Chapitre 52: Bisous Bisous Bisous...

1.7K 89 0
                                    

Alors je m'installe sur ses genoux face à lui et lui fait pleins de bisous sur le visage. ( Sauf sur la bouche, je reste raisonnable même si j'en est envie. 😘Moi Alison penser ça alors qu'il y a deux mois je me pouvais pas me le voir. Comme quoi dans la vie il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!! 👌🏻Si, si je fais des rimes oklm 😋 )

Arnaud: Tu fais quoi là ?

Moi: Je profite temps que tu es là.

Arnaud me regarde avec le sourire, il s'approche de mon visage dangereusement ....

Et m'embrasse ( Mamamia comment vous d'écrire, indescriptible, juste une tonne de papillons qui volent dans mon ventre 💥😍 )

On se décolle et je le regarde.

Moi: Tu fais quoi là ?

Arnaud: Je profite tant que je suis là.

Je le regarde et sourie.

Moi: Tu me copies ?

Arnaud: Peux être 😀.

Et là son IPhone sonne et il répond bien sur, moi je suis toujours sur lui.

...

Arnaud: Ouais allo gros ça va ?

...
Arnaud: Non en parlant de ça faut que je te vois, j'ai un truc à te dire.

...

Arnaud: Non, non vient pas maintenant.

...

Arnaud: Oui mais avec une fille bien cette fois.

Moi je le regarde comme ça 😁.

...

Arnaud: Ouais demain 11h chez toi.

...

Arnaud: Ouais bye gros.

Moi: C'était qui ?

Arnaud: Ton couz.

Moi: Putin ta bien fait de pas le faire venir.

Arnaud: J'avais pas envie de me faire tuer non plus. ( Mdr )

Parce que comme je vous l'avez dit mon cousin est très protecteur et il n'accepterait que je sois là chez Arnaud, même si c'est son meilleur pote.

Moi: Sinon moi je suis une fille bien ?

Arnaud: Qui te dit que je parlais de toi.

Moi: Méchant 😜

Arnaud: Je rigole, bien sur que je parlais de toi il y a personne appart toi ici que je sache.

Moi: 😀

Arnaud: Bon range ton sourire et on regarde ce film.

Donc je le serre et il va mettre le film.

Arnaud: Alors t'aime bien ?

Moi: Des trucs de brutes.

Arnaud: Arrête il est pas mal ce film.

Moi: Si tu les dis.

Donc on regarde le film, je me suis calée dans ses bras, j'étais super bien. Après il était 00h00 donc Arnaud ma dis :

Arnaud: Bon on va au lit demain faut que je vois ton cousin à 11h et à 14h je bosse.

What mais moi je reste pas chez lui j'ai rien prévue en plus je compter rester juste pour la soirée.

Moi: D'acc bon moi j'y vais alors.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant