Bonne lecture mes petits Loulous !!! 📚
Comme vous l'avez deviner c'est bien sur Arnaud. Il commence à me soûler celui-là.
Moi: Qu'est ta toi encore ?
Arnaud: T'es chiante comme fille toi. ( Mdr. )
Moi: Je t'ai jamais dis de me parler. Et toi aussi t'es casse couille.
Arnaud: Mais parle mieux. J'ai jamais vue une meuf aussi pète couille que toi.
Moi: Toi aussi parle mieux dans ce cas.
Arnaud: Mais moi je suis un mec.
Moi: Ce n'est pas une raison.
Arnaud: Non mais ta réponse à tout toi.
Moi: Bein oui c'est la vie.
Et après ça je me barre. Ce mec me tape sur le système. Je vais voir mon cousin qui est déjà pas mal bourrer.
Jérémie: Tu veux un verre. ( Si il avait pas était bourrer il ne me l'aurait jamais proposer Mdr. )
Moi: Non tu sais je bois pas trop.
Jérémie: Aller cousine faut ce lâcher.
( Je le confirme il est bien bourrer. )
Moi: Ouais, ouais Vas y lâcher toi. Mdr
Après Marine m'appelle et on parle.
Marine: Tu habit ou sinon ?
Moi: À T*******. ( Nom de ma ville. )
Marine: Moi aussi.
Moi: C'est vraie. Comment ta connue Jérémie alors ?
Marine: Par Arnaud.
Moi: Ha ok c'est vraie qu'ils sont meilleur pote.
Marine: Ta pas l'air de trop l'aimer à Arnaud.
Moi: Non mais dés qu'il est arrivés, il ma pris pour une des putes a Jérémie.
Marine: Ha ok c'est sur que l'accueil n'a pas dut être super dans ce cas. Mais bon Arnaud n'est pas méchant tu sais. Il n'a pas dit ça pour te blesser.
Moi: Je pense bien. Mdr
Marine: Jérémie m'avais dit que tu était cool est c'est vraie.
Moi: Ha merci. Tu le connais depuis longtemps à Arnaud.
Marine: C'est mon meilleur ami depuis la maternelle.
Moi: Ha ok je croyais que vous étiez en couple au début.
Marine: Non c'est juste mon meilleur ami. Mdr.
Je continue à parler avec elle puis elle me dis vient on va danser. Donc on va danser. Cette fille est vraiment cool, on rigole bien avec elle. Après elle va boire un verre et moi toujours avec mon Orangina. Mdr. Puis la Romain débarque.
Romain: Alors belle gosse ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Romain: Oui tranquille. Ton cousin il est mort. ( Bourrer. )
Moi: Ha ça oui. Mdr.
On parle un peut de tout et de rien ce mec est très sympas et on va pas dire il n'est pas moche non plus mais ce sera plus un pote je pense. Puis Arnaud vient et ce mêle de notre conversation. ( Il m'énerve. )
Arnaud: ( À Romain ) Tu parle à la casse bonbon là.
Romain: Arrête elle st super sympas. ( Mooooo il est gentil. )
Moi: Et bam dans tes dents tu vois je suis gentille. ( Et je lui tire la langue. )
Arnaud: Elle est pas bien cette fille.
Moi: ( Pour me foutre de sa gueule. ) Si, si tout va bien merci de ta soucier de ma santé. ( Mdr )
Arnaud: Je confirme elle est malade.
Et il se barre pas bien ce mec.
Moi: Il est toujours comme ça.
Romain: Non mais d'habitude les filles ne lui réponde pas elles sont plutôt à ses pieds.
Moi: Je comprend mieux mais moi je ne suis pas un de ses petits toutous.
Romain: Oui j'ai vue ça. Mais ça lui fait du bien que des filles le remette à sa place dé fois.
Moi: Tout à fait d'accord avec toi.
On parle encore un peut puis je parle aussi avec les ami(e)s à Jérémie qui sont arrivé chez lui au début. Mais bon j'accroche plus avec Marine et Romain. La soirée continu on rigole bien et le moment de partir vient il est déjà 5h du matin. Moi je suis censée partir avec Jérémie mais il est bourrer donc il ne va pas conduire et après il y a aussi Arnaud dans la voiture. Arnaud aide Jérémie à monter dans la voiture derrière.
Jérémie: Hey Alison prend les clés. ( Il me donne les clés. ) Et conduis.
Moi: Ok.
Arnaud: Je peut conduire moi mec.
Jérémie: Bien sur tu es aussi bourrer que moi mais ça ne se voit pas sait tout.
Arnaud: ( Énerver ) Ouais, Ouais.
Moi: ( Pour le faire rager. ) Il veut pas que tu abîmes sont beau 4X4 Mercedes. Il te fait pas confiance c'est tout. Mdr.
Arnaud: Commence pas toi.
Je monte dans la voiture et me met au volant et je vois que l'autre se met coter passager. Moi je croyais qu'il allait ce mètre derrière avec Jérémie mais non, il va me soûler pendant tout le chemin je pense.
Moi: ( Pour l'emmerder. ) Aller on met la ceinture et on s'attache.
Arnaud: T'es pas possible comme meuf.
J'allume le contacte et on démarre, Jeremy et coucher derrière il dort. Mdr. On roule un peut vue que l'on a 20 minutes de route. Et Arnaud me dit.
Arnaud: Tu conduis bien quand même.
Moi: Tu croyais quoi ?
Arnaud: Je lui fait un compliment et madame ronchonne encore.
Moi: Tu étais en train d'insinuer que je conduisais mal.
Arnaud: Meuf au volant accident au tournant. Comme on dit. ( Les mecs disent vraiment de la merde avec ce proverbe. )
Moi: Garde t'es vieux proverbe à la con pour toi.
Arnaud: Bon c'est bon je me la ferme.
Mdr c'est vraie je lui parle mal mais il me soûle à un point que vous ne pouvez pas vous imaginez.
Aimez, commentez je veux des avis <3 Bisous Mathilde
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomansaParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...