Jisung s'assit à une table, les yeux fatigués. Pour une fois le petit déjeuner était servi plus tard, et encore beaucoup de pirates dormaient encore.
Alors qu'il mangeait il voyait certains d'entre eux entrer dans la cale, à moitié endormi, et se laissé tomber dans leurs hamacs avant de se mettre à ronfler bruyamment.
« Ils ont dû passer la nuit dehors » pensa-t-il en frissonnant.
Après avoir débarrassé son assiette il se rendit sur le pont à la recherche de Felix. Il le trouva sur le pont, chantonnant joyeusement.-Ah, te voilà Jisung ! Wooh, t'as une petite mine toi, t'as mal dormi ?
L'autre, blasé devant sa bonne humeur, hocha la tête.
-T'étais passé où hier ? Je t'ai cherché partout, si tu avais vu avec qui j'étais, un mec trop beau gosse ! Il avait un jumeau en plus, tout aussi beau, il aurait pu te plaire !
L'autre ne répondit pas, le visage neutre. Il ne voulait pas de précision sur la journée d'hier, peu importe qui lui en parlait.
-Ah désolé, je sais même pas si tu préfères les meufs ou les mecs. Ou les deux peut-être ?
L'autre le regarda de ses yeux fatigués et haussa les épaules. Il ne réagit que quelques secondes plus tard, son petit cerveau fatigué comprenant enfin ses paroles.
-T'étais avec un mec hier ?
-Bah ouais, pourquoi ça te dérange ?
-Non non mais ... C'est pas interdit ?
Le blond le dévisagea un instant, puis éclata de rire.
-Chez vous peut-être, mais nous on fait ce qu'on veut. Vous êtes de vrais fous vous, mettre des règles et des lois par rapport à l'attirance et l'amour ? C'est totalement stupide, si tu aimes quelqu'un, pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être avec lui ?
L'autre dévisagea un instant le vide, puis reprit la parole :
-C'est vrai, t'as raison, c'est complètement con. Ça me rappelle la tête de mon père quand je lui ai dit que SeungMin était super beau. J'avais quoi, 12 ans, et après des dizaines de filles de mon âge sont venues au château pour une raison inconnue. J'avais pas compris le lien à l'époque, mais je suppose qu'il avait peur que j'éprouve une attirance pour mon meilleur ami.
-On peut trouver quelqu'un beau sans être attiré par lui.
-J'suis d'accord. Le capitaine par exemple, il est super beau, mais je suis pas du tout attiré par lui.
Le blond fronça les sourcils, étonné qu'il prenne Minho pour exemple. Il regarda bizarrement le châtain qui le remarqua :
-Quoi ?
-Rien rien. Mais pourquoi tu l'as pris lui comme exemple, alors que tu as un beau gosse juste à côté de toi ? Me dis pas que tu as un crush sur moi ?! S'étonna l'autre faussement.
-Toi ? Jamais de la vie.
-T'as pas répondu à ma première question.
-Mais j'en sais rien ! C'est juste le plus beau du bateau, donc je l'ai pris en exemple, c'est tout !
-Ah ouais, tu trouves que c'est lui le plus beau ? Les gens ont tendance à préférer HyunJin.
-Lui ? N'importe quoi, Minho est bien plus beau, en plus c'est pas une allumette, il est musclé et tout, comme une statue.
Felix se pinça les lèvres pour s'empêcher de rire.
-Je crois que j'ai la réponse à ma question.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...