Chapitre 35

1.6K 154 174
                                    


[Pour entrer un peu plus dans le mood du chapitre je vous conseille de mettre la chanson Dynasty de MIIA pendant que vous lisez <3]

[Aussi le chapitre va aborder des sujets difficiles qui pourraient en choquer certains.]



-P-Pardon ?

-Quand elle a accouché de ce bâtard, on lui a immédiatement dit de s'en débarrasser. Il ne pouvait que mal tourner, et il ne fallait pas qu'il entraine Christopher dans sa chute.

-M-Mais je croyais que ... Je croyais qu'elle était morte lors de la naissance de Chris !

-Non mon trésor, Mia a pu élever son fils pendant trois ans, avant de ... Avant de mettre fin à ses jours.

-Hein ?! Mais ... ça veut dire que Minho est mon cousin ?!

-Non, bien sûr que non ! Cracha son père d'un air dur, il n'était pas le fils de mon frère, vous n'avez absolument aucune goutte de sang en commun. Son père était un pirate.

-Hein ?! Mais comment ...

-Un jour, des pirates ont attaqué la ville où ils vivaient. Mon frère était parti depuis peu en expédition, laissant derrière lui sa femme et son fils qui venait de naître. Il aurait voulu rester, mais étant mon petit frère il était soumis à mon autorité, et j'avais besoin de son aide sur le front. Toujours est-il qu'il est parti, et que sa femme était restée seule, avec aucun signe de grossesse. Mais trois mois plus tard des pirates ont envahi la ville, et l'ont occupée quelques semaines. Un de ces hors la loi l'a violée, et après quelques mois on a vu son ventre s'arrondir. Ça ne pouvait pas être l'œuvre de mon frère, c'était forcément le pirate, alors on lui a dit de tuer le bébé. C'est interdit par notre Dieu, mais il fallait s'en débarrasser et garder une lignée pure, Dieu pourrait comprendre cela.

Jisung se mit à secouer lentement la tête. Non, ce n'était pas possible, ils n'avaient quand même pas ...

-Mais elle a refusé. Reprit son père avec un air dédaigneux, elle l'appelait son enfant, et elle ne voulait pas que quelqu'un lui fasse du mal. Au début, on pensait que c'était à cause des hormones, alors on a attendu qu'elle accouche. Mais une fois le bébé né, elle ne laissait personne l'approcher, ni lui ni Christopher, et hurlait qu'elle les élèveraient comme des frères. Puis les mêmes pirates sont revenus, mais cette fois ci nous étions sur les lieux, alors nous les avons arrêtés. Nous avons dit au pirate qu'il avait un fils, mais il s'en fichait royalement. De toute façon, on l'a pendu peu après. On était donc débarrassé du père, mais on ne savait pas quoi faire de Mia. Tout le monde savait que mon frère n'était pas le père, et de toute façon dès sa naissance il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son ingrat de père. On lui a ordonné d'abandonner son fils, ou de nous laisser le tuer. Il fallait aussi qu'elle se suicide, elle n'était plus pure désormais. On lui a même proposé de les tuer tous les deux en les emmurant.

Jisung sentit sa respiration s'accélérer, horrifié.

-Vous n'avez quand même pas ...

-Mais elle nous a supplié de ne pas faire de mal à ce ... Monstre, le coupa-t-il, elle l'avait appelé Minho, même si on estimait qu'il ne méritait pas de nom. Comme il était hors de question qu'il porte le même nom de famille que mon frère, on lui a donné le nom de famille de son père, Lee. On lui avait fait croire qu'on l'acceptait dans la famille pour la calmer. Puis un soir nous avons pris l'enfant et nous avons ordonné à un garde de l'abandonner dans un village, avec un bout de papier où son nom était écrit. Mon frère allait bientôt rentrer, il ne fallait pas qu'il voit ce bâtard qui avait presque deux ans. D'autant plus que tu allais bientôt naître, et il était hors de question que tu viennes au monde avec un pirate dans la famille. Quand Mia s'est rendu compte qu'il avait disparu, elle est devenue complètement folle. Puis un jour elle s'est soudainement calmée. Elle avait passé la journée avec son fils, son vrai fils, celui digne de son rang. Tout semblait redevenir normal. Puis un soir nous avons vu avec bonheur qu'elle nous avait écouté. Elle avait mis fin à ses jours. À notre grand soulagement, elle l'a fait quelques jours avant ta naissance. Tu es donc né dans la plus grande ville du pays, dans une famille débarrassée de son impureté. Nous avons fait jurer à tous les habitants de dire que Mia était morte en donnant naissance à son fils légitime, et nous avons expliqué à son mari que des pirates l'avait tuée.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant