Chapitre 39

2.1K 162 176
                                    


-Wouah ... Marmonna Jisung avec un air ébahi.

Min-Yuk le fixa avec un petit sourire.

-Comment c'est possible d'avoir un si bon instinct ? Je veux dire, il a littéralement trouvé les meilleurs pirates du monde !

-L'expérience sûrement. Avoir passé une partie de sa vie dans la rue, puis avoir fait plusieurs fois le tour du monde en bateau, ça aide à devenir observateur. Il a toujours su décrypter les gens, dans le sens où il arrivait à savoir ce qu'ils pensaient, comment ils agissaient, comme si il arrivait à voir leurs âmes.

Le châtain le fixa, puis hocha la tête, comprenant ce qu'il voulait dire.

-Mais assez parlé de lui, que fais-tu là ? N'es-tu pas censé être avec tes parents ?

-J'aurai dû, soupira l'autre, mais j'ai des amis vraiment incroyables qui m'ont fait sortir.

-Des amis ... De Bbama ? Ceux qui ont remué ciel et terre pour te retrouver ?

Il hocha la tête avec un sourire.

-Ce sont de très bons amis alors.

Il hocha de nouveau la tête.

-C'est donc pour cela qu'il revient ici alors qu'il est passé par là il n'y a pas longtemps. Pour venir te chercher.

L'autre le regarda puis baissa légèrement la tête, les joues rouges et un petit sourire sur le visage.

-Je me disais bien que c'était étrange qu'il garde aussi longtemps un prisonnier. Rit légèrement l'autre.

Jisung se pinça les lèvres, essayant de se retenir de sourire comme un imbécile.

-Je suis content pour vous. On ne dirait pas comme ça, mais il peut être très tendre et affectueux envers les personnes à qui il tient. Mais je peux te demander une faveur ?

Il hocha la tête, curieux :

-Allez-y.

-Prends soin de lui. Il a été brisé plus d'une fois, et je ne te pardonnerai pas si je le retrouve en morceaux, peu importe que tu sois le fils d'un gouverneur ou non.

Sans détourner le regard, le châtain hocha la tête le plus sérieusement du monde.

-Promis.

-Bien. Maintenant tu devrais y aller, tes amis t'attendent.

Il tourna la tête vers eux et se leva.

-Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps. Le remercia-t-il.

-Je t'en prie. Bonne chance pour tes prochaines aventures. Sourit-il.

Il lui fit un signe de la main et trottina jusqu'à son cousin qui l'attendait avec un grand sourire :

-Prêt à embarquer ?

-Oui ! Assura-t-il avec un air déterminé.

Ils échangèrent un sourire et quittèrent l'auberge.
Chris les conduisit jusqu'au port. Ils aperçurent un grand navire tout au fond du port, près de la sortie. Ils échangèrent un regard et s'y rendirent, n'hésitant pas une seconde de plus.

Une passerelle avait déjà été installée au préalable et Jisung posa le premier un pied dessus, le cœur battant. Plus il avançait, plus il avait la sensation que son cœur allait exploser.
Il posa enfin un pied sur le pont extérieur. Des larmes lui montèrent aux yeux quand il vit tous les pirates du Titanium encercler l'entrée, des sourires sur le visage. Quelques secondes après ChangBin arriva, puis SeungMin et enfin Christopher.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant