Chapitre 73: Accident...

1.7K 83 0
                                    

 Une lettre devant la porte, encore une fois. Je prend la lettre et je l'ouvre ( Logique vous me direz ) et cette fois une vraie lettre c'est à dire écrite à la main. 


Lettre :

Coucou ma Belle,

Alors on écoute plus ton cher et tendre fiancé Brandon. Je t'ai dit quoi à ma dernière lettre je veux que tu te tiennes tranquille. Ne l'oublie pas tu m'appartiens. ( Cette fameuse lettre du corbeau était donc bien de Brandon. ) Bon poupée je te laisse mais à la prochaine connerie, la personne que tu aimes ne va pas finir vivante alors arrête tout contact avec elle. N'oublie pas que je t'aime. Ton Brandon.

Non mais je rêve, il se prend pour qui lui. Il faut vraiment qu'il arrête.

Je fais comme la dernière fois et laisse tomber cette lettre et je repart manger.

Un peut plus tard dans la soirée je textote avec Arnaud.

Conversation SMS :

Arnaud : Alors bien mangeais ?

Moi : Oui et toi tu as pas fait explosé ton appart ?:p

Arnaud : Recommence pas avec ça mdr.

Moi : J'adore t'embêter.

Arnaud : Je l'avais bien compris.

Moi : Tu fais quoi ?

Arnaud : Je pense à toi.

Moi : Très drôle mon loveur en carton mais sérieusement.

Arnaud : Je regarde une série et après je vais me coucher car demain j'ai une réunion à 8h.

Moi : D'acc moi je te laisse je vais dormir moi aussi demain je commence les cours à 8h. Je t'aime.

Arnaud : Moi aussi dort bien princesse.

Je ne parle à personne de ses fameuses lettres qui pour moi ne sont que de simple connerie de ce pauvre con de Brandon. Et surtout pas à Arnaud sinon il m'en ferrait une affaires d'état.

Je vais donc dans mon lit et je vais un peut sur facebook et je reçois un message de Simon.

SMS :

Simon : Coucou Choupette content que l'on se reparle tu m'avais manqué. Bon sinon la fameuse fille que j'allais voir tout à l'heure s'appelle Alice. Je l'ai rencontré à la piscine. C'est une fille super gentille, belle. Pour l'instant c'est une amie après on verras avec le temps.

Moi : Coucou mon Simonette moi aussi je suis contente émoticône smile Cool pour toi c'est super, tu me la présenteras ? Elle est à la même Fac que nous ? Elle à quel âge ?

Simon : Doucement avec tes questions et tes surnom ne m'avais pas manqués eux mdr émoticône tongue Non elle est en Fac de médecine, elle à 20 ans.

Moi : D'acc mdr je sais je suis curieuse.

Simon : Comme d'ab mdr je suis habitué.

Moi : Haha bon je te laisse bonne nuit à demain.

Simon : Merci à toi aussi bisous.

Cette fois c'est décidé je dort, on va pas commencer dés la rentrée à se coucher tard. Au moment de m'endormir mon Iphone vibre. Mince j'ai oubliée de le mettre en silencieux, tant pis je dort. Mais bon curiosité quand tu nous tiens mdr. J'attrape alors mon Iphone, croyant que c'était un message de Simon mais à ma grande surprise c'est un message d'un numéro inconnu.

SMS inconnu : Fait gaffe princesse ton petit Arnaud il va lui arriver un truc à la fin. Alors attention, arrête ce petit jeu.

Non mais c'est pas possible comment il connaît Arnaud, la je commence à avoir peur.

Voila maintenant 2h que j'ai reçus ce message et je n'arrive pas à m'endormir. A force de cogiter je m'endors enfin je ne sais à quelle heure.

Je me réveille vers 7h et je part pour mes cours à 8h. La journée se passe normalement, quelques petits échanges de textos avec mon Nono. Cette histoire de lettre, de message me travaille un peut mes ça va, j'arrive à oublier durant la journée.

3 Jours passent rien de spécial ne s'est passé et je me réveille comme tous les matins sauf un peut plus tard car je commence que vers 10h et ce soir c'est le week-end car on est vendredi enfin. Je me prépare et je reçois un appel :

Hello Madame ici l'hôpital ( Centre de Londres )

Deja que je suis nulle en anglais alors je leur dit.

Moi : Je ne parle pas anglais.

Dame : Yess, désolé je croyais que vous parliez anglais.

Moi : Mais pourquoi m'appelez-vous ?

Dame : Je suis désolé de vous annoncez que Monsieur ****** Arnaud à eu un accident.

Tout de suite mes yeux se mette à couler.

Moi : ( Paniquer ) Quoi, comment ?

Dame : Rester calme mademoiselle.

Moi : C'est grave ?

Dame : Accident de voiture, il est au bloc en ce moment mais je n'en sais pas plus pour le moment.

Dans ma tête ACCIDENT DE VOITURE, BLOC.

Je raccroche sans même dire au revoir, ( Je sais ce n'est pas poli mais dans ces moments là on ne pense pas à ça. ) j'attrape mon ordi, je vais sur le site de Air France, je regarde les vols qui reste pour Londres. Je vois des places pour le vols de 11h30, je l'ai achète, je prend un sac mes quelques affaires dedans et je file à l'aéroport. L'attente est interminable, je me demande comme va Arnaud, si il va mourir, je suis là sur ma chaise en train de pleurer et j'entends : Embarquement pour le vol Paris / Londres maintenant. Je me précipite et je vais m'installer dans l'avion. 1H30 plus tard je suis à Londres, je prend un taxi et file dire à l'hôpital .

Moi : Hello, You can indicate me sir's room ****** Arnaud, please. ( Est-ce que vous pouvez m'indiquer la chambre de Monsieur ****** Arnaud, s'il vous plait. )

Dame : Miss, excuse I you be? ( Mademoiselle, excusez moi vous êtes ? )

Moi :His girlfriend. ( Sa petite copine. )
Dame : Sir ******* Arnaud is in recovery room, I cannot tell it to you more. Wait in the room in your right the doctor will come to see you. ssssssssvf ( Monsieur ******* Arnaud est en salle de réveil, je ne peux pas vous en dire plus. Attendez dans la salle à votre droite le médecin viendra vous voir. )

Je vais donc dans cette salle et voit pleins de gens comme moi, en pleur ou pas bien qui attende comme moi des nouvelles de leur famille. A ce moment là je me sentais tellement mal, je croyais que mon cœur allais exploser, je ne veut pas le perdre maintenant alors que nous venions à peine de nous mettre ensemble. Je me fessais tout un tas de film quand.

.... : Madam ********: Arnaud's surname ( Madame ******** : Nom de famille d'Arnaud )

Moi : Yess.

Le docteur en face de moi commence à parler très vite et je lui dit en anglais que je n'avais rien compris.

Le docteur : ( Avec un accent ) Excusez moi Madame, je ne savais pas que vous ne parliez pas français.

Moi : Comment va mon copain docteur ?

Le docteur : Il va bien.

Le soulagement quand j'ai entendue cette phrase.

Moi : Il à quoi ?

Le docteur : On à du l'opéré car il à eu l'épaule déplacé à cause de l'accident. Il à aussi une petite entailla à l'arcade car il à tapé la tête sur le volant. Mais plus de peur que de mal Madame votre mari va se remettre vite.

Mon mari haha, il dit que c'est rien mais bon le pauvre ce n'est pas un cadeau non plus.

Moi : Merci beaucoup docteur, je peux le voir quand ?

Le docteur : De rien madame, vous pouvez y aller mais ne restez pas trop longtemps il doit se reposer, chambre 310.

Moi : D'accord, merci.

Et il repart de la ou il était venu. Mon pauvre petit Arnaud, je suis heureuse que se ne soit pas si grave que ça. Je vais donc à la chambre que m'a indiqué le docteur, je frappe et je rentre.

Je vois Arnaud allongé sur ce lit, il est tout blanc alors que lui est tout bronzé d'habitude.

Arnaud : Tu fous quoi ici ?

Moi : Merci de l'accueil.

Arnaud : Désolé mais comment tu es ici ?

Moi : Un dame de l'hôpital ma appelais ce matin.

Arnaud : Et comment tu es venu ?

Moi : En avion comment tu veux que je viennes.

Je lui raconte comment j'ai appris qu'il était à l'hôpital. Et lui me raconte comment une personne lui était rentré dedans avec sa voiture et que des passant avait appeler les pompiers car le mec était partit.

Moi : Mon pauvre, je suis vraiment désolée.

Arnaud : Ce n'est pas de ta faute ma chérie, vient là.

Et je vais me mettre avec lui sur le lit.

Moi : Tu as pas trop mal.

Arnaud : Ça va c'est la deuxième fois que ça m'arrive alors cette fois on a pas put juste me remettre l'épaule en place il à fallut m'opérer.

Moi : ( J'ai les larmes aux yeux. ) Mon pauvre.

Arnaud : Pleure pas Princesse ce n'est rien j'en ai vu des bien pires.

Moi : Qui est au courant que tu es à l'hôpital ?

Arnaud : Que toi car ils ont regardaient sur mon tel et le dernière appel est de hier soir quand je t'ai appelais et il y avait marquer Chérie alors ils en ont conclue que tu étais ma copine et ton appelait.

Moi : D'acc je comprend mieux. Tu vas le dire à ta famille et à mon cousin ?

Arnaud : Oui mais je vais leur dire que ce n'est rien de grave juste que je me suis déboîté l'épaule comme l'autre fois.

Moi : Ok. Tu m'as fait peur tu sais, je croyais que tu allais mourir, tu peux pas savoir tout les films que je me suis fait dans l'avion.

Arnaud : T'inquiète plus ta vu je suis la. ( Et il me prend dans ces bras. ) Et tes cours alors ?

Moi : Je commençais à 10h et je finissais à 15h pas grave. Et même sur le moment je n'est pas réfléchie à ça.

Arnaud : Tu reste jusqu'à quand alors ?

Moi : Dimanche 21h, j'ai mon avion.

Arnaud : Ok.

Une dame rentre et nous dis que les visites sont finis car il doit se reposer et que je pourrais revenir cette après-midi. La dame à aussi ramenée toutes les affaires à Arnaud ( Son téléphone, ces clés. )

Arnaud : Tiens les clés de mon appart, tu reviens cette aprem, je vais m'ennuyer sans toi moi.

Moi : Je reviens cette aprem promis mon amour.

Je prends les clés, je lui fait un bisou et je m'en vais. Je prends un taxi et je rentre chez lui.

Voila pas de suspense aujourd'hui. J'espère que la suite va à plut. N'oubliez pas je vais faire une vidéo prochainement pour répondre à toutes vos questions alors allez y posez toutes les questions qui vous passe par la tête. Bisous, je vous aime.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant