Chapitre 9: Soirée entre fille.

2.2K 107 4
                                    

Le matin je me lève 7h je suis motivée car c'est mon dernier jour de cour. Je prend mon IPhone et voie un message de Jérémie. 

Jérémie: Ok cool à samedi alors on se rejoins chez moi on mange un truc tout ensemble et on y va. 

Moi: Ok faut t'amener un truc pour manger. 

Jérémie: Non c'est bon on va juste grignoter quelques trucs. 

Moi: Ok. 

Après je vais vite me préparer et part à la Fac je retrouve Simon et Sara comme tout les jours. On va encore passer la journée car rien de spécial est arrivé. Alors je fini à 17h alors avec Simon et Sara on se dit au revoir. 

Simon: Tu vas revenir pendant ses vacances ? 

Moi: Oui t'inquiète je reviens à mon appart souvent. 

Simon: Tu m'appelle quand tu es là ?

Moi: Oui bien sur mon chouchou. 

Sara: Moi aussi tu préviens quand tes ici ?

Moi: Mais oui ma Sara. Bon moi je vais y aller bonne vacances les amours.

On se fait la bise et je rentre à mon appart prend ma valise. Je voie que j'ai un message de Fannie. 

Fannie: J'arrive ce soir vers 19h en fait. Alors soirée entre fille comme avant ce soir chez moi en plus mes parent ne sont pas là. 

Moi: Ok super poulette. 

Fannie: Lucie elle viens aussi je l'ai prévenue. 

Moi: Ok parfait. À toute à l'heure moi je vais partir. 

Fannie: Moi je suis sur la route. 

Moi: Fait attention poulette et pas le téléphone au volant. 

Fannie: Je suis sur une aire de repos. 

Moi: Ok à toute bisous. 

Fannie: Bisous 

Bon moi j'attrape ma valise et je part. 

Après 45 minutes de route j'arrive chez moi mais il n'y a personne. Ma mère doit être encore aucollège ou elle enseigne l'anglais et mon père à son entreprise. Alors je monte dans ma chambre et défet  ma valise. Je vais voir si l'eau est chaude de la piscine. ( Car oui j'ai une piscine creusée. ) L'eau est à 25 degrés elle est chaude je trouve. ( C'est vraie que l'on est quand même le 19 Juin. ) Je décide alors d'aller me baigner, j'enfile mon maillot Kaki avec des franges et vais sur un transat au bord de la piscine, je me passe de l'huile pour bronzer, bronze un peut et part me baigner. L'eau est super chaude. J'entend ma mère qui rentre elle vient me voir à la piscine, je sort de l'eau et part lui faire un bisou. 

Ma mère: Enfin en vacances ma chérie. 

Moi: Oui enfin. 

Ma mère: Elle est chaude l'eau ?

Moi: Oui 25 degrés. Ce soir je suis pas là je vais chez Fannie avec Lucie on va se faire une soirée entre filles. 

Ma mère: Ok pas de problème. 

Elle repart et moi je vais à la piscine jusqu'à 18h30 et puis je part me préparer. Je met une robe à fleur, un peut de maquillage et laisse mes cheveux aux naturels prend mon sac dit au revoir à ma mère et je vois que mon père est rentrée. 

Moi: Papa tu es là. 

Mon père: Oui ma puce. Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant