Arnaud : Mais j'ai envie que l'on tente un truc.
Mince alors sur le coup je ne sais pas quoi lui répondre. Bien sur Arnaud me plaît, j'ai appris à le connaître c'est vraiment une personne vraie et sincère. Mais bon je sais aussi qu'il aime beaucoup les filles et je n'est pas envie de souffrir encore une fois comme je vous l'avez déjà dit. Mais bon après tout pourquoi pas essayer mon cousin à bien changé et pourquoi pas lui.
Point de vue de Arnaud :
Elle me regarde, elle ne dit plus rien au moins pendant trois minutes. C'est bon j'ai compris elle ne sait pas comment me dire que je ne lui plaît pas.
Moi : ( Arnaud ) C'est bon j'ai compris Ali pas besoin de chercher un truc pour t'excuser.
Voilà moi qui pensait enfin changer, déjà cette fille ma beaucoup changé en quelques mois. C'était la fille qu'il me fallait, qui sait me tenir tête me dire non. Mais bon je peux pas l'obliger à se mettre avec moi.
Retour au point de vue d'Alison :
Arnaud : C'est bon j'ai compris Ali pas besoin de chercher un truc pour t'excuser.
Je sort enfin de ma rêverie et lui répond.
Moi: ( Alison ) Arnaud moi aussi je veux essayer un truc mais promet moi...
Point de vue d'Arnaud :
Quoi j'ai pas rêvais elle vient de dire qu'elle voulait essayer un truc avec moi. Moi le con qui l'ai emmerdé depuis le premier jour que je l'ai rencontré. C'est à ce moment là que je me rend compte que JE L'AIME CETTE FILLE, je me l'avoue enfin à moi même. Ni une ni deux, je crois que je lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse. Cette fois un vraie baisser, pas un baisser volé.
Retour au point de vue d'Alison :
Il me laisse pas finir ma phrase et m'embrasse. Ce baisser n'est pas comme la dernière fois il est plus magique, plus passionnelle. Et le déclic se fait oui J'AIME ARNAUD. Je me rends compte que je cachais mes sentiments sous une carapace par peur de souffrir. A ce moment là je laisse tout le passé derrière moi et je pense à nous MOI & ARNAUD. Puis là pleins de questions me viennent. Je met fin à se baisser et je dis à Arnaud.
Moi : Comment on va faire ?
Arnaud : De quoi ?
Moi : Pour se voir, pour mon cousin tout ça quoi ?
Sur le coup je suis plus paniquée que rassurer.
Arnaud : On se laisse un peut de temps avant de l'annoncer. Pour la distance vient t'installer avec moi.
Moi : Je peux pas Arnaud moi ma vie est à Toulouse pour l'instant les cours, la Fac, les amis, ma famille.
Arnaud : Il y à des Fac Française ici aussi.
Moi : Ce n'est pas ça le problème, je peux pas je suis pas encore prête pour ça et imagine ça ne marche pas entre nous.
D'un coup beaucoup de choses vont trop vite, je suis obligée de lui dire non.
Arnaud : ( Énervé ) OK, OK J'AI COMPRIS.
Il se lève du canapé. On vient à peine de s'avouer nos sentiments et que déjà tout dérape.
Moi : Mais arrête je te dis non aujourd'hui bien sur car ma vie est encore à Toulouse en se moment, je suis en pleine étude je peux pas partir comme ça, ça na rien à voir avec les sentiments que je te porte.
Arnaud revient vers moi.
Arnaud : Désoler c'est moi qui me suis emporté. Je te promet je vais faire les choses bien. Je t'aime Princesse.
Il est trop lunatique mais bon c'est comme ça que je l'aime à mon Nono, sinon se ne serait plus lui. Et en plus mamamia c'est trop beau ce qu'il vient de me dire.
Moi : Oui faut que l'on prenne notre temps. Je t'aime aussi Nono.
Et je l'embrasse, maintenant que j'ai le droit d'embrasser ses lèvres comme bon me semble je vais en profiter.
Voilà, voilà beaucoup de rebondissement dans cette suite, j'espère que cela vous à plut. J'attends vos avis et vos commentaires. Bisous, Bisous mes Chatons. ❤Aimez et Commentez ça fait toujours plaisir et ça m'incite à écrire. <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...