Chapitre 20

1.9K 101 0
                                    

Arnaud: Putin Alison t'es pas bien ou quoi gueule pas comme ça je rigole.

On était à la voiture.

Arnaud: Aller monte.

Alors je monte.

Moi: Désoler je voulais pas gueuler comme ça.

Moi qui est du mal à m'excuser ce soir je m'excuse pour tout et pour rien.

Arnaud: Pas grave mais parle mieux aussi.

Arnaud démarre.

Moi Toi me parle pas de tes plans cul que tu te tape dans ta voiture aussi.

Arnaud: Elle est jalouse la petite.

Moi: Sûrement pas de tes putes.

Arnaud: Alison.

Moi: Quoi ???

Arnaud: C'est part ou chez toi alors ?

Je lui explique et il sait par où il faut passer.

Arnaud: Je savais pas que l'on habité la même ville.

Moi: Moi non plus.

Arnaud: J'avais jamais demander à ton cousin.

Moi: Pourquoi tu demande des infos à mon cousin.

Arnaud: Oui j'ai pleins de dossier sur toi.

Moi: T'es content.

Arnaud: Oui trop. émoticône grin

Et la vient le sujet que je redoute.

Arnaud: Pourquoi tu as but ???

Moi: J'avais envie.

Arnaud: C'est pas une réponse ça. En plus tu tiens pas à l'alcool tu le sais ça.

Moi: Et toi quand ta envie d'aller voir une de tes pute ta juste envie comme ça sans raison. Et bien moi j'ai eu envie de boire un peut ce soir comme ça sans raison. Voilà tout. ( Je t'ai fait un de ses monologue. )

Arnaud: Tes pas bien de me dire ça on dirait que tu me fait une crise pour une meuf.

Moi: Des meufs tu veux dire.

Arnaud: T'es mignonne quand tu es bourrer, tu es trop jalouse.

Moi: Ouais bien sur je te dis juste la vérité.

On arrive chez moi alors je lui dit de mètre la voiture au parking souterrain. Et on monte à mon appart. Comme je galère dans les escaliers Arnaud me porte comme une princesse.

Moi: Pose moi. ( Chieuse un jour, chieuse toujours. 👍)

Arnaud: Si je te pose tu pourras pas monter.

Don je me laisse faire on s'arrête devant l'appart 16, il me pose, je cherche la clé et ouvre. Et on rentre.

Arnaud: Cool ton appart.

Mon appart à une cuisine ouverte sur le salon et une chambre avec salle de bain et WC. Et mon appart et gris et bordeaux en gros assez moderne.

Moi: Merci. Bon moi je vais me doucher vite fait prend toi des trucs dans le placard ou dans le frigo, sert toi fait comme chez toi.

Arnaud: Ok.

Je vais me prendre une douche bien froide pour me réveiller, la ça va mieux j'étais pas bourrer à vomir partout non plus. Après je me met short et débardeur pour dormir comme d'habitude. Et je sort de la salle de bain et voit Arnaud sur mon lit tranquille le mec.

Moi: Ha t'es là.

Arnaud: Tu m'as dit de faire comme chez moi alors tranquille.

Moi: Mdr.

Arnaud: Il t'en faut peut pour rire toi.

Moi: Oui je sais. Mdr

Arnaud: Bon moi j'appelle un taxi et je rentre chez moi.

Moi je réfléchie et me dit qu'il va pas payer un taxi, il peut dormir chez moi on a déjà dormi deux fois dans le même lit alors comme on dit jamais deux sans trois.

Moi: Reste dormir ici en plus il et tard. ( Il est 3h du matin. )

Arnaud: Ça te dérange pas ?

Moi: Si je te le propose.

Arnaud: Ok alors. Je peux aller me doucher ?

Moi: Non, non reste tout transpirant et tout puant c'est bien je trouve. ( Je lui dit ça pour le faire chier, il puait pas du tout et ne transpirait pas. )

Arnaud: Moi je pue ???

Moi: Oui je trouve.

Il le chope le bras et je me retrouve sur le lit lui juste sur moi.

Arnaud: Ta vue, tu vas puer toi aussi vue que je suis sur toi.

Moi: ( Mdr ) Gros porc.

Arnaud: T'es méchante avec moi depuis le premier jour.

Moi: Tu trouve.

Arnaud: Oui.

Moi: Si tu m'avais pas prise pour un pute, le premier jour.

Arnaud: C'est pour ça.

Moi: Oui t'aimerais que l'on te dise ça toi.

Arnaud s'enlève de que moi.

Arnaud: Je voulais pas que tu le prenne comme ça, je t'ai déjà expliqué vue que l'on en avait déjà parlé.

Moi: Ouais je sais. Et heureusement que tu es partit de sur moi parce que tu pèse un âne mort.

Arnaud est mort de rire.

Moi: Pourquoi tu ris ?

Arnaud: Parce que tu sort de ses expressions mais pourris de chez pourris. Et en plus je suis pas lourd.

Moi: Elles sont cool mes expressions, elles sortent un peut de l'ordinaire.

Arnaud: Pour sortir de l'ordinaire, elles en sortent. ( Et il est à nouveaux mort de rire. ) Bon moi je vais me doucher.

Alors moi ça va mieux, j'ai retrouvée mes esprits. Je met mon IPhone à charger et regarde mes messages.

-Sara: Je t'es même pas vue partir ma Ali. Tu m'appelle demain pour me raconter.

Moi: Ok pas de problème. Bisous

-Marine: Alors t'es partit avec Arnaud en fait ?

Moi: Oui il a voulut me ramener.

Marine: Et ça va mieux ?

Moi: Oui, oui t'inquiète.

Marine: Super alors bisous on se capte bientôt pour un shopping vue que l'on habite la même ville en fait. 💙

Moi: Pas de problème tu me dis quand tu veux. Bisous. 💜

-Romain: Alors beauté bien rentrée ? 💖

Moi: Mon Rominou ouiii et merci pour tout. 💖

Romain: T'inquiète repose toi bien. Bizzzz 💖

Moi: Merci. Biz 💖

-Et enfin un message de Mon Simon.

Simon: C'est qui ce type choupette et les autres aussi ? Sinon j'espère que ça va mieux je passe te voir demain.💛

Moi: Je t'expliquerais demain, je te dis quand je suis réveillée et tu viens.💚

Simon: Ok bonne nuit ma choupette.💛

Moi: Bonne nuit 💚

Après avoir regardé mes messages, je me couche et j'entend un bruit. Je voie que Arnaud sort de la douche, il est en caleçon. ( Il ne change pas ses habitudes. ) Arnaud vient se mettre dans le lit avec moi.

Arnaud: Tu dormais ?

Moi: Non je venais juste de me mètre dans le lit.

Arnaud: Ok.

POINT DE VUE DE ARNAUD:

Il fallait que se soit moi qui la ramène, je pouvais pas la laisser comme ça, son cousin est mon meilleur pote. Elle m'indique où est son appart et tout. Je trouve que son appart est assez cool et moderne. Elle me dit de me mètre alaise et tout et elle va à la douche. Alors je regarde un peut son appart ses photos accrocher au mur. Il y a des photos d'elle, des ses parents, de son cousin, de Lucie et Fannie, de ce mec de tout à l'heure ( C'est qui Putin ? ) et d'une meuf aussi que j'ai pas vue ce soir. Après je vais dans sa chambre et je l'attend elle sort quelques temps après en petit short et débardeur. Il faut l'avouer elle est bien foutu. On parle un peut et quand je dis que je vais appeler un taxi, elle me propose de rester. J'accepte bien sur. Après on parle et on rigole un peut et je vais me doucher. Quand je reviens je fais doucement car je crois qu'elle dort mais en fait non.

RETOUR AU PONIT DE VUE DE ALISON:

Moi: Bonne nuit.

Arnaud: Bonne nuit et te gêne pas si tu veux me faire un bisou cette nuit pendant que je dort.

Il repense encore à la dernière fois. Moi je ne répond rien.

Arnaud: Je rigole.

Il se rapproche de moi, je le sent tout proche. Il me fait un bisou sur la joue.

Arnaud: Bonne nuit Ali.

Je ne répond rien et m'endors presque aussitôt.

Pas de suspens, je suis un peut nulle pour le suspens enfin bref. Voilà une petite suite car aujourd'hui comme j'étais malade j'ai eu le temps d'écrire un peut plus. Je vous fait des bisous. 💋💖

Aimez et commentez <3

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant