Chapitre 78

1.4K 81 9
                                    

Voilà tout est fini, quand on dit que les bonnes choses ont tu ne fin. Je me sens tellement mal de lui avoir menti mais je n'ai pas le choix. Je n'ai pas non plus la force de retourner à la fac cet après-midi.


Je reçois un appel de Sara dans l'après-midi.

Sara: Coucou ma belle, ça va ?

Moi: Ça pourrait aller mieux.

Sara: Tu es encore malade.

Moi: Oui j'ai de nouveau mal à la gorge.

Je décide de mentir à Sara car je n'ai pas envie d'avoir de problème ni qu'Arnaud en ai.

Sara: Tu crois que demain tu pourras revenir ?

Moi: Je sais pas mais au pire prends-moi les cours.

Sara: T'inquiète je te fais des photocopies et te les passes quand tu reviens.

Moi: Merci, bon je te laisse je suis fatiguée.

Sara: Bisous.

Je raccroche car je sais que si je continuer cette conversation je pourrais craquer, pleurer ou tout lui révéler la réel histoire. Je finis encore ma soirée à pleurer dans mon lit. Je ne cesse de recevoir des messages d'Arnaud. Il me dit qu'il ne me crois pas, que ce n'est pas possible que ce soit fini. J'ai tellement mal au cœur de le voir ainsi car je sais que depuis que je le connais il énormément changé. Ce n'était plus la même personne il avait changé en bien même très bien.

Deux jours passent et je me sens toujours aussi mal. Mais aujourd'hui je décide de retourner à la fac ça va peut-être me changer les idées.

Je me lève tôt aussi c'est dur car je ne dors presque plus à nuit, je me prépare vite fait car je n'ai pas la tête à ça. Je retrouve Simon et Sara. J'essaie de faire bonne mine devant eux pour que tout paraisse normal. Sara me donne les photocopies des cours que j'avais manquée.

Je vais en cours, j'essaie tout de même de me concentrer car j'ai quand même les partiels à la fin de l'année et vu que c'est ma dernière année je n'ai pas intérêt de la rater.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Brandon et je me dis que maintenant il me laissera tranquille et ne fera plus de mal à Arnaud.

Je retrouve Simon à la cafétéria à midi.

Simon: Tu prends presque rien ?

Je n'ai pris qu'une bouteille d'eau et une pomme.

Moi: Je n'ai pas trop faim, tu sais je viens d'être malade.

On parle de tout et de rien même si je n'arrive pas à vous concentrer sur la conversation.

Simon: Tu m'écoutes ?

Moi: Oui, oui tu disais quoi ?

Simon: Il y a vraiment quelque chose qui va pas, tu commences à m'inquiéter Alison.

Moi: Non, non t'inquiète je suis juste un peut fatiguée.

Simon: Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ?

Moi: Bien sûr t'inquiète tout va bien. Bon je dois te laisser je vais faire les photocopies qu'il me manque.

Je pars vite sans rajouter un mot, j'en ai mare des interrogatoires.

La journée se fini sans que je ne revois Simon et Sara, tant mieux je n'ai pas envie de recevoir un autre interrogatoire.

Je rentre à l'appartement et qui je vois devant ma porte, Arnaud.

Je suis là en panique sans savoir vraiment ce que je dois faire. J'avance en essayant de l'ignorer mais c'est bien sûr peine perdue car il est devant ma porte. ( Souvenez-vous il est là à Toulouse car il ne travaille pas à cause de son épaule et est revenu il y a un jour. )

Moi: Sort de la s'il te plaît.

Arnaud: Je ne bougerai pas tant que je n'aurais pas eu d'explication.

Moi: S'il te plaît ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles sont déjà.

Arnaud: Explique-moi putain moi je suis la comme un con sans comprendre pourquoi tu m'as laissé.

Moi: Je veux rentrer chez moi Arnaud.

Il me prend la main.

Arnaud: Alison regarde moi.

Je ne peux pas je n'en ai pas la force si je regarde je vais craquer.

Moi: Lâche-moi !

Arnaud: Regarde moi Alison, tu vas me faire devenir fou.

Moi: Lâche-moi Arnaud c'est fini.

Il me lâche j'arrive à ouvrir la porte de mon appartement mais il rentre aussi.

Arnaud: Je veux des explications, tu m'en doit.

Je suis dos à lui.

Arnaud: Alison putain retourne toi, parle, dit quelque chose.

Je me retourne il est face à moi, énervé comme jamais.

Moi: Je pouvais plus Arnaud il fallait arrêter.

Arnaud: Pouquoi tu me dis ça maintenant comme ça alors qu'on était bien. Et si tu voulais vraiment arrêter tu ne serais pas là en train de pleurer.

Mince je pleure, je n'ai pas pu me retenir. Le voir là devant moi, le voir mal ça me fait aussi tellement mal. Mais je dois résister, je veux à tout prix le protéger.

Moi: Arnaud il faut que tu comprennes maintenant c'est fini je ne peux pas continuer mais sache que je t'ai aimé.

Arnaud: Je ne comprends pas tu me dis que tu m'as aimé et tu me quittes t'es sentiments ne peuvent pas changer en dix jours.

Moi: Je peux plus Arnaud.

Je le vois il met ses mains sur sa tête, il est tout rouge, il va exploser.

Arnaud: Alison écoute bien ce que je vais te dire est-ce que tu sure que tu veux que ça soit fini ?

Ça me fait mal mais je lui réponds oui.

Arnaud: Alors sache quelque chose à partir de maintenant tu n'existes plus pour moi.

C'est mots me fond tellement mal entendre.

Arnaud: Au final tu es comme toutes les autres une pute qui se sert des mecs. Sache que maintenant c'est fini quoi qu'il arrive que tu changes d'avis ou autre je n'existe plus pour toi existes plus pour moi.

Il s'en va en claquant bien fort la porte. Moi je m'effondre me laisse glissée sur la porte. Je ne sais pas si c'est le faite qu'il met traité de pute ou bien qu'il me dise que je n'existe plus pour lui qui me fait le plus de mal.

Je finis ce chapitre sur ces quelques mots bouleversant 😢. J'espère que le suite vous à plut ? Je veux pleins d'avis et de commentaire les petit Loups. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine. Bisous Je vous aime. 😘😍💖


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant