Et on va à l'entré des réservations. ( Hahaha suspens tout pourris 😜. ) On va nous montrer l'emplacement pour nos tentes ⛺. En fait c'est assez grand entre deux haies, je sais pas si vous voyez et il y a d'autres gens autours. C'est assez cool.
Martin: On commence par monter les tentes ?
Les mecs: Ouais.
Alexis: Bon les filles vous aidez quand même.
Sarah: ( À nous les filles. ) On les regardes c'est mieux non ?
Nous: Oui pas mal.
Romain: Bougez vos cul et hop on décharge les voitures. ( Toujours sympathique ce Romain, c'est fou ça👌. )
Donc on sort les tentes et les mecs commence à les monter, c'est des tentes Quechua celles que tu jettes donc ça va ils se sont pas foulés.
Nous on descend nos valises et on sort la bouffe et tout. On avait un petit frigo car à chaque emplacement on a des prises donc on peut brancher des trucs.
Je vois Arnaud Et Jeremy qui galère avec la tente et je leur dit:
Moi: Vous êtes nul, vous savez même pas monter une tente.
Jeremy: Viens voir, on va voir si tu fais mieux ?
Arnaud: Oui viens nous aider mademoiselle je sais tout.
Moi: Moi en deux, deux la tente est montée.
Donc je vais les aider même si je ne suis pas d'une grande aide.
Arnaud: Elle a que de la gueule ta cousine parce que la tente elle sait pas la monter. ( Mdr 😜. )
Jeremy: Oui sa de la gueule, elle en a. ( Mdr 😋. )
Moi: Je suis là vous savez je vous entend alors la ferme.
Arnaud: ( Avec une voix de fille. ) Mais t'est toi Jeremy, tu vois pas qu'elle est là, elle a tout entendu.
Il explosent de rire ses deux con.
Jeremy: Tu me fais délirer mec. ( Mdr )
Moi: Vous êtes nul vraiment.
Jeremy: Maintenant elle va bouder.
Arnaud: Elle fait toujours ça alors.
Jeremy: Une vraie gamine.
Moi: C'est bon je vous dérange pas.
Ils continu à parlaient comme si je n'étais pas là.
Arnaud: Têtu en plus, tu sais pas ce matin, elle avait faim après.
Jeremy: C'est vraie ?
Arnaud: Oui, heureusement j'avais pris une chocolatine en plus.
Jeremy: Voilà faut écouter les boss un peut. ( Mdr )
Moi: Les boss de rien du tout oui.
Jeremy: Cour ma petite.
Alors je me met à courir et ces deux con me courent après, les autres nous regarde comme ça 😳 parce qu'ils ne savent pas pourquoi on cour et les gens du camping nous regarde bizarre aussi.
Enfin bref je me fais bien sur rattraper et ils me mettent par terre. ( Ils sont trop méchant avec moi 😔 en plus ils rigolent. )
Arnaud: Bien joué mec.
Et ils se tchèquent.
Moi je fais la gueule et je vais vers les autres qui rigole aussi.
Moi: Vous me soûlez tous voilà. (J'aime faire ma gamine. 👍 )
Romain: Voilà vous avez énervé mon petit mon petit choux maintenant.
Moi: Oui exact mon chouchou.
Donc je vais avec Romain, on parle tout les deux puis les filles débarquent.
Moi: Vous venez pour me soûler encore ?
Marine: Mais on rigolait poulette. ( Je le savais mais je suis une rancunière pas possible. )
Lucie: Allez Ali no stress on est en vacances.
Moi: Mais oui aller les poulettes on va profiter. ( Vous voyez mes changement d'humeur un truc de fou. )
Donc on va dans les tentes et il y a :
- Matin et Fannie. ( Les Amoureux ❤. )
- Romain et Alexis.
- Marine et Sarah.
- Arnaud et Jeremy. ( Toujours les deux meilleurs amis ensemble, ça va donner moi je dis, enfin on verra 😉. )
- Moi et Lucie.Donc voilà la réparation des tentes est assez cool.
Arnaud: Ça vous dis on va faire un tour pour visiter le camping ?
Nous: Oui bien sur.
Donc on part faire un trou pour voir tout ce qu'il y a : déjà une superbe piscine, salle de sport, supérette, plage privée, resto et pleins d'autres trucs c'est un camping hyper grand.
Sarah vient à côtés de moi je sent qu'elle va me sortir un truc avec son grand sourire qu'elle m'affiche.
Sarah: Regarde ces BG là-bas pour nous qui somme célibataire parfait.
Et là une voix derrière qui est celle d'Alexis dit :
Alexis: Ni pense même pas.
Moi je suis morte de rire de la façon dont Alexis dit ça. Mais en parlant de ça pourquoi il lui dit ça lui, il se passe un truc entre eux moi je dit.
Alexis: Rigole mais si Arnaud ou Jeremy t'entende dire ça tu vas moins rire toi aussi.
Moi: Je suis libre moi je fais ce que je veux mon petit Alexinous.
Sarah rigole à sont tour.
Alexis: Rigolez, rigolez. Et toi Ali arrête avec tes vieux surnoms.
Il repart comme il est venu.
Moi: Ma petite Sarah me cache des trucs à ceux que je vois ?
Sarah: Je te cache rien oui peut être on sait un peut rapproché avec Alexis durant le trajet, mais rien de plus pour l'instant à par de l'amitié. ( Cette fille est très cash avec elle on tourne pas autour du pot. )
Moi: D'acc poulette je te crois.
Après on va rejoindre les autres qui sont plus devant.
Quand on arrive une bande de petite meuf ou pouffiase sont déjà entrain de parler avec les mecs mais heureusement elles se font refouler. Sauf Arnaud qui ce la joue. ( Qu'est qu'il m'énerve 😡. )
Après l'arrêt petite pute du jour on fini de visiter le camping et on repart à nos tentes.
Moi je vais dans la tentes me reposer deux minutes et là mon cousin rentre.
Moi: Que me vaut l'honneur de ta visite très cher ? ( Mdr je pète des câbles défois. )
Jeremy: ( Mdr ) Tu sais que tu es ma cousine préféré...
Je lui laisse pas le temps de finir et lui dit:
Moi: Je peux être que ta cousine préféré car je suis la seule. Sinon accouche, tu veux quoi ?
Jeremy: Pas faux. Un petit service à te demander...
- Vous avez une idée du petit service que peut demander Jeremy ???
- Je veux tout pleins d'avis et pas de " Suite " s'il vous plait. 👍🏻
- Voilà des bisous mes Loulous d'amour de ma vie !!! 💖
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...