Jisung déposa un instant ses lèvres sur le front du brun, avant de se reculer, rassuré.
« C'est bon, sa fièvre est tombée. Il a l'air bien endormi, je vais le laisser tranquille un moment. »
Il se leva et s'étira, puis se dirigea vers le bureau. Il ouvrit un des tiroirs et en sortit son carnet. Il se tapota un moment le menton avec sa plume, avant de sentir l'inspiration affluer et il se mit à écrire.Toutes les demies heures il revenait auprès du brun pour voir comment il allait, puis il revenait au bureau. Si il avait bien compté cela faisait deux jours qu'ils étaient là, et Minho avait passé la grande majorité du temps à dormir. Son état avait quelque fois rechuté, mais heureusement pour le châtain il s'était vite calmé. Il n'avait convulser qu'une fois, alarmant le plus jeune, mais son état était redevenu stable peu de temps après.
S'occuper de quelqu'un de malade demandait beaucoup de temps et fatiguait énormément. Il s'était demandé à plusieurs reprises pourquoi le capitaine s'était occupé de lui quand il était malade. Si il avait été à sa place, il aurait laissé mourir son prisonnier. C'est vrai quoi, c'était un prisonnier qui se faisait kidnapper tout le temps, fatiguant les pirates qui devaient sans cesse aller le chercher, et en plus il revenait malade sur le bateau. Il s'en serait débarrassé. Pourtant, il s'était occupé de lui, tout comme il le faisait à présent. C'est vrai ça, il aurait pu lui aussi abandonner le capitaine à son triste sort. Il ne doutait pas un instant que HyunJin l'aurait ensuite ramené chez lui le plus vite possible. Après il l'aurait probablement tué en cours de route.
Mais l'idée de ne pas s'occuper de Minho ne lui avait même pas traversé l'esprit. À la seconde où il l'avait vu aussi mal en point il n'avait eu qu'une pensée en tête, faire en sorte qu'il aille mieux. Le voir souffrir et se battre contre la maladie était une torture pour lui, même s'il n'arrivait pas bien à comprendre pourquoi.
S'était-il attaché au brun ? Ou bien était-il juste conscient que c'était surtout grâce à lui qu'il restait en vie et qu'on allait le chercher sur les bateaux ?
Il n'arrivait pas à savoir. Il porta son regard sur lui et son cœur s'emballa.
La couverture lui arrivait au niveau de la taille, lui permettant d'admirer ses abdominaux bien marqués par des années de pirateries. Quand on voyait son corps d'athlète on ne pouvait que reconnaître qu'il était fort, mais encore une fois il restait admiratif devant ce corps musclé mais pas à un point exubérant. Il ne pouvait que le comparer à une statue, surtout avec son visage aussi fin et aussi bien dessiné. Il était tellement beau, rien que le regarder faisait frissonner le plus petit.-Qu'est ce qui m'arrive ... Marmonna-t-il dans sa barbe en entendant son cœur battre dans ses tympans.
Il se leva puis alla s'assoir à côté de lui. Il retira quelques mèches qui lui tombaient dans les yeux, avant de se pencher pour prendre sa température. Quand il se redressa légèrement son regard se posa sur ses lèvres et une envie irrépressible le saisit.
Il se rapprocha dangereusement d'elles, se réveillant juste à temps. Il se recula précipitamment et secoua la tête, les joues rouges.
La tête basse, il se mit à triturer nerveusement ses mains. Soudain, une troisième main arriva dans son champ de vision et se posa sur les siennes.
Le cœur battant, il leva la tête vers le visage toujours endormi du plus grand.-Je vous en supplie arrêtez, murmura-t-il les larmes aux yeux, arrêtez de faire battre mon cœur aussi fort. Arrêtez de me déconcentrer à chaque fois que nous sommes dans la même pièce, arrêtez d'occuper mes pensées sans arrêt. Si ça continue j'ai peur de ...
Il garda un moment le silence, le fixant intensément.
-Si ça continue, reprit-il, j'ai peur de ne jamais vouloir repartir.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Фанфик-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...