Bonus Spécial 100k (Partie 1)

573 63 90
                                    




Hey !

Voici le bonus spécial 100k que je vous avais promis (il y a TRÈS longtemps je sais T-T) !

Décidément, je ne peux pas me résoudre à terminer définitivement cette histoire, je finis toujours par y retourner pour écrire de nouvelles choses :')

Mais donc me revoilà avec ce bonus, qui sera de nouveau en deux parties ^^ (est-ce que je n'ai pas encore terminé de l'écrire et c'est pour ça que je le poste en deux fois ? Oui totalement x) )

Petite mise en contexte : Vous allez vite le comprendre mais cela se passe quelques années après la fin de l'histoire, pour vous faire une idée Dae-Ho a huit ans et les jumeaux trois

Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture à bord du Diamond ~



*****



ChangBin fit un dernier signe au cuisiner du Diamond avant de monter les quelques marches menant au pont, un doux sourire sur le visage.

Il venait de prendre un petit déjeuner copieux, et il était prêt à accomplir ses tâches pour la journée sur ce bateau sur lequel il vivait depuis presque 10 ans.

Mais avant même que sa vue ne puisse totalement s'habituer à la vive lumière environnante, et qu'il ne puisse demander les tâches du jour, quelque chose passa à toute vitesse devant lui, le faisant se reculer, avant qu'une deuxième chose ne passe juste après, le bousculant cette fois-ci.

-Do-Yun, reviens ici ! Hurla le lourdaud, et remets tes vêtements !

Le petit garçon de trois ans, hilare, secoua vivement la tête et continua de courir le plus vite que lui permettaient ses petites jambes.

Derrière lui, Beom Seok courrait aussi, à moitié essoufflé, ses vêtements dans la main.

-Pfff, même pas capable de courir aussi vite qu'un gamin. Se moqua l'allumette, faisant sursauter ChangBin qui fixait la scène, surpris.

-Et si tu venais m'aider au lieu de rester planter là à juger ?

-Et manquer ce spectacle ? Jamais de la vie ! Puis ça amuse la petite aussi alors c'est gagnant gagnant.

Le lourdaud s'arrêta pour le fusiller du regard. Do-Yun, qui avait continué son chemin, se stoppa à son tour et se tourna vers les pirates, semblant attendre qu'il se remette en route.

-Attends mais il m'attend en plus ? Je rêve ou il me nargue ?

-Remets toi à courir, on verra bien. Rétorqua l'autre en haussant les épaules.

Beok Seok resta immobile encore une seconde, puis se remit en marche.

Cela déclencha une réaction immédiate chez le petit garçon qui se remit à courir en gloussant, le faisant écarquiller les yeux et exploser de rire son ami.

-Reviens ici petit chenapan !! Je vais t'apprendre à te moquer des adultes !

Les deux autres se remirent à rire, avant que l'allumette n'écarquille les yeux et ne s'écrit :

-Ha-Rin, non ! Les gars, elle a encore fait tombé tous les tonneaux ! Aidez-moi à les remettre !

-C'est un miracle qu'elle ne se soit pas faite écraser. Marmonna un en arrêtant un tonneau qui roulait tranquillement jusqu'à lui.

-Un miracle, ou une malédiction. Marmonna un autre avec une grimace, massant son pied écrasé peu avant par l'un des tonneaux.

-Fais gaffe, si MinHo, Jisung ou Dae-Ho t'entendent t'es un homme mort.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant