Chapitre 77

1.6K 83 9
                                    

  Je me dis que tout est de ma faute, je n'y crois toujours pas. Je savais que Brandon était quelqu'un d'affreux, mais à ce point là non.

Je m'en serais voulu toute ma vie si Arnaud avait eu quelque chose. J'attrape mon ordi et je décide d'envoyer un mail à Brandon.

Brandon, je ne savais pas que tu pouvais être aussi horrible, vouloir tuer un homme. Sache quelque chose, je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus. Sors de ma vie, il y a maintenant plus d'un an tu m'as laissé tomber sans même expliqué et maintenant tu reviennes en me menaçant. Tu dois aussi savoir que jamais Arnaud et vu que je l'aime je ferai tout pour qu'il ne lui arrive rien. Mon but principal est de le protéger. Que dois je faire pour cela ? Alison

Je lui envoie ce mail car je suis perdu et je ne sais pas ce que je dois faire. Mais je sais que j'aime Arnaud et c'est pour ça que je ferais tout mon possible pour le protéger.

Je me mets au lit mais je me tourne et me retourne je ne trouve pas le sommeil. Et dire que mon Arnaud a failli mourir à cause de mon ex. Je finie par m'endormir au bout de quelques heures.

Je me lève avec une tête affreuse mais je dois me préparer car je ne vais pas passer une journée de plus à ne pas aller à la Fac. Je me maquille pour cacher les cernes, je mets un Jeans et un haut simple. J'attrape mon sac et je me rends à la fac. Une fois arrivée je retrouve Simon et Sara.

Simon: Coucou chouchou alors tu vas mieux ?

Moi : Oui ça va mieux merci.

Sara: On t'a même pas vu du week-end du coup.

Moi: Non j'étais crevée.

Simon: C'est cool si tu vas mieux.

Moi: Oui.

Sara: Tu as quand même une petite mine.

Moi: Non t'inquiète ça va mieux.

Sara: Tu nous le dirais si tu avais quelque chose ?

Moi: Bien sûr il me faut juste le temps de me remettre.

Sara et Simon: D'acc.

On rentre à la Fac et la journée se passe bien sauf que je ne fais que penser à cette histoire. Et je me sent vraiment mal par rapport à Arnaud.

Il m'a même envoyé plusieurs messages ou j'ai à peine répondu.

Je l'aime tellement que je ne voudrais pas qu'il lui arrive d'autres malheurs.

Je rentre à l'appartement à la fin de la journée et j'allume direct mon ordi pour voir s'il a répondu à mon mail. J'ouvre ma boîte mail et effectivement j'ai un mail de Brandon. Je l'ouvre et je le lis.

Ma belle Alison, enfin tu as compris le message. Si tu veux que ton Arnaud n'est pas de soucis. Je veux que tu arrêtes de le voir, de lui parler, tout simplement quitter le. Je sais, j'ai fait des erreurs mais mon seul amour c'est toi. Et je sais aussi que c'est réciproque pour toi, même si en ce moment tu ne t'en rends pas compte. Je t'aime. Brandon

En lisant ce message je craque, je pleure. Je ne peux pas quitter Arnaud, c'est vraiment la personne que j'aime mais je sais aussi que si je ne le quitte pas Brandon va s'en prendre de nouveau à lui et ça je ne veux pas.

Je réfléchis et je me dis que c'est le mieux de quitter Arnaud pour sa sécurité et parce que c'est une personne que j'aime plus que tout donc je souhaite qu'il ne lui arrive rien.

Je pleure, je pleure tellement car je me dis que Arnaud était la bonne personne pour moi.

Ce soir là je ne mange même pas je suis effondré je vais me doucher mais je pleure toujours, je vais ensuite dans ma chambre et me demande comment je vais annoncer cette à rupture Arnaud.

En plus de cela je vois qui m'envoie pleins de messages tout aussi mignons les uns que les autres comment puis-je renoncer à cet homme ?

Au bout de quelques heures passés à réfléchir, je me dis que je vais appeler Arnaud demain pour lui dire que tout est fini. Je sais que ça va être dur mais c'est mon seul choix pour le protéger.

Je sais qu'il m'en voudras, je sais qu'il ne me parleras plus, ne m'appelleras plus, ne me regarderas plus et ça va être très dur mais le pire dans tout ça c'est qu'il va croire que j'ai jouée avec ses sentiments et que je n'ai les jamais aimé. C'est tout le contraire je l'aime à un point imaginable et c'est pour ça que je fais cela.

Je passe encore une très mauvaise nuit car je sais que demain tout cela sera fini. Brandon aura réussi pour la deuxième fois à me pourrir la vie et à me faire du mal.

Et je sais une chose j'aimais, j'aime et j'aimerais toute ma vie Arnaud car je pense que c'était vraiment l'homme qui me correspondais. Je sais je suis jeune pour dire ça en plus de ça vous allez me dire qu'au début avec Arnaud ce n'étais pas le grand amour mais maintenant que j'ai appris à le connaître je ne peux me passer de lui. Il a toute les qualités que je recherche. Mais bon je veux sa sécurité, qu'il soit heureux.

Je me lève pour la deuxième fois très mal, très cernés, je n'ai presque pas dormi. Je décide qu'aujourd'hui je n'irai pas à la fac, je n'en ai pas la force.

J'attrape mon IPhone et je vois que j'ai un message d'Arnaud: Coucou Princesse, j'arrive demain prépare toi il va falloir me chouchouter, j'ai encore mal à l'épaule. Je t'aime 💖😘

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à ce message mais je reviens vite à la réalité car je sais qu'aujourd'hui je vais devoir le quitter.

Je n'ai même pas la force de m'habiller, je réfléchis comment je vais pouvoir quitter Arnaud et lui annoncer. Lui mentir me fend le cœur mais je n'ai pas le choix car j'ai eu la preuve de ce que Brandon était capable.

Je traine dans l'appartement, je pleure ( J'ai fais que ça en deux jours. ) mais bon faut que je me lance avant que d'autre chose bien plus grave n'arrive.

Vers 13 heures je décide d'appeler Arnaud.

Quand j'entends sa voix j'ai déjà une larme qui coule.

Arnaud: Coucou princesse ça va ? J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques choses vu que ce matin tu ne répondais pas.

Moi: Coucou non t'inquiète ça va. Mais je dois te dire quelque chose.

Je m'arrête car c'est trop dur.

Arnaud: Qu'est-ce qu'il y à princesse ?

Je prends mon courage à deux mains en me disant que je le fais pour lui, pour sa sécurité.

Moi: Je sais ça va être difficile mais je ne veux pas continuer.

Arnaud: Tu peux pas continuer quoi, qu'est-ce qu'il y a Alison ? Parle.

Moi: Arnaud je sais que histoire est vouer à l'échec car nous habitons bien trop loin et je sais que cette relation distance va être difficile pour moi.

Arnaud: Tu es en train de me dire que tu veux me quitter ?

Moi : Sache quand même quelque chose je t'aime ça c'est sur, je n'ai pas joué avec toi c'est juste que c'est plus possible je veux tout d'abord te protéger.

Arnaud: ( Perdu, énervé ) Alison je sais que tu mens je te connais trop bien maintenant. Di moi la vérité ?

Moi: C'est la vérité, je dois te quitter mais je t'aime ne l'oublie pas.

Je raccroche et je fond en l'arme en pensant au mal que je vais lui faire mais c'est tout d'abord pour le protéger même s'il ne le sait pas...

Que pensez-vous de cette suite ?
Je veux pleins d'avis et de commentaires pour connaître votre réaction. Aimer s'il vous plait comme ça je vois qui li vraiment les chapitres.

Je vous aime, bisous les Loulous 😍😘💘



Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant