-Pourquoi notre capitaine a une couronne sur la tête ?
Ils tournèrent la tête pour faire face au lourdaud et à l'ensemble de l'équipage rassemblé derrière eux.
-Il faudrait peut être attendre Felix pour ne pas se répéter non ? Argumenta Jisung, souhaitant garder le brun pour lui le plus longtemps possible, sachant pertinemment qu'après leur avoir expliqué la réunion ils auraient milles et une questions à poser au capitaine.
-J'suis là.
-Qu'est-ce que tu fais là ?! S'étrangla-t-il alors.
-JeongIn m'a dit qu'il avait vu Minho avec une couronne et m'avait demandé si je savais pourquoi, alors je me suis immédiatement relevé pour avoir les explications. T'en fais pas, j'ai une béquille humaine pour me soutenir si y'a un problème, et je suis pas si blessé que ça. Sourit-il en tournant la tête vers ChangBin qui lui souriait tendrement en retour.
À cette vue le châtain se promit de les interroger plus tard sur leur relation, puis il se tourna vers Minho qui le tenait toujours dans ses bras.
Ce dernier regardait ses hommes, se demandant sûrement comment leur expliquer la situation.-Le Tribunal a été réuni à cause de la tension entre les troupes légales et les troupes illégales qui a brusquement augmenté depuis l'enlèvement de Jisung. Bbama s'est trouvé des alliés puissants et tout le monde craint une guerre. On a donc discuté des solutions potentielles pour gérer tout ça. Vu qu'on était pas d'accord sur la façon de procéder, on a fait un vote pour élire un roi. Deux personnes ont voté pour moi. J'ai donc été élu. J'ai pris la décision de revenir dans deux mois, le temps qu'ils rassemblent leurs troupes, et j'ai laissé au capitaine RM les pouvoirs en attendant pour s'il le souhaite tenter quelque chose.
-Laisse moi deviner, c'est RM le deuxième qui a voté pour toi ? Et c'est pour ça que tu lui as donné les pouvoirs ? Vous aviez passé un accord ? Demanda l'allumette.
-Non, on ne s'est pas parlé avant le début de la séance. On a passé aucun accord. Affirma-t-il avec un petit sourire, car en soit il disait la vérité.
Les autres le fixèrent, sceptique, puis la rouquine réalisa.
-Attends ... Donc maintenant t'es le Roi des Pirates ?
Les autres semblèrent aussi seulement réaliser, écarquillant petit à petit les yeux.
Il y eut quelques murmures à travers la foule des hommes rassemblés, même les invités ne semblaient pas y croire, même s'ils ne savaient pas que les pirates pouvaient avoir un Roi.-T'as pas des obligations du coup ? S'alarmât un pirate.
-Non, pas vraiment. Enfin, ce n'est pas gravé dans la pierre, c'est tellement rare que personne ne sait vraiment comment agir. Moi je prends ça comme un rôle de capitaine des capitaines, si il y a vraiment une guerre je guiderai les autres sur le champ de bataille et dirigerai l'attaque, mais je ne vois pas ce que je dois faire de plus. J'ai pas envie d'être responsable de tous leurs bateaux, leurs problèmes restent leurs problèmes, pas les miens. Si ce sont des incapables, bah je peux rien y faire et j'ai pas envie qu'ils me mettent leur incompétence sur le dos. C'est pour ça qu'on retournera à Bangtan dans deux mois si la menace plane toujours, pour former un minimum les autres avant la guerre. Je suppose que ça signifie aussi que je préside le Tribunal et que je prends les décisions concernant les changements importants lors des réunions. Déclara-t-il d'une voix nonchalante.
Il n'avait jamais vraiment voulu être Roi des Pirates. Cela lui semblait plus être un fardeau en plus qu'autre chose. Il était reconnaissant à Namjoon d'avoir voté pour lui car ainsi il avait pu protéger pour très longtemps le Diamond, mais il avait été ravis de lui avoir donné les pouvoirs. Diriger les pirates durant une guerre, prendre des décisions importantes lors d'un conseil, soit, pas de problème pour lui, mais il ne voulait pas passer ses journées à entendre des gens se plaindre et rester coincé à Bangtan. Il voulait rester libre d'aller où il voulait avec son navire et ses subordonnés, explorer le reste du monde, affronter de nouveaux dangers, partir à l'aventure.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Фанфик-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...