Chapitre 66: Retrouvaille...

1.7K 85 0
                                    

 Je descende l'avion et au loin je vois Arnaud, mon Nono. Une fois à quelques pas de lui je lui saute dans les bras.

Moi: Nono.

Arnaud: Ali.

Moi: Pour une fois que tu m'engueules pas. ( Pour Nono. )

Arnaud: C'est parce que tu m'avais manqué mais bon faut dire aussi que je m'habitue à ce petit surnom.

Il est mignon quand même.

Moi: C'est bon à savoir ça.

Arnaud: Ouais, ouais profite pas de la situation non plus.

Vous voyez à peine retrouvé déjà en train de se chamailler. Mais que je l'aime à mon Nono. STOP Alison tu dérives.

Moi: Sinon à part ça, ça va ?

Arnaud: Tranquille et toi ?

Moi: Ça va aussi.

Arnaud: Je t'ai manqué quand même ?

Moi: Non du tout.

Arnaud: Menteuse va je sais que je t'ai manqué même Alex ( Alexis ) me l'as dit.

Moi: Mais oui tu m'as beaucoup manqué. Moi aussi j'espère ?

Arnaud: Beaucoup, beaucoup Ali plus que tu ne le crois.

Définitivement je l'aime ce mec moi qui ne pouvais pas m le voir au début souvenez- vous. Alison tu t'égares encore une fois.

Moi: T'es trop mignon.

Arnaud: Je sais, je sais. Bon on y va à par si tu veux camper à l'aéroport.

Moi: Oui aller on y va.

Arnaud tire ma valise et c'est partit. ( Il est galant en plus. ) On arrive devant une petite BMW.

Moi: Elle est à toi ?

Arnaud: Non je l'ai volé, bien sûr qu'elle est à moi.

Moi: Et ton 4X4 ?

Arnaud: Je ne pouvais pas l'amener alors je l'ai laissé chez mes parent.

Moi: D'acc et tu as acheté celle là.

Arnaud: Ouais elle m'a bien plut alors je l'ai prise.

Moi: Et une BMW en plus.

Arnaud: Bien sûr qu'elle question. ( Arnaud est fou des voitures et plus particulièrement des BMW. 🚘 )

Une fois en route ça me fait bizarre d'être là à Londres avec Arnaud. On m'aurait dit ça il y a deux mois, je n'y aurais pas crut. Moi qui détestais tant Arnaud quand je l'ai rencontrée.

Arnaud: Qu'est qui a ?

Moi: Rien juste que ça me fait bizarre d'être ici avec toi.

Arnaud: Pourquoi ?

Moi: Souviens toi il y a deux moi on pouvait pas se voir.

Arnaud: Oui c'est vraie dés que je t'ai vu j'ai compris que tu étais une chieuse de première.

Moi: Moi ma première impression à était quel con et en plus il se la pète.

Arnaud: Sympathique tout ça. Ouais c'est vraie tu m'envoyais de ses piques pas possible.

Moi: Toi de même. Mais comme on dit qui aime bien châtie bien.

Arnaud: Voilà maintenant on est amis pour la vie. ( Avec une petite voix aiguë. 🔝😅 )

Moi: T'es bête.

Arnaud: C'est vraie quoi on s'entend bien maintenant.

Moi: Oui j'arrive un peut plus à te supporter.

Arnaud: Haha très drôle ça mademoiselle Alison.

Moi: Je te dis la vérité.

Arnaud: Toi par contre tu aimes toujours autant me chercher.

Moi: Ça c'est sur. 😜

Arnaud: Voila on est arrivé.

Je vois une résidence super belle. On sort les valises, ascenseur et nous voila dans l'appart d'Arnaud. Il ressemble beaucoup à celui qu'il avait à Toulouse.

Moi: Il est cool cet appart.

Arnaud: Tu as vu pas mal.

Moi: Je dort où alors ?

Arnaud: Avec moi qu'elle question, ça me manque de ne plus avoir ma petite princesse dans mes bras pour dormir.

Mama 😍 je dois être toute rouge.

Moi: Ok.

Je vais donc poser mes valises dans la chambre de Arnaud.

Arnaud: Alors tu veux faire quoi il est déjà 10h ?

Moi: Je sais pas tu as quoi à me proposer ?

Arnaud: Visite de Londres Big Ben et d'autre truc du genre.

Moi: Je suis partante. Par contre c'est toi qui parle. ( Souvenez-vous je suis nulle en anglais. )

Arnaud: Ouais aller let's go. Ta compris ce que j'ai dit l'a quand même.

Moi: Me prend pas pour une débile non plus, oui ON Y VA.

Arnaud est mort de rire. Certes je suis nulle en anglais mais quand même.

Arnaud: On prend les métros c'est plus rapide.

Moi: Yes mister Arnaud.

Arnaud: Qu'elle belle accent.

Moi: Bon va y ta gueule. ( Que de politesse. 😉 )

Donc nous sommes dans le métro on descend à une station qui nous amène tout près de Big Ben.

Arnaud: Alors comment tu trouves Londres ?

Moi: Bof, bof il fait trop gris ici.

Arnaud: Et encore on est que au mois d'octobre.

Moi: Oui. Tu réussi à t'habituer à ici quand même ?

Arnaud: Je m'y fais même si je préfère un peut plus le soleil.

Moi: Tu vas y rester longtemps ?

Arnaud: Mon contrat est d'un an après je sais pas tout dépend si je m'y plait, si j'ai d'autre proposition.

Moi: D'acc.

Arnaud: On parlera de ça plus tard.

Il le prend la main et m'amène visiter Big Ben, les quartiers de Londres. On prend quelques photos. J'entend Arnaud parler anglais mais il parle trop bien. Vous me direz heureusement car il vit à Londres. Je vais faire un les magasins car même dans un autre pays faut que je fasse les magasins, accros du shopping comme je suis.

Arnaud: Bon Ali bouge.

Moi: Attend j'essaye encore cette robe.

Puis là Arnaud rentre dans la cabine Oklm.

Moi: Sort.

Arnaud: Je sors pas tant que tu sors pas.

Moi: Je me dépêche c'est bon.

Il se rapproche de moi.

Arnaud: Non Ali c'est pas bon.

Il est quelques centimètre de mes lèvres quand il me dit ça, je sent son souffle dans mon cou. Puis tout d'un coup une dame du magasins enfin elle doit avoir mon âge.

Elle dit un truc en anglais mais je comprend rien. Arnaud me regarde mort de rire et répond à la fille puis elle repart.

Moi: Arrête c'est pas drôle. Elle a dit quoi ?

Arnaud: Que en gros les cabines n'était pas faite pour se tripoter et baisser.

Je baisse les yeux, la honte elle a dut croire que l'on ferait des trucs dans la cabine.

Moi: Putain mais la honte quoi.

Arnaud: ( Mort de rire. ) Je rigole elle ma juste dit de sortir.

Moi: T'es trop con, sort maintenant je veux pas qu'elle croit d'autre truc.

Arnaud: Au pire si elle croit qu'on baise dans la cabine c'est notre problème pas le siens.

Moi: C'est bon Arnaud sort. ( Je suis comment dire hyper gênée. )

Arnaud: C'est vraie quoi.

Et il sort.

Je me retrouve seule de nouveau rouge de la tête au pied tout repasse dans ma tête si j'ai bien suivie:
- Avec Arnaud on était très proche on c'est même presque embrassé.
- La vendeuse à crut qu'on ferait des trucs dans la cabine.
- Arnaud a sous-entendu que ça pourrait se faire.
OMG mais il nous arrive quoi là ?

Arnaud: Bon Ali bouge vraiment sinon je vais voir la meuf et je vais lui expliquer qu'on a fait des trucs dans la cabine.

Moi: Pauvre malade va.

Arnaud: Fait gaffe je peux retenter dans la cabine et vraiment te faire un truc.

Je renfile vite mon Jeans, pull, veste et mes converse et je sort.

Arnaud: Enfin les menaces ça marche bien avec toi.

Moi: Vasy ferme là vraiment.

On va vers la caisse et on croise à nouveau la femme. Qu'elle honte elle a dut s'imaginer des trucs. Je paie enfin je veux payer mais Arnaud m'en empêche il eut payer lui. Il est chiant, je vous le dit.

Arnaud: Tu as vu le temps qu'on as mis il est 13h déjà.

Moi: Si tu étais pas venu dans la cabine pour m'embêter on aurait déjà pris moins de temps.

Arnaud: Ta kiffer alors arrête de faire genre.

Moi: Oui, oui.

Arnaud: Justement oui, oui.

Moi: Tu m'énerve 😋.

Arnaud: Tire la langue en plus. Bon on va manger.

Moi: Je tire la langue si je veux et oui on va manger j'ai faim.

Arnaud: À vos ordres chef Alison.

Je lui met un petit coup sur le bras. Et lui met son bras autour de mes épaules.

Je sais pas mais je sent Arnaud différent. Je sais pas mais on dirait que notre relation est entrain de changer, enfin son comportement envers moi.

Que va t'il se passer par la suite ??? Donnez moi vos idées.

Aimez, commentez la partie défoulez vous. 🙊 Je vous aime 💘


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant