Voilà c'est officiel Arnaud et moi, enfin comme beaucoup d'entre-vous l'avez dit. Avec Arnaud au début c'était la guerre mais comme on dit « L'amour commence par la guerre » apparemment vraie, enfin pour nous.
Point de vue d'Arnaud :
Putain tout ce que cette fille peut me faire ressentir, c'est un truc de malade. Elle est dans mes bras, je l'embrasse. J'adore sentir ses lèvre sucré sur les miennes. J'ai tellement envie de plus maintenant que je suis avec elle.
Point de vue d'Alison :
Moi Alison qui me disait que je ne pourrais plus jamais aimer une homme, pour tant c'est ce qu'il est entrain de se passer. Je me recompte maintenant que je l'aime presque depuis le premier jour que je l'ai rencontré.
Moi : Je t'aime s'il te plaît ne me déçoit jamais Arnaud je ne m'en remettrais pas.
Arnaud : Je te le promet Princesse tu es tout pour moi.
Moi : Tu es adorable.
Arnaud : Je sais, je sais.
Moi : Toujours aussi sur de toi.
Arnaud : Mon caractère ne changera jamais.
Moi : ( En souriant ) Je n'est en aucun enfin que tu change.
Et je l'embrasse.
Arnaud : On va se coucher Princesse, il est minuit ?
Moi : Déjà que le temps passe vite.
Arnaud : En présence de l'être aimé le temps passe toujours vite.
Moi : Mais il me fait le loveur le Nono.
Arnaud : Ta gueule Ali. Aller wesch bouge ton cul j'ai envie de dormir.
Moi : ( Morte de rire ) Je te reconnais mieux là mon petit loveur en carton.
Arnaud : Ta gueule Ali, vraiment ta gueule.
Il me porte comme un sac à patate et m'emmène dans sa chambre.
Moi : Pose moi Nono, je rigole pas. ( MDR )
Arnaud : Mon cul oui tu es juste morte de rire et en plus tu va voir ce que va te faire le loveur en carton.
Moi : Je tremble de peur. ( Je suis toujours sur son dos morte de rire. )
Arnaud : Tu peux, tu peux ma petite.
Moi : Je suis pas petite d'abord. ( Et je lui met une petite tape sur les fasse. Hahaha j'en profite juste un peut. Mdr )
Arnaud : Profite pas du Beau Gosse qui te porte mademoiselle.
Moi : Moi quel Beau Gosse, j'en voit pas moi.
Arnaud : Alors là tu es morte. ( Il me dit ça en rigolent bien sur il va pas me tuer, enfin j'espère. )
Je suis contente car notre relation n'a pas changée, on aime se chercher toujours autant tout les deux.
Point de vue de Arnaud :
Alors là je vais lui faire sa fête, ( Mdr ) moi je suis trop beau.
Je la balance sur le lit ( Sans lui faire mal bien. ) et je me met sur elle.
Moi : ( Arnaud ) Tu rigole mois là mademoiselle.
Alison : Moi je rigole tout le temps monsieur ne m'impressionne pas.
Toujours aussi provocante, c'est ce coté petite rebelle que j'aime chez elle.
Moi : Oui vraiment.
Je la chatouille, elle se remue dans tout les sens.
Alison : Arête Arnaud et embrasse moi plutôt.
Je ne me le fait pas dire deux fois et je l'embrasse.
Alison : Tu ne peux pas me résister.
Moi : Tu veux que je continu à te chatouiller peut être.
Alison : Non, non surtout pas je préféré tes baisés.
Moi : Et c'est moi qui ne peut pas te résister.
Alison : Moi non plus je l'avoue.
Je l'embrasse dans le coup avec une petite idée derrière la tête. Quand elle se rend compte de se que je suis entrain de faire elle me hurle dessus.
Point de vue de Alison :
Non le con dite moi qu'il déconne.
Moi : (Alison ) Arnaud lâche mon coup tout de suite.
Il resserre ses lèvre encore plus sur mon coup. Pour ce qui on pas compris il est entrain de me faire un suçon l'enfoiré. Quand il a eu finit il me regarde le sourire aux lèvres.
Moi : Tes un bel enfoiré.
Arnaud : Au mois tout le monde verras que tu m'appartiens.
Moi : J'appartiens à personne et en plus je vais avoir une de ces trace avec toi qui à appuyé comme un malade.
Arnaud : Si tu es que à moi et c'était le but que tu es une trace.
Je lui tire la langue et me retourne. ( Dos à lui ) J'aime pas trop les suçons et en plus comment je vais cacher ça moi. Mais d'un coté je suis contente car Arnaud me dit que je suis à lui. Il est trop choupinette mon loveur en carton.
Je continue à bouder et...
Voila j'espère que vous serez content de cette suite. Donnez votre avis et n'oubliez pas d'aimer c'est important pour moi mes chatons.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...