Chapitre 46: Changement de tente ⛺️

1.7K 93 2
                                    

  Jeremy: Pas faux. Un petit service à te demander, tu peux aller dormir avec Arnaud parce que je veux me retrouver avec Lucie.

Moi: Heuuuu. ( Sur le coup je me demande bien s'il est sérieux. )

Jeremy: S'il te plait je sais que Arnaud te considère comme sa petite sœur pareil que je te considère moi. J'ai confiance en lui et en toi je sais que vous étiez pas trop potes au début, ( C'est le cas de le dire, souvenez-vous😜 ) mais maintenant vous êtes ami.

Moi: Oui.

Jeremy: Steuplaie, Steuplaie cousine que j'aime.

Je réfléchie un peut et je me dis que mon cousin me fait pitiée et en plus ça me permettra de passer un peut de temps avec Arnaud.

Moi: Bon ok mais n'en rajoute pas trop non plus.

Jeremy: ( émoticône grin ) Tu es juste la meilleure !!!

Moi: Je sais, je sais. ( La fille qui ne se vente pas du tout. Mdr )

Jeremy: J'amène mes affaires et on prend cette tente.

Moi: Ok tu ma pris ma tente alors tu as intérêt à te mètre avec elle cette semaine que je parte pas pour rien. ( Mdr )

Jeremy: On verra.

Jeremy sort de la tente et va chercher ses affaires je pense. Moi heureusement que j'ai pas commencée à défaire ma valise. Lucie débarque deux minutes après.

Lucie: Pourquoi ta valise est dehors ?

Moi: Tu vas être contente.

Lucie: Pourquoi ?

Moi: Tu vas dormir avec ton chéri pendant une semaine tranquille non ?

Lucie: Pourquoi tu me dis ça ?

Moi: Parce que mon cousin vient de venir me voir et ma demandé si il pouvait dormir avec toi, donc échanger ma place avec la sienne.

Lucie: Et toi tu as dit oui ?

Moi: Bien sur je vous laisse en amoureux.

Lucie: N'importe quoi, c'est toi qui est contente de partir dormir avec Arnaud.

Moi: Si tu le dis.

Jeremy arrive avec sa valise et tout et tout, il est tout content. Lucie parait toute gênée.

Moi: Je fini de rassembler mes affaires et je vous laisse en amoureux. ( Mdr )

Alors je prend mes affaires et je sort.

Moi: Pas de bêtise hein ?

Lucie me regarde en mode " Ta gueule Alison " ou sinon je t'étripe. Enfin bref je part avant de me faire tuer par Lucie.

J'arrive devant ma nouvelle tente, je rentre et je voie que Arnaud n'est pas là. Donc moi je m'installe tranquille, maintenant c'est aussi ma tente. Je le pose sur le matelas gonflable, ( Chaque tente avait son matelas gonflable, c'est plus confortable. 👍 ) pour me reposer deux minutes car le trajet à était long.

Et là j'entend:

... : Tu fous quoi là ?

Moi: Merci de l'accueil c'est cool.

Arnaud: C'est bon je déconne, tu dors une semaine avec moi alors.

Moi: Malheureusement. ( Mdr )

Arnaud: Avoue t'es trop contente.

Moi: Même pas.

Arnaud: Bien sur je te crois.

Marine qui arrive dans la tente.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant