Chapitre 49

1.7K 136 87
                                    


Jisung poussa un léger gémissement et ouvrit doucement les yeux, un petit sourire sur le visage.
Il se sentait incroyablement bien, peut-être était ce dû à la nuit fabuleuse qu'il avait passé avec son amant.

-Bonjour Chéri. Murmura une voix près de son oreille.

Ou peut-être était-ce parce que pour la première fois de sa vie il se réveillait à ses côtés.
Il se tourna donc pour faire face au capitaine qui le fixait tendrement avec ses yeux endormis.

-Bonjour. Répondit l'autre en se blottissant contre son torse.

Le plus grand replia ensuite ses bras sur lui et ils soupirèrent de bonheur, restant un moment ainsi.

-Je veux me réveiller tous les jours comme ça. Marmonna le plus petit.

-J'aimerai bien aussi. Mais hélas j'ai peur que ça me retarde dans mes fonctions de chef de bord.

-Alors démissionne et donne le rôle à HyunJin.

-Si je lui « donne le rôle » comme tu dis, rit légèrement l'autre, je devrai aussi lui donner la cabine.

Ils restèrent quelques secondes en silence, avant que le châtain se redresse brusquement :

-Allez hop hop hop debout tu es déjà en retard ! Dépêche toi de t'habiller, je vais faire du café pour te réveiller.

Le plus grand éclata de rire en le voyant s'activer et attrapa son bras pour le ramener contre lui.

-Tout va bien, j'ai déjà demandé à Jinie de prendre ma place ce matin, de toute façon vu la soirée d'hier le navire va tourner au ralenti, et je savais que j'aurai envie de rester le matin avec toi, alors profites, parce que y'aura pas ça tous les jours.

Le châtain le regarda quelques secondes, puis retourna se blottir contre lui, un grand sourire sur le visage.

-Je t'ai déjà dit que je t'aimais ?

-Tu l'as crié plusieurs fois hier alors je pense que j'ai compris. Rit l'autre.

-... Ok c'est bon lève toi et va diriger ton bateau. Se mit à bouder l'autre en se redressant.

Minho l'attrapa et l'attira contre lui une nouvelle fois.

-Pourquoi tu te vexes ? J'adore quand tu me dis ça, j'ai l'impression d'être spécial à tes yeux et d'être important, c'est pas quelque chose qui m'arrive souvent d'être aimé.

Jisung resta collé à son torse un moment en silence, analysant ses paroles.

-Je t'aime, déclara-t-il alors, je t'aime je t'aime je t'aime.

Le plus grand laissa échapper un autre rire et lui embrassa le haut du crâne.

-Moi aussi je t'aime.

-Mais je suis pas le seul à t'aimer. Même si ils t'aiment différemment, tous tes subordonnés t'aiment, t'admirent et te respectent. J'espère que tu en as conscience.

-J'en ai conscience. Je les aime aussi beaucoup, ils sont ma famille. Mais ça fait du bien de se le dire et de se le rappeler de temps en temps. La vie est si fragile et éphémère, il suffit d'un coup de vent pour tout ébranler.

Ils restèrent de nouveau quelques secondes en silence, puis le châtain se redressa et l'enjamba.

-Ça peut faire du bien d'être nostalgique mais je vais pas laisser la tristesse gâcher notre première matinée ensemble. Décida-t-il avant de se mettre à embrasser son cou et son visage.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant