Chapitre 47: Camping ⛺️

1.7K 86 0
                                    

  Le matin je me réveille et Arnaud n'est plus là, il doit être déjà levé. ( Miracle 👍 ) J'attrape mon IPhone et je regarde l'heure il est 10h. Donc je me coiffe vite fait et me met un short et un débardeur. Je sort de la tente, je vois que Arnaud et Jeremy.

Moi: Déjà réveillé comment vous avez fait ?

Jeremy: Bonjour tu connais pas.

Moi: Bonjour. ( Et je vais lui faire un gros bisou. )

Arnaud: Et moi tu me dis même pas bonjour.

Donc je lui fait la bise.

Jeremy: Elle est pas trop chiante à supporter ?

Arnaud: Si en plus elle prend toute la place du matelas. ( C'est même pas vraie en plus. 😱 )

Moi: C'est même pas vraie arrête de dire de la merde, toi tu prends toute la place oui.

Arnaud: Tu vois difficile à supporter ta cousine.

Jeremy: Je sais.

Moi: Vous êtes toujours méchant vous deux avec moi.

Jeremy: Mais on rigole.

Arnaud: Moi je rigole pas. ( Mdr )

Moi: Méchant.

Il m'attrape le bras et je me retrouve sur ses genoux.

Arnaud: Boude pas.

Jeremy: Elle adore ça bouder.

Moi: C'est vous aussi vous m'embêtez tout le temps.

Arnaud: ( À Jeremy ) Alors toi frère ça avance avec Lucie ?

Jeremy: Tranquille.

Moi: Ça a intérêt à avance car je t'ai laissée ma place exprès dans la tente.

Jeremy: Mais oui.

Moi: Bon je vais à la douche et je reviens. Et que mon petit déjeuner soit prêt.

Je me lève de sur les genoux d'Arnaud.

Arnaud: Tu crois sérieusement qu'on va te faire ton petit déj.

Moi: Bein si combien de fois je vous l'ai préparez moi ?

Jeremy: Ouais, ouais file à la douche tu pus.

Moi: Ta gueule. ( Je lui tire la langue 😜et je part en courant car je n'est pas envie de me faire taper de bon matin. Mdr )

Je prend ma serviette dans la tente et tout ça et je part aux douches communes du camping. Elles sont assez propre donc ça va.
Donc je me douche et me prépare et je ressort toute propre et je reviens à notre emplacement. Je vois un petit déj tout prêt sur la petite table.

Arnaud: Regarde bien car tu auras pas ça tout les jours.

Moi: C'est toi qui l'a préparé ?

Arnaud: Oui.

Moi: Jerem il ta même après aidé ?

Arnaud: Non il est partit à la salle de sport.

Moi: D'acc tranquille. Mais merci mon Nono. ( Et je lui fait un gros bisou. )

Arnaud: Si en fait, je vais te le préparer tout les jours ton petit déj.

Moi: Hahaha !!! Tu manges avec moi ?

Arnaud: Oui aller.

Donc on mange tranquille tout les deux et les autres petits à petits se réveillent.

Jeremy revient de la salle de sport, tout le monde va se préparer. Après quand tout le monde est prêt on se prépare à aller dans Marseille pour une petite visite de la ville.

On fait les mêmes voitures que l'autre fois mais bon le trajet ne dure que dix
minutes en voiture car le camping n'est pas loin de Marseille. On arrête pas de faire les con dans la voiture avec Sarah, Alexis et Arnaud. On chante et tout et tout.

Dix minutes après on est arrivé, on se retrouve tous et on va sur le vieux port pour manger un bout car il est déjà 12h.

Jeremy: On se prend quoi ?

Martin: Des sandwichs.

Tout me monde prend un sandwich ou un panini et on se met en terrasse pour manger.

Fanny: On fait quoi comme visite alors cet aprèm ?

Arnaud: Attend il y a des prospectus, on va en chercher tu m'accompagne Ali ?

Moi: D'acc.

Donc on va chercher des prospectus et on reviens voir les autres. On regarde tous ensemble et on choisit.

Marine: On fait quoi les Calanques ?

Romain: Oui ça fait le faire avec le bateau, c'est cool ça. ( Romain toujours partant. )

Jeremy: Ok on fait ça et après ?

Moi: On visite la ville.

Tout le monde est d'accord donc on fini de manger et on va réserver notre place pour le bateau. On embarque on doit attendre un peut avant que le bateau soit pleins.

Moi: Vous avez pas peur du bateau au moins ? ( Je regarde Lucie je sais qu'elle aime pas trop ça. )

Fanny: Lulu ça va aller ?

Lucie: Oui vous inquiétez pas.

On s'éparpille un peut partout avant que le bateau parte moi je vais à l'avant du bateau pour voir bien la mer.

Je sent que quelques est derrière moi.

... : C'est beau hein ?

Je reconnais cette voix c'est Nono. ( Hahaha il déteste quand je l'appelle comme ça. )

Moi: Oui j'aime bien.

Il se met derrière moi, la tête sur mon épaule ( car je qui plus petite que lui. 😝 ) et il m'entoure de ses bras.

Qu'est-ce que que j'adore ce contact avec lui. 👌💖

On reste un peut comme ça puis on entend au micro que on doit aller s'assoir et que la visite va commencer.

Arnaud: On va rejoindre les autres.

Moi: Allons y.

Donc on retourne avec le autres qui sont déjà assis.

La visite commence un monsieur nous explique et nous montre des endroit des calanque. Il y a même des endroit au des séries ont tourné comme Plus Belle La Vie !!! 👌

La visite à durée un peut plus de une heure. Après on est aller visiter la ville, le vieux port. On est aller boire un verre au Bar que cet inspiré la série Plus Belle La Vie. On se serait crut au bar du Mistral. 👍

Martin: C'était cool cette petite aprèm.

Tout le monde est d'accord on a passé une super bonne après-midi tous ensemble.

Arnaud: On va à la plage maintenant comme tout le monde à ses maillots ?

Moi: Je suis partante.

Lucie: Moi aussi.

Donc tout le monde est ok.

Jeremy: On retourne aux voitures chercher les affaires.

Donc on va aux voitures on prend les sac avec les affaires et tout et tout. On va aux cabines sur la plage pour se changer. Moi je met un maillot bleu marine à frange. Les autres se change aussi et on se pose sur la plage.

Fannie: Allez on va se baigner ?

Tout me monde va se baigner sauf moi je reste à bronzer et la j'entend...

J'entend quoi ???

- Alors les Loulous des avis sur cette partie ???

- Je vous souhaite une bonne journée !!! 💖

- Bisous les Amours !!! 😘

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant