Jeremy: Ça va dit on va faire un tour en boîte ce soir ?
Arnaud: Ouais bonne idée mec ça fait longtemps que j'ai pas draguer.
Jeremy: Tu fais ça tout les jours mec alors arête.
Romain: Moi je suis chaud. Et vous ?
Moi déjà comment parler Arnaud ça me soule, il se prend trop pour The mec. Mais j'ai envie de faire la fête ce soir et qu'il sorte de mes pensées.
Donc tout le monde est ok. On reste un peut au MacDo et vers 00h00 on va en boîte. On prend les entrées et les consommations et on va s'assoir.
Moi je me met entre Alexis et Lucie.
Alexis: Ça va ?
Moi: Oui pourquoi ?
Alexis: Je te sent ailleurs.
Moi: Non, Non.
Non je suis pas ailleurs enfin je réfléchie un peut. J'adore Alexis c'est comme un grand frère pour moi. Ça fait que quelques jours que je le connais mais on dirais que je le connais depuis toujours. Il est là pour moi et j'aime bien ça.
Tout le monde est Poseyyyy tranquille. Les mecs partent draguer surtout Arnaud et Romain. Ils vont voir des pauvres pouffiasses et ça a le dont de m'énerver mais je ne sais pas pourquoi.
Par contre mon cousin est tranquille en train de parler avec Lucie. Je me demande s'il ne se passe pas un truc entre eux parce que mon cousin aille pas draguer, il en faut je vous le dit. Faut que j'enquête de mon cotée.
Marine vient vers moi et me demande si je viens danser avec elle. Je vais voir le petit couple Martin et Fannie.
Moi: Fannie tu viens avec Marine et moi danser ?
Fannie: Ouais j'arrive.
Martin: Fait gaffe au mec en chien.
Moi: T'inquiète je surveille ta chérie.
Martin: Je te fait confiance.
Moi: Pas de problème. ( Mdr )
Martin: Vous aussi les filles pas de bêtise. ( À Marine et moi. )
Fannie: On va se surveiller mutuellement sinon on t'appelle mon chéri.
Elle va lui faire un petit bisou on part enflammer la piste.
Ce petit couple me fait trop rire, ils sont trop beaux ensemble, ça fou grave le
Seum.Donc on danse l'ambiance est cool, je vois Arnaud de loin qui danse avec sa pouffiasses coller serrer. Alors je me met de dos comme ça je le vois pas. Nous avec les filles ont fait nos petites danses Lucie est venu nous rejoindre avec Jeremy, Martin et Alexis. Martin est bien intégré à la bande donc c'est cool.
Après vient les danses à deux Martin & Fannie bien sur, Jeremy & Lucie ( Ils se passent un truc entre eux obliger. ), Marine et Romain ( Il a lâcher sa pouffiasse. ), Arnaud bien sur toujours en mode coller serrer avec sa pouffiasse et Moi je danse avec Alexis en toute amitiés bien sur pas de fausse idées.
Quand je danse avec Alexis à un moment je suis face à Arnaud qui me regarde hyper mal pour ne pas changer. Je fais pas attention à lui et je continue à danser. Après que la danse soit fini je décide de sortir deux minutes prendre l'air. Je me met contre un mur et je prend l'air au clame sans musique, ça fait du bien.
Puis là Arnaud débarque en gueulant.
Arnaud: ( En gueulant. ) Tu fou quoi dehors toute seule ?
Moi: Gueule pas je prend juste l'air.
Arnaud: Ok tu prend l'air mais pas toute seule merde, tu vois pas tous les mecs en chien qui traînent dehors à cette heure.
Moi: C'est bon pas la peine de faire ce cinéma va voir ta pouffiasse et fout moi la paix.
Arnaud: ( Énerver ) Putin mais Alison t'es infernale, tu as tord et encore tu l'as ramène.
Moi: Tu me soules ok !!!
Arnaud: Toi aussi !!!
Moi: Pfff
Arnaud: Tu Pfff qui l'as ?
Moi: Toi bien sur pas le Pape !!!
Arnaud se rapproche dangereuse de moi, merde pourquoi j'ai dit ça aussi. Il est maintenant face à moi.
Arnaud: Tu vas me faire péter un câble, c'est pas possible.
Et là on entend.
Meuf: Bébé t'es où ?
Arnaud de retourne et on voit l'autre pouffiasse pot de peinture. ( Trop jolie nom donné pour une si moche fille. )
La meuf nous voit et viens vers nous.
Meuf: T'es là ? ( Puis elle me regarde. ) C'est qui cette meuf ?
Moi: Déjà j'ai un nom pauvre conne.
Meuf: Mais parle moi mieux salle pute.
Moi: C'est moi la pute mais bien sur regarde toi un peut va espèce de pot de peinture.
Meuf: Ouais c'est toi la pute tu fais quoi avec mon mec ?
Arnaud: Déjà ....
Voilà un petite suite pour vous les Loulous. 💖
Aimez et Commentez, je vous aime <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...