Monsieur voulez-vous bien me suivre, mademoiselle aussi. Nous dit un policier.
Brandon: Moi je n'y suis pour rien dans cette histoire.
Policier: Oui bien sûr monsieur vous spécialement suivez-moi. Allons y sans discutions.
Je ferme donc l'appartement et le policier me dit qu'avec Alexis nous pouvons venir avec notre propre voiture. Ils embarquent Brandon dans une de leur voiture et Arnaud dans l'autre.
Moi: Alexis pourquoi tu as fait ça ?
Alexis: Monte et discute pas.
Je monte dans sa voiture et nous partons en direction du commissariat.
Moi: Pourquoi tu as fait ça, ils ont embarqué Arnaud.
Alexis: Il fallait que ça cesse tout ça Alison.
Moi: On aurait pût le régler nous même le problème.
Alexis: Tellement que tu as faillit perdre l'homme que tu aimes à cause de ce type. Et t'inquiète pas pour Arnaud il ne lui arrivera rien.
Nous arrivons au commissariat, j'ai peur qu'il arrive aussi quelques chose à Arnaud.
Policier: Nous venons d'interroger les deux monsieur. Mademoiselle veuillez bien me suivre.
Je le suis donc en me demandant ce qu'ils avaient dit.
Policier: Avez vous reçut des menaces provenant de monsieur Hernauld Brandon ?
Dois-je dire la vérité, dire non. Après quelques secondes de réflexion je me rend compte que si je suis ici c'est pour dire la vérité et dénoncer Brandon une bonne fois pour toute.
Moi: Oui.
Policier: Quels types de menaces ?
Je leur explique donc tout en détail.
Policier: Pourquoi n'êtes vous pas venus témoigner avant.
Moi: Je croyez quand me séparent de mon copain tout aller rentrer dans l'ordre et qu'il serait protéger.
Policier: Nous sommes là pour régler ce genre de problème, il faut venir nous en parler directement.
Je répond encore à d'autres questions et sort de la pièce. Je retrouve Alexis accompagné d'Arnaud. Ouf quel soulagement de voir Arnaud sans encombre. Je saute directement dans ses bras. Nous devons encore attendre une heures avant de pouvoir repartir.
Policier: Monsieur Hernauld Brandon va être jugé, vous serez tenue au courant du procès mais rassurez vous il ne s'en sortira pas indemne. Monsieur très bon acte de votre par de nous avoir prévenus. Dit-il à Alexis.
Nous repartons, j'ai comme un soulagement, une affaire de réglée nous allons enfin pouvoir penser à autre chose et reprendre notre vie. Une fois dans la voiture Arnaud remercie Alexis.
Arnaud: Merci mec sans toi je n'aurais rien su de cette histoire et nous serions toujours dans ce cercle infernal.
Alexis: De rien frère, je suis là tu sais que tu peux compter sur moi.
Nous arrivons devant chez moi.
Alexis: Je vous laisse, vous devez avoir pleins de chose à vous dire.
Il repart de suite. Nous montons à l'appartement.
Arnaud: Je veux tous savoir Alison.
Je lui explique tout en détails.
Arnaud: L'accident c'était lui ?
Moi: Oui c'est pour ça que j'ai eu peur Arnaud je ne voulais pas qu'il t'arrive d'autre malheur.
Il me regarde comme sous le choc.
Arnaud: Maintenant promet moi que l'on se dit tout.
Moi: Promis.
Il m'embrasse.
Arnaud: Putain qu'est-ce que tu m'avais manqué.
Moi: Toi aussi j'en pouvais plus de devoir te mentir.
Arnaud: Je t'aime.
Moi: Moi aussi. Ton épaule tu as plus mal ? Tout à l'heure tu t'es pas fait mal de nouveau ?
Arnaud: Non t'inquiète pas pour ça, ça va mieux.
Ça me fait bizarre d'être là avec lui et de me dire qu'il n'y a plus de problème, je n'y crois toujours pas.
Moi : Tu vas reprendre le travail bientôt, je veux pas que tu partes.
Arnaud: Je repart dans deux semaines après le mariage à ta cousine. Moi non plus j'aimerais rester au prêt de vous mais je ne peux pas.
Nous nous posons sur le canapé et je me mets dans ses bras.
Moi: Je viendrai te voir.
Arnaud: Et maintenant s'il te arrive le moindre truc tu me préviens de suite et je rentre.
Moi: T'inquiète pas je ne ferai plus les mêmes erreurs.
Arnaud: Parlons d'autre chose maintenant que nous sommes enfin tous les deux.
Moi: Tu veux parler de quoi ?
Arnaud: De nous, de tout ça. J'ai bien réfléchi et cette épreuve m'a fait ouvrir les yeux, je ne veux pas te perdre du moins plus. Et j'aimerais officialiser tout ça auprès de toutes nos amis, nos parents, nos proches.
Moi: Oui il faut que nous le faisions le plus dur va être de l'annoncer à mon cousin. Tu comptes aussi énormément pour moi Arnaud, je veux que tu fasses partie de ma vie et que tout le monde soit au courant.
Arnaud: Je t'aime tu ne peux pas savoir.
Moi: Moi aussi mon amour.
Nous passons le reste de la journée et de la soirée sur le canapé, en train de se chamailler, de se retrouver, de parler de nous, de nos projets.
Il m'avait tellement manqué, aujourd'hui je ne peux pas imaginer ma vie sans lui, c'est la personne qu'il me faut à mes côtés tous les jours de la vie.
Nous finissons par nous endormir après toutes ces péripéties de ces derniers mois.
Que pensez-vous que va devenir le couple Arnaud et Alison ?
Qu'elle va être leur projet ?
Vont-ils enfin parler alors famille et surtout à Jérémie ?
Vont-ils enfin pouvoir vivre heureux ?
Voilà, voilà j'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai mis du temps à l'écrire, car les cours ont repris de plus belle et j'ai une tonne de travail. Je veux plein de commentaires et de j'aime. Je vous fais de gros bisous, je vous aime. 💘😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...