Chapitre 7: Petit dejeuner

2.2K 120 1
                                    

Le matin, ( Enfin il est 15h de l'aprem, vue que l'on a dormir à 6h du matin. ) je commence à me réveiller et je sens un truc qui me tient. Je me souviens que j'ai dormi chez mon cousin et que j'ai dormi dans la chambre d'ami avec Arnaud. Puis la je relève la tête et je voie qui Arnaud qui me tient à moitié. Je me dégage de ses bras. Non mais il est pas bien lui.

Arnaud: ( Encore endormie. ) Putin tu es chiante, je dormais bien.

Moi: Tu avais cas pas le tenir et je ne t'aurais pas réveillé.

Non mais le mec il m'engueule alors que c'est sa faute à lui, un comble moi je dis.

Arnaud: Moi j'étais bien.

Moi: Ouais de toute façon c'est l'heure de se lever.

Il prend sont IPhone 5S et regarde l'heure.

Arnaud: T'es pas bien il est juste 15h moi je dort.

Je le laisse donc dormir et je vais prendre ma douche et m'habiller avec une robe en voile beige ( Parce que l'on est déjà début Juin. ), je me maquille léger et laisse mes cheveux friser. Après je vais voir dans la chambre si mon cousin dort toujours et oui il dort toujours. ( Il est en caleçon alors que l'on l'avait laisser habiller, il a dut ce réveiller et se déshabiller. Enfin bref heureusement qu'il est pas venu dans la chambre d'ami. Sinon il aurait gueuler même si on a rien fait. Je pense que vous avez compris que mon cousin est très protecteur. ) Ensuite je descend prépare des crêpes car je sais que mon cousin adore ça. Je suis tranquille entrain de finir et je sens quelques derrière moi. Je me retourne et voie Arnaud. ( Tout beau mdr bermuda en Jeans et tee-shirt Michael Kors, Mamamia je suis en bade devant ce ( Con ) de mec. Mdr. )

Moi: Tu ma soûler il y a 10 minutes parce que je t'ai réveillé et tu te lève juste 10 minutes après.

Arnaud: Si tu m'avais pas réveiller, je dormirai encore.

Moi: Dommage. ( Avec un sourire sadique. )

Arnaud: Méchante. Tu m'as fait quoi pour déjeuner ?

Moi: Tu veux quoi ? J'ai fait des crêpes.

Mdr pour une fois je suis sympas avec lui parce que quand même j'abuse.

Arnaud: Je veux bien des crêpes Nutella et un café s'il te plait. ( Polie en plus mdr. )

Je lui prépare tout ça et lui amène.

Arnaud: Merci, c'est la première fois que tu es sympas avec moi depuis ses 48h.

Moi: Ne me fait pas regretter ce que je viens de te porter. ( Mdr je sais je suis trop méchante. ) Et en plus ta vue je suis pas si méchante. ( Mytho. 😜 )

Arnaud: D'accord, D'accord j'ai rien dit. En tout cas elle sont bonne t'es crêpes.

Moi: Merci.

Et la Jérémie débarque presque en courant.

Jérémie: Me dis pas que ta fait des crêpes ?

Moi: Siiii.

Jérémie: T'es juste la meilleure. ( Hahaha mon cousin est trop adorable. )

Il vient me faire un bisous ( Sur la joue. ) et se tchèque avec Arnaud. Ensuite je lui donne les crêpes et son café. Moi je déjeune vite fait avec eux. Puis on raconte à Jérémie comment il était hier soir quand il était bourré.

Jérémie: Mais non j'étais pas comme ça.

Arnaud: Si mec tu était défoncer.

Jérémie: D'habitude je tiens bien l'alcool.

Moi: À force tu vas devenir alcolo.

Jérémie : ( À moi. ) Ta pas but toi au moins.

Arnaud: T'inquiète je l'ai surveiller la petite.

De quoi il se mêle lui, il était pas lui même très sobre lui aussi et même si j'avais bue je vois pas en quoi il y a un problème.

Moi: Déjà d'une je fais ce que je veux et personne ne me surveille. Et je te signale Jérémie que toi même hier soir ta voulut me faire boire, alors ta rien à me dire.

J'attend même pas qu'il me réponde et je me barre en haut de toute façon faut que je prépare mes affaires vue que je vais partir.

En bas discussion Jérémie et Arnaud :

Jérémie: Dit moi que je lui est pas proposé ça.

Arnaud: Si mec.

Jérémie: Putin je suis con.

Arnaud: Ta cousine elle a de la gueule.

Jérémie: Je sais elle ne se laisse pas faire.

Arnaud: Une chieuse née tu eux dire.

Jérémie: Exactement.

Moi je descend l'escalier juste quand il disent ça.

Moi: La chieuse elle vous emmerde.

Les deux en même tant: Parle mieux.

Ces deux là ne sont pas meilleur ami pour rien.

Moi: Bon moi je me casse bye.

Et je commence à sortit et Jérémie me rattrape.

Jérémie: Tu dis même pas au revoir mal polie.

Moi: La chieuse ne dit pas au revoir.

Jérémie: Quel susceptibilité en toi.

Moi: Bisous mon Jérémie d'amour que j'aime fort. Bonne semaine. C'est mieux comme ça ?

Jérémie: Oui très bien. Bon bisous cousine rentre bien. Et au fait je suis désoler si j'ai voulu te faire boire.

Moi: Pas grave de toute façon j'ai 20 ans et si je veux boire je bois, mais tu sais très bien que je ne bois pas en plus.

Jérémie: Oui je sais aller bye petite couz on se texte. ( Parle par SMS. )

Moi: Ok pas de problème.

On se fait la bise lui rentre et moi je vais vers ma voiture, je vais pour ouvrir la portière mais on me retiens la mains. Je me retourne et c'est ....

Qui-est-ce encore d'après vous ???

La suite très bientôt. Aimer et commenter je veux des avis. Bisous les Loulous. 😘💜

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant