Chapitre 33

1.9K 150 132
                                    


Jisung poussa un léger gémissement en s'étirant puis ouvrit les yeux. Il cligna plusieurs fois des paupières, légèrement aveuglé par la lumière du jour, puis se redressa en frottant ses yeux.

-Déjà réveillé ?

Il tourna la tête et afficha un grand sourire niais à Minho, debout près de son bureau, terminant de lasser sa chemise.
Il hocha la tête, gardant son air un peu bête, et le plus grand s'approcha de lui, une tasse fumante à la main.

-Venez me rejoindre quand vous serez prêt. Lui sourit-t-il en lui passant la tasse, avant de l'embrasser tendrement.

Il se recula avec un air tendre, puis quitta la pièce après avoir salué ses chats.
Jisung balaya la pièce du regard sans vraiment y prêter attention, sentant son cœur battre à tout rompre. Il n'arrivait pas à arrêter de sourire, et bu son café en riant légèrement de temps à autres.
Les chats sautèrent sur le lit et le dévisagèrent bizarrement.

-Quoi ? J'ai pas le droit d'être heureux ? Sourit-il niaisement en les caressant.

Il se leva et s'habilla ensuite en chantonnant, même si il râla quelques secondes contre une douleur qu'il ressentait en bas de son dos.
Mais le souvenir de la veille balaya bien vite sa douleur et il se mit à rêvasser.
« Un jour, pensa-t-il, j'aimerai bien me lever en même temps que lui. »

Il continuait d'arborer son air bête, et les chats avaient fini par abandonner, le trouvant définitivement bizarre.
Après avoir fini son café il quitta enfin la cabine et respira un grand bol d'air frais, avant de s'avancer sur le pont.

-Jisung ! T'étais passé où ? Je t'ai cherché partout ! L'aborda presque immédiatement Felix.

-Oh, euh hier je me suis endormi dans la cabine du capitaine, il a eu la gentillesse de ne pas me réveiller. Assura-t-il.

En soit, ce n'était pas faux. Il s'était vraiment endormi dans sa cabine, dans son lit plus précisément.
Son sourire refit surface et le blond le regarda bizarrement.

-T'es sûr que ça va ? Lui demanda-t-il.

-Oui oui ! Je vais suuuuuuper bien. Et toi ? On parle toujours de moi quand on est ensemble, parle moi un peu de toi. Ça fait longtemps que tu es ici ?

-... Je suis là depuis mes 14 ans, donc ça fait 6 ans ... T'as mangé un peu ? Parce que ton état m'inquiète beaucoup.

Il secoua la tête et le pirate s'empressa de l'amener au réfectoire. Là-bas ils croisèrent JeongIn qui le regarda lui aussi avec un drôle d'air.

-Euh, il va bien Jisung ? Chuchota-t-il à l'adresse de son camarade.

-Je sais pas, il est comme ça depuis ce matin.

-Il va pas avoir des crampes à force de sourire comme ça ?

L'autre haussa les épaules et ils fixèrent le châtain en train de regarder amoureusement sa fourchette remplie d'œufs brouillés.

-La vie est belle vous ne trouvez pas ? Dit-il soudainement.

Les deux autres échangèrent un regard.

-Euh ... Oui oui ... Hésita le blond.

-Ce bateau est vraiment génial, on a de la chance d'être ici.

-Si tu le dis ... Marmonna ensuite le brun.

-La mer est si calme ce matin, c'est très agréable.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant