cela ensemble.
Moi: Compliqué, compliqué, lui dis-je le plus vaguement possible.
Ma mère: Comment ça j'espère que tu n'as pas de problème ma chérie.
Moi: Mais non maman tout va bien. Que veux tu vraiment savoir ?
Ses questions me pairesse tellement bizarre, que chercher-elle à savoir ?
Ma mère: Tu sais que le meilleur ami de Jérémie est reparti .
Moi: Oui et ? la questionnais-je.
Ma mère: Je sais pas comme ça pour savoir si tu étais au courant comme vous étiez plutôt proche au mariage de Stéphanie.
Moi: D'accord si tu le dis, oui c'est un très bon ami.
Ma mère: Bon ami ou très bon ami ? glousse-t-elle.
Elle me fait quoi là, je crois que je ne saisis pas très bien où elle veut en venir.
Moi: Maman !
Ma mère: Je te connais bien ma fille et je vois bien que ce jeune homme te plaît.
Bon là je peux dire que c'est fichu pour moi, elle a définitivement compris la chose. Est-ce que je mens si mal que ça je me le demande.
Moi: pourquoi dis-tu cela ?
Ma mère: Je le vois dans ton regard, dans vos regards que vous vous lanciez au mariage c'est flagrant ma fille.
Moi: Ça se voit tant que ça ? lui dis-je inquiète.
Ma mère: Moi je l'ai vue car je suis ta mère et que je te connais mieux que personne. En plus de ça au début de notre relation avec ton père nous étions comme ça, complice avec le regard.
D'accord ma mère à tout capter, j'espère que personnes d'autres n'auront fait le rapprochement entre nous deux ou encore entre nos regards lancés et nos petits gestes parfois déplacés. Mais c'est tellement dur de cacher notre amour, notre joie quand on est amoureux. On aimerait tellement que tout le monde soit au courant et se réjouisse pour nous, nous aimerions faire partager notre bonheur. C'est bête mais il y a des choses que nous ne pouvons pas cacher et qui ne trompe pas quand on aime une personne et ma mère l'a bien remarqué.
Moi: Mince, dis-je toute rouge.
Ma Mère: Tu n'as pas à avoir honte, raconte-moi tout.
Moi: Ça va faire bientôt trois mois que je suis avec Arnaud.
Ma mère: Trois mois et tu ne m'as rien dit, me dit-elle en me fessant les gros yeux.
Moi: Maman ce n'est pas que je ne voulais pas mais nous voulions attendre que ce soit vraiment officiel et sur entre nous. Tu comprends.
Ma mère: et alors c'est officiel .
Moi: Oui enfin je pense nous sommes sur de nous et nous nous aimons vraiment.
Ma mère: Alors pourquoi attendez-vous ?
Moi: Tu sais nous sommes long mais le plus gros problème c'est Jérémie.
Ma mère: Jérémie, pourquoi donc ? me demande-t-elle surprise car elle sait très bien que je m'entends super-bien avec lui.
Moi: C'est le meilleur ami à Arnaud et nous avons peur de sa réaction, tu sais comme il est protecteur avec moi.
Ma mère: Tu sais ma chérie vaut mieux que vous lui disiez vous-même, il n'est pas si terrible que ça, il va comprendre, rigole-t-elle. Mais par contre s'il l'apprend par quelqu'un d'autre ce peut être une autre affaire mais dans tous les cas il ne peut pas vous empêcher d'être ensemble. Si vous êtes heureux c'est l'essentiel.
Les mots de ma mère me rassurent un peu, c'est vraie qu'avec Arnaud nous voulons maintenant vivre pour non pour les autres.
Moi: Tu as raison il faut que nous le fassions de toute façon on ne compte pas se cacher toute notre vie.
Ma mère: Oui ma chérie c'est le mieux à faire.
Me voilà dimanche soir au volant de ma voiture en direction de mon appartement. Ce week-end chez moi m'a permis de réfléchir entourer des gens que j'aime: mes copines et mes parents. Ma mère m'a ouvert les yeux et ma décidée à sauter les pas. J'ai également beaucoup discuté avec Arnaud par téléphone et nous nous sommes mis d'accord. Il arrive vendredi soir à l'aéroport et j'ai invité Jerem à venir manger samedi soir, nous allons tout lui dire. Nous nous sommes dit que c'est fort probable qu'il ne réagisse pas bien mais il devra si faire car c'est comme ça. Avec le temps il comprendra et se réjouira pout nous. Enfin nous l'espérons.
Maintenant il me tarde qu'une chose de revoir mon Nono et de le prendre dans mes bras pour le serrer très fort dans mes bras pour lui faire plein de bisous.
La semaine est passait assez lentement comme quand on attend un évènement où quelques choses d'important vous me direz. Je suis devant la porte B en attendant les passagers du vol de Londres, normalement ils ne devraient pas tarder. Je scrute la moindre personne qui montre le bout de son nez mais au bout de quelques minutes je le vois lui mon homme arriver en ma direction. Comment vous dire que je revis en le voyant, il est tellement beaux. Je ne peux m'empêcher de courir vers lui et de lui sauter dans les bras.
Moi: Mon amour.
Arnaud: Princesse.
Le chapitre 92 est enfin là désolé pour tout ce retard mais en ce moment beaucoup de révision et je travaille également beaucoup sur le Livre Une Rencontre Qui Peut Tout Changer alors ne m'en voulez pas si les suites se font attendre. J'espère que cette chronique vous plaît toujours autant. Dites-moi tout en commentaire. Bisous mes chats. 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
DragosteParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...