Arnaud : On va un peut se promener aujourd'hui ?
Moi : Si tu veux.
On passe la journée dans Londres à encore visiter, Arnaud me montre des endroits sympas. Les deux jours passent à une vitesse incroyable et me voilà déjà le dimanche soir à l'aéroport de Londres prête à repartir.
Arnaud : Tu fais attention à toi ?
Moi : T'inquiète.
Arnaud : Si tu as un problème tu me le dis et je prend le premier avion et j'arrive.
Moi : Que veux tu qui m'arrive.
Arnaud : On sait jamais Princesse.
Moi : On s'appelle.
Il me prend dans ses bras, on s'embrasse et c'est le moment de partir.
Arnaud : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Voila j'embraque, je n'est pas envie mais je suis bien obligée demain je reprend les cours.
POINT DE VU D'ARNAUD :
Elle est partit je me retrouve de nouveau seul sans elle. Je suis content de lui avoir avoué ce que je ressentais pour elle. C'est exactement la fille qui me fallait, dés le premier jour elle ma retournait la tête.
Je rentre chez moi en espérant que tout ce passe bien pour elle. Je mange et part me coucher car demain je travaille tôt. Mais avant de dormir j'envoie un message à ma petite Princesse.
SMS :
Moi : J'espère que tu es bien rentré ? Bonne nuit, Je t'aime. ❤️
Deux minutes après je reçois une réponse.
Alison : Je viens d'arriver. Merci, bonne nuit. Je t'aime.❤️
Sur ce je m'endors.
RETOUR AU POINT DE VU D'ALISON :
Me voilà de retour à Toulouse dans ma petite vie. Je n'en reviens pas quand un week-end il y ai autant de changement. Moi & Arnaud
Je rentre à mon appart et me met vite au lit car demain c'est la rentrée.
Je me réveille avec une sonnerie que je déteste, mon réveil bien sur, il est 7h je dois me lever si je ne veux pas être en retard pour la rentrée.
Je vais à la douche, met un Jeans noir, un chemisier blanc en voile, des converse noire et un petit gilet noir et je suis prête.
Je vais déjeuner jus de fruit et une tartine de Nutela. J'attrape mon portable tout en mangeant et je vois que j'ai pleins de messages.
SMS :
Mon chéri : Bonne rentrée Princesse, passe une bonne journée.
Moi : Merci toi aussi. Je t'aime.
Ensuite mon cousin : Bonne rentrée, j'espère que c'était bien chez tes parents. Bisous
Haha c'est bien il croit que je suis aller chez mes parents ce week-end.
Moi : Merci beaucoup chouchou, oui c'était cool. Bonne journée. Bisous
Un message de mes parents : Coucou ma puce. Bonne journée et bonne rentrée. On t'aime.
Moi : Merci à vous, je vous aime aussi.
Et enfin un message de ma petite Sara : Hey poulette, prête ? On se retrouve devant la Fac comme tout le temps.
Moi : D'acc poulette à toute à l'heure.
Je finis de déjeuner, j'attrape mon sac et je part direction la Fac. Arrivé la-bas je retrouve Sara qui m'attend comme à son habitude mais elle n'est pas seule.Simon est avec elle. Je n'est plus trop parlée à Simon depuis ce qui c'était passé. ( Histoire avec Arnaud )
Je fais la bise à Sara et je la regarde d'un regard qui dit pourquoi il est là lui. Et je fais juste un signe de la tête à Simon.
Moi : Bon on y va Sara ?
Sara : J'arrive à plus Simon.
Simon me retient par la main.Simon : Faut que l'on parle Ali.
Moi : Lâche moi, j'ai plus envie de parler avec toi.
Et je part rejoindre Sara.
Sara : Reparle lui Ali, tu lui manque.
Moi : Après ce qu'il a fait je n'est plus envie de lui parler.
Sara : C'était pour te protéger, il tient à toi.
Moi : Dire que c'était mon copain à Arnaud ; c'était pour me protéger, la blague.
Sara : Il a fait une petite erreur voilà tout, pardonne lui c'est ton meilleur ami.
Moi : Ouais je verrais plus tard.
Et nous voilà parti pour notre première heure de cour. On nous fait le même discours comme chaque année, même à la Fac c'est la même chose. A 17h me voilà enfin libre je rentre à l'appart quand je vois ... devant mon appart.
Qui peut bien être devant mon appart ?
Voila, voilà une petite suite. J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance. Bisous Love U ❤️ Bonne reprise demain, j'ai pas envie d'y retourner, j'étais bien en vacances moi. 😒 Bonne semaine. Je vous aime 💘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
Roman d'amourParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...