Chapitre 43

1.9K 141 131
                                    


HyunJin attendit quelques secondes, puis leva un pouce en l'air dans la direction de Minho. Ce dernier hocha la tête et lâcha enfin la barre, étirant ensuite ses poignets endoloris.

Il descendit enfin sur le pont inférieur et annonça à ses subordonnés qu'ils pouvaient aller se cacher, il fallait juste que deux restent sur le pont faire le guet.
Il s'apprêta à retourner à la barre quand son second le retint.

-T'es complètement crevé, vas te coucher, on risque rien ici. Je sais qu'on risque rien car tu as bien choisi, t'as beau naviguer depuis 15 ans, ça fait quand même 9 ans que je passe ma vie sur l'eau et je sais reconnaître une zone de mouillage. Bae Jung viendra te réveiller au moindre problème. Fais nous confiance.

-HyunJin ...

-Non, tu dis plus un mot et tu vas te coucher parce que ton imbécile de Jisung veut pas aller dormir sans toi et il est en train de pousser des jérémiades particulièrement irritantes sur le pont alors tu bouges ton cul ou je le tue.

Le capitaine, trop fatigué pour s'énerver, se contenta de rire.

-Je vois, c'était donc pour ça que tu insistais tant. D'accord, j'y vais pour le bien de ta santé mentale. Accepta-t-il avec un sourire.

-Dieu merci tu es mon sauveur. Pleura presque l'autre.

Son sourire s'agrandit devant l'air exagérément dramatique du noiraud et lui donna une tape sur l'épaule en passant à sa hauteur.
Il descendit rapidement du pont et rejoignit le châtain, assis les jambes écartés sur le pont, l'air triste.

-Quelque chose ne va pas chéri ? Lui demanda-t-il doucement en s'accroupissant à sa hauteur.

-Je suis en train de penser à Poulpy. Tu crois qu'il va bien ? J'ai peur qu'il soit mort ...

-Mais non, répondit-il attendris par sa petite bouille, je suis sûr qu'il va très bien. Allez, allons nous coucher.

Le plus petit hocha la tête et se remit sur ses pieds avec son aide.

-On risque rien ici ? Murmura-t-il alors qu'ils pénétraient dans la cabine.

-Non, ne t'en fais pas.

-Je m'en fais pas, parce que je sais que tu nous sauveras tous de toute façon.

Un grand sourire apparut sur le visage du plus grand alors que l'autre se jetait sur le lit en soupirant de bonheur. Il tapota ensuite avec les dernières forces qui lui restaient sur la place vide à côté de lui.

-Viens là. J'ai attendu que la mer redevienne toute calme pour pouvoir m'endormir dans tes bras, alors dépêche toi parce que sinon j'aurai attendu pour rien.

Son sourire s'agrandit et il se plaça doucement à côté de lui. Le plus jeune alla donc se blottir contre son torse et s'endormit presque immédiatement. Le Brun le fixa quelques instants, enlevant quelques mèches rebelles qui tombaient dans les yeux, puis embrassa tendrement son front.

-Tu es tellement adorable, petit trésor.

Il l'observa encore quelques secondes, avant de se laisser plonger dans le sommeil.


*****

-MinHo, c'est quoi l'île là-bas ?

Lee Know, à la barre, fixait le bout de terre depuis un long moment. Jisung, à ses côtés, la pointait du doigt, curieux. Il tourna la tête vers le plus grand, qui leva la tête vers les mâts. Peu de temps après, JeongIn en descendit et se dirigea vers eux.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant