Chapitre 53: Mutation...

1.7K 80 0
                                    

Un message de Marinette.

Marine: Hey bébé 15h shopping, on t'attend en bas de ton immeuble avec Sara. Soit prête.😉

Je crois bien que ce message ne me laisse pas le choix, je dois y aller. J'adore le shopping alors pas de problème.😀

Moi: Ok je vous attend les filles

Donc je range un peut chez moi et comme je suis prête je vais me mettre devant la télé en attendant 15h.🕒

Je reçois un autre message vers 15h:

Marine: On est en bas.😜

Moi: J'arrive 😋

Donc j'attrape mon sac et je descend.

Moi: Hey vous êtes en avance ?

Sara: Juste de cinq minutes.

Moi: C'est bien ce que je dis vous êtes en avance.

Je leur fait la bise et un gros câlin.

Marine: On y va on prend ma voiture ?

Nous: Ok c'est toi le chauffeur.

On rigole pendant tout le trajet jusqu'au centre commercial qui se trouve à dix minutes de chez moi. On rentre est on se dirige vers nos boutique préférer: Zara, Pimkie, H&M, Mim etc...

Sara: Regarde cette robe est magnifique.

Moi: Vasy essaie la.

Donc elle va l'essayer et la robe lui va magnifiquement bien 👗.

Moi: Prend la elle te va trop bien.

Marine: Oui prend la.

Sara prend donc la robe est puis on se dirige vers MacDo car on commence à avoir faim. ( Même si il est que 16h, on va se prendre une petite glace.🍦)

Marine: Je viens de recevoir un message de Arnaud qui nous dis de tous venir chez lui ce soir. Et qu'il a un truc à nous dire.

Sara: Il va nous a annoncer quoi ?

Marine: Ça dois être sérieux, sinon il dirait pas à tout le monde de venir.

Moi je vois aussi que j'ai un message:

Arnaud: Princesse ce soir chez moi je vais l'annoncer à tout le monde pour la mutation.😜

Moi: Hey D'acc à qu'elle heure ?😋

Arnaud: 19h chez moi.

Moi: Ok à toute.👍

Marine: Ho Alison on te parle.

Moi: Quoi ?

Sara: Tu crois que Arnaud va nous dire quoi ?

Moi: Je sais pas moi. ( Menteuse 😜 )

Marine: On verra bien ce soir au pire.

Donc on finit nos glaces et Marine me dépose devant chez moi.

Je monte je regarde et je vois qu'il est déjà 18h. Donc je file à la douche et je me change. Jean noir, gris ( Je sais pas si vous voyez en dégrader. ) avec un chemisier blanc et des Vans blanche. Mes cheveux au naturel et je me maquille légèrement. Et voilà je vois qu'il est presque 19h alors j'attrape mon sac et let's go.

J'arrive 10 minutes après chez Arnaud. Je monte et je sonne et il vient m'ouvrir.

Moi: Coucou.

Arnaud: Salut Princesse.

Je rentre et je vois qu'il y a personne.

Moi: Ils sont où les autres ?

Arnaud: Ils arrivent que vers 20h30.

Moi: Pourquoi tu m'as dit 19h alors ?

Arnaud: Pour te voir et pour t'avoir que pour moi pendant 1h30.

Hihihihi il est trop choux.😋😍

Moi: Tu as bien calculé ton coup.

Arnaud: Comme toujours.

Moi: Alors tu as préparé quoi ?

Arnaud: J'ai commandé des pizzas et après je t'attendais pour préparer des toasts.

Moi: Ha voilà pourquoi tu m'as fait venir avant, je comprend mieux.

Arnaud: Non arrête de dire des conneries. Mais vu que tu es la maintenant tu peux m'aider parce que tu sais que moi je suis nul en cuisine.

Moi: Ça je sais que tu es nul en cuisine. Bon tu veux faire des toasts a quoi ?

Arnaud: J'ai du pâtes et du saumon.

Donc ils sort tout et je commence à l'aider à les faire.

Moi: Arrête de les manger et aide moi à les faire plutôt.

Alors Arnaud lui au lieu de faire les toasts, il mange ceux que je fais.😝

Arnaud: Bon d'accord je mis met.

Donc on fini les toast on arrange tous sur sa table basse avec les chips et tout ça. On met la table. Je fais une petite salade pour manger avec la pizza. Et la mère d'Arnaud lui avait fait salade de pâtes et salade de riz.

Arnaud: Bon bein voilà tout est prêt mademoiselle, grâce à toi.

Moi: Mais non je t'ai juste donnée un coup de pousse. Tu vas le dire ce soir aux autres pour la mutation alors ?

Arnaud: Tu m'as bien aidé tu veux dire et oui je vais leur dire. Tu dois faire style que tu s'avais pas par contre.

Moi: Oui je sais. ( Parce que Arnaud a dis à Jeremy qu'il l'avait juste dit à ses parents et à lui. )

Arnaud: Et toi la fac tu reprend quand ?

Moi: Dans trois semaines.

Et oui on est déjà en septembre donc je reprend dans trois semaines. Déjà les vacances, c'est toujours trop court 😔.

Arnaud: Tu as encore un peut le temps alors.

Moi: Oui tranquille.

On parle de tout et de rien. Puis Romain arrive suivi d'Alexis puis tout les autres arrivent Marine, Sara, Jeremy, Lucie, Fannie et Martin. ( On fait partit de la bande maintenant. )

On commence à prendre l'apéro et tout et tout et puis Alexis dit:

Alexis: Alors c'est quoi le truc que tu avais à nous dire ?

Romain: Tu vas te marier, tu as trouvé la femme de ta vie ?

Arnaud: ( Mdr ) T'es con mon pauvre, tu me vois marier et à mon âge en plus je suis trop jeune.

Romain: ( Mdr ) Je sais pas avec toi, on peut s'attendre à tout mais ça c'est vraie que se serait gros.

Marine: Bon alors tu nous dis ?

Arnaud: En fait je vais être muté.

Martin: Quoi ?

Moi: Mais où ? ( La fille qui fait style de pas savoir pour la mutation. )

Romain: T'es sérieux ?

Arnaud: Pas cinq milles questions à la fois s'il vous plait. Oui je vais être muté et ils mon préciser que se serait...

Arnaud va t'il être muté loin ou pas d'après vous ???

Je vous fait d'énorme bisous mes amours et j'attend vos commentaire. 💖😘



Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant