Chapitre 87

1.7K 95 2
                                    

Il y à déjà tellement de voitures que je ne sais même pas ou me garer, une foi la place trouvée je me dirige à l'intérieur et il y à autant de monde que de voiture. Je vois mes grand-parents au loin tellement bien habillé, j'ai les larmes aux yeux de les voir si heureux de marier leur première petite fille. Je redescend vite de mon petit nuage en entendant Steph crier derrière sa mère et lui dire qu'elle ne sera jamais prête si elle ne viens pas tout de suite l'aider. Je me dirige donc vers sa chambre je la vois sur son lit en train de paniquer.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe Steph ?

Stephanie: Je ne serais jamais prête et si au dernier moment il ne veut plus m'épouser.

Moi: Arrête de dire des bêtises, c'est le stress qui te met dans cet état.

Moi: Allez hop debout va au maquillage, ta meilleure amies t'attend.

Stéphanie: Tu as raison j'y vais.

Moi: T'inquiète pas tout va bien se passer et tu seras la plus belle comme toujours.

Stéphanie: Merci ma chérie tu es adorable.

Je la vois traverser la pièce et se diriger vers le salon pour se faire maquiller par une de ses amies Laure qui est maquilleuse professionnelle et qui à tenu à lui offrir ce cadeau. Je fais donc le tour de la maison pour saluer mais famille. Je vois que tout le monde est occupé à se préparer, je vais rejoindre mes grands-parents pour discuter un peut avec eux.

Mamie: Alors prête pour faire la fête ce soir ?

Moi: Bien sur et vous ?

On y compte bien. Me réponde t-ils en même tant.

On part ensuite tous les trois rejoindre ma cousine au salon, son maquillage à bien avancé et est déjà magnifique. Je profite de se temps libre pour aller me changer, je met ma robe rose pale et mes mes accessoires. ( J'avais mis en photo dans le chapitre 63. ) Je me fais aussi coiffer pour une autre amis de Steph qui est coiffeuse et sa maquilleuse me maquille aussi. Une fois prête c'est le moment d'aider Steph à enfiler sa robe, un grand moment pour toute les marier. Le stress que la robe soit trop grande ou bien trop petite, que finalement elle ne plaise pas. Mais surtout notre rêve de petite fille qui se réalise, rentrer dans une véritable robe de princesse. Elle enfile sa robe et comment vous décrire tellement elle est magnifique dedans, une vraie princesse tout est assortit, ses bijoux, sa coupe, le maquille.

Moi: Tu es magnifique.

Steph: Merci toi aussi cette robe te va à merveille.

Nous rejoignons tous le monde au salon et ils la trouve aussi magnifique. Un petit moment après j'attrape mon Iphone.📱💬

- Alors prête bébé, je vais pouvoir enfin te découvrir, il me tarde si tu savais. ❤️

- Tu es là ? ❤️

- Je crois que tu as oubliée que Steph est la soeur de mon meilleur ami. ❤️

- Pas faux. ❤️

J'ai eu a peine finie de répondre à son message que je le vois arriver en compagnie de mon cousin. Il me regarde avec de grands yeux qui signifie tous pleins de choses, lui aussi est tellement beau dans son petit costume noir. Ils vont voir ma cousine puis se dirige vers moi.

Jérémie: Alors la cousine tu es bien belle.

Moi: Toi aussi tu es trop beau.

Il me prend dans ses bras et je lui fais un gros câlin. Je fais la bise à Arnaud comme si ne rien n'était. C'est tout de même très bizarre en plus j'ai tellement envie de l'embrasser en le voyant comme ça, il faut que je me contienne.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant