Une lettre comme les corbeaux, je sais pas si vous voyez avec des lettres découpés dans les magasines.
Sur cette lettre il y à écrit: JE TE SURVEILLE, BIENTÔT DE NOUVEAU À MOI !!!
Je laisse tomber cette lettre car je n'est pas que ça à faire. Je range mes course, prépare mon sac pour les cours comme ça se sera fait.
Je vois mes cousines cet après-midi on doit faire notre aprem shopping que l'on avait dut reporter l'autre fois souvenez-vous.
Centre commercial.
Moi: Salut les couzs.
Aurélie: Coucou Ali.
Solène: Salut ma chérie ça va ?
Moi: Oui et vous ?
Aurélie: Oui. Au fait il y a ma sœur qui doit nous rejoindre.
Moi: Cool si il y a Virge aussi. ( Virginie la sœur à Aurélie donc ma cousine aussi. )
Moi: On l'attend ou du coup ?
Solène: Regarde elle arrive.
Aurélie: Oui là-bas.
Elle arrive on se dit bonjour, on parle deux minutes toutes les quatre. Et on part faire les magasins.
Virginie: Il faut que l'on trouve notre tenu aujourd'hui pour le mariage c'est dans deux semaines.
Moi: T'inquiète on va trouver.
Solène: Au fait on se retrouve quand pou lui préparer sa surprise. ( La danse que l'on doit lui faire pour le mariage. )
Moi: Faut que j'appelle Jerem et si jamais on se fait ça mercredi soir.
Aurélie: Moi ça me va.
Solène & Virginie: Nous aussi.
On part donc dans les boutiques Virginie trouve une robe bleu marine Guess trop belle avec des talons top. Aurélie elle prend une jupe noire avec un haut marron avec des talons assortit. Solène elle opte pour un pantalon bleu clair avec un haut blanc avec des chaussures blanche.Moi je trouve une robe rose pale bustier trop belle avec une veste blazer blanche et des escarpins beige. ( J'adore 👗👛 ). Ensuite on va chez Mac pour acheter le maquillage et tout ce qu'il nous faut pour ce grand jour. On passe ensuite au bijoux, on achète aussi ce qu'il nous faut.
Une fois tout ça fini on se pose au Starbucks.
Aurélie: Alors les filles vous reprenez la Fac la semaine prochaine alors ? ( En parlant à moi et Solène. )
Nous: Oui.
Virginie: Vous êtes prête ?
Moi: Faut bien.
Solène: Ouais fait bien. Mdr
Je sais plus si je vous l'avez dit mais Aurélie, elle est coiffeuse et Virginie dans la restauration.
Vers 17h Virginie doit partir car elle travaille ce soir. Donc il reste qu'Aurélie ( qui elle ne travaille pas car il et lundi et le lundi son salon ferme. ) et Solène.
Solène: Alors il est partit Arnaud ? ( Aurelie et Solène sont les deux à le savoir pour Arnaud. )
Moi: Oui la semaine dernière.
Aurélie: Alors ?
Moi: Il me manque.
Aurélie: Tu commence à tomber amoureuse de ce type.
Moi: N'importe quoi, je t'ai déjà dit que l'amour ce n'est plus pour moi.
Solène: N'importe quoi.
Moi: En plus maintenant il est loin.
Solène: Ça ne change rien à des sentiments ça.
Aurelie: Au fait l'autre trou du cul de Brandon plus de nouvelle ?
Moi: Non et tant mieux. ( Je leur dit rien pour la lettre car je suis sûre que c'est lui. )
Solène: Si il y a le moindre truc tu nous le dis.
Moi: Oui ne vous inquiétez pas. Enfin bref vous les amours ça va ?
Aurélie: Bein moi avec Sébastien tout va bien.
Moi: Ça va alors ? ( Ils sont ensemble depuis qu'elle a 16 ans, ça va faire cinq ans qu'ils sont ensemble. )
Solène: Moi il y en a un que j'ai aperçus pas mal qui habite pas loin de mon appart apparement car je le vois passer devant chez moi tout les matins.
Aurélie: La Solène, elle piste son bel inconnu tout les matins.
Solène: Vous le verriez il est comment dire.
Moi: Canon.
Solène: Voilà.
Et on explose de rire toute les trois.
On reste encore une heure là à papoter et puis je rentre chez moi. J'appelle mes parents pour prendre de leur nouvelle puis l'appelle Jerem.
Moi: Hey Jerem.
Jerem: Tu peux pas dire allo comme tout le monde toi.
Alor je raccroche et je le rappelle. Il décroche et je dis:
Moi: Allo Jerem.
Jerem: La con de toi me raccroche plus au nez comme ça.
Moi: Tu voulais que je dis allo alors voilà.
Jerem: Tu es trop conne. Mdr
Moi: Comme toi, c'est de famille je pense. ( J'adore faire chier mon couz. )
Jerem: Fait gaffe à toi quand je te vois.
Moi: J'ai peur.
Jerem: Pourquoi tu m'appelle sinon ?
Moi: J'ai vue les filles cette aprem, on a acheté les robes pour le mariage.
Jerem: Cool moi j'ai mon costume aussi je l'ai acheté avec Lucie. ( Et oui ils sont toujours ensemble, ils sont trop mignon. )
Moi: T'es au top alors. Avec les filles on voulait répéter pour la chorégraphie mercredi soir.
Jerem: Ouais mais Gabriel, ( Notre petit cousin de 8 ans, je crois que je vous avez pas dit son nom. ) il pourras pas venir le soir, il a cour le jeudi.
Moi: Oui mince.
Jerem: Tu finis à qu'elle heure toi mercredi.
Jerem: 16h
Moi: Si jamais on fait ça à 17h comme ça il peut venir.
Jerem: Ouais tu vois ça avec les filles et ta marraine. ( La mère à Gabriel. )
Moi: D'acc.
Jerem: Je te laisse Lucie m'appelle.
Moi: Faite pas trop de bébé.
J'entend Lucie dernière.
Lucie: Ta gueule Ali.
Jerem: Oui voilà TG Ali.
Moi: Bisous les amoureux.
Lucie: Bisous on s'appelle Ali.
Moi: Ok.
Jerem: Bye.
Je raccroche, je mange et je reçois un message de ...
Voilà la suite vous a plut ???
J'attend vos j'aimes et commentaires comme à chaque fois mes chats 💓
Passez une bon week-end, reposez-vous bien. 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...