Chapitre 37: Recherche camping.

1.7K 83 0
                                    

  Quand je descend je vois que tout le monde est déjà dans le salon en train de déjeuner à 15h. Mdr

Moi: Hey les amis.

Les autres: Coucou Ali.

Mon cousin vient me faire un bisou et me demande ce que je veux manger.

Moi: Il t'arrive quoi à toi aujourd'hui tes de bonne humeur.

Il rigole et ne me dit rien.

Je regarde Lucie et et je vois qu'elle est toute rouge. Hahaha la petite cachotière.

Jeremy: Tu veux quoi alors ?

Moi: Jus d'orange et tartines de Nutella.

Jeremy: Ok mademoiselle.

Il va alors dans la cuisine et me fait mon petit déjeuner. Trop choux mon cousin .

Après Arnaud débarque. Il est tout beau bien sur.

On déjeune donc toi ensemble dans la joie et la bonne humeur. ( Mdr ) Après on range avec les filles et c'est la que on est toute dans la cuisine et là on a toutes la même réaction.

Nous: Alors la cachotière.

Lucie nous regarde comme ça 😳.

Moi: Alors moi cousin embrasse bien, tout ça, tout ça ?

Lucie: Qu'est tu dis ?

Fanny: On a toutes captées.

Lucie: Mais il y a rien avec Jeremy.

Marine: Ouais, ouais ça fait longtemps que je connais Jerem et je peut te dire que je ne le vois pas souvent comme ça même jamais.

Moi: Je te confirme.

Lucie: Vous voulez qu'il se passe quoi.

Moi: Que vous vous mettiez ensemble.

Lucie: C'est juste un bon pote voilà.

Fanny: Ouais, ouais on te connais Lulu.

Lucie: Pfff.

Marine: On a plus cas attendre que tout ça soit concrétisé.

Lucie: Vous pouvez toujours vous faire des films, ça ne vous coûte rien.

Et elle se barre en rigolant.

Moi: J'espère qu'il feras pas le con avec elle, c'est une fille bien.

Marine: T'inquiète ton cousin quand il aime quelqu'un il et sérieux. C'est peut être un chaud du cul comme on dit mais après il respecte la meuf avec qui il est.

Moi: J'espère sinon on iras le défoncer toutes les trois.

Marine et Fanny: Mdr.

Après on va rejoindre les autres au salon.

Jeremy: Alors aujourd'hui faut que l'on chercher un camping pour réserver les vacances les gas. ( Il dit les gas pour nous même les filles. Mdr 😋 )

Romain: Wesch on fait comment alors ?

Arnaud: On va faire des groupes comme ça on chercher à plusieurs et ça va plus vite.

Alexis: Pas con.

Arnaud: Je sais, je sais je suis un intelo moi. ( Il se la pète le petit. Mdr )

Jeremy: Aller go alors tous par groupe. Lucie tu viens avec moi. ( Comme par hasard. 😋 )

Lucie: ( Toute rouge. ) Oui.

Martin et Fanny ensemble.
Marine, romain et Alexis ensemble.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant