Cela faisait un peu moins d'une semaine que Jisung était revenu sur le Titanium. Il avait recommencé à faire ses tâches habituelles, c'est-à-dire laver les ponts et cirer le bois, dans sa bonne humeur habituelle.
Alors qu'il râlait contre une tâche de sauce qui ne voulait pas s'enlever d'une assiette, il entendit de l'agitation sur le pont et des cris.
Fronçant les sourcils et voyant la cale se vider, il se rinça les mains et les essuya sur son pantalon, avant de se diriger vers le pont.
Il avait l'impression d'entendre des crissements d'épées, ce qui le fit ralentir légèrement.
Il vit soudain l'allumette être projeté sur le sol, et il monta précipitamment les escaliers.-Jisung non ! Retourne dans la cale ! Lui cria Felix alors qu'il se précipitait pour aider le pirate.
Le châtain eut à peine le temps de se redresser pour le voir que quelqu'un le saisit brusquement et il se retrouva dans les airs.
« C'est pas vrai, encore ?! » s'écria-t-il mentalement en tentant de se débattre.-Ne vous en faites pas votre Altesse, tout va bien, nous serons bientôt à bord du Noble.
Jisung écarquilla les yeux avant qu'il ne soit lâché dans le vide. Il atterrit quelques secondes plus tard sur une couverture, avant d'être déposé délicatement sur le pont.-Votre Altesse ! Tout va bien ?
-Regardez le, avec ces ignobles vêtements !
-C'est bon, nous l'avons récupéré, allons-y.
Le châtain, un peu sonné de sa chute, se releva néanmoins et s'approcha du rebord.
Ayant le vent de leur côté, le Noble s'éloignait rapidement du Titanium, et il ne put apercevoir que la chevelure blonde de Felix avant d'être tiré en arrière.-Votre Altesse ! Ne vous en faites pas, vous êtes en sécurité, ils ne pourront pas nous suivre immédiatement, pas avec les blessures qu'on leur a infligé.
Jisung tourna ses yeux larmoyants vers les hommes en uniforme bleu marine qui lui parlaient.
Ils le regardaient avec des sourires rassurant, persuadés qu'il avait les larmes aux yeux car il était soulagé d'être enfin secouru et enlever des mains de ces barbares.
Mais en réalité la raison était différente. Il n'en revenait pas, il était encore kidnappé ? Comment cela avait-il pu arriver en si peu de temps ? Pourquoi était-il sortit, pourquoi n'était-il pas resté sagement dans la cale à faire la vaisselle ?!-Nous arriverons à Bbama dans quelques semaines, en attendant vous pourrez vous reposer tranquillement dans votre cabine. Nous sommes en train de vous faire couler un bain, souhaitez vous manger ou boire quelque chose ?
Il fixa l'homme qui devait être le second, incapable de parler. Il entendit plus loin des marins s'extasier sur sa capture.
-J'étais sûr qu'on le trouverait les premiers, dans ta face le Merveilleux, à nous la prime !
-Votre Altesse ? Tout va bien ? Reprit le second, légèrement inquiet de son mutisme.
Il hocha doucement la tête, et deux hommes le relevèrent avant de l'accompagner jusqu'à sa cabine.
Sur le chemin les soldats qu'ils croisèrent le saluèrent, de la pitié dans les yeux.-Regarde le, tout chétif.
-Apparemment il est sortit de la cale au moment de l'attaque. Il devait être retenu prisonnier à l'intérieur et à sauté sur l'occasion pour s'enfuir quand tous les autres ont débarqué sur le pont.
-Le pauvre ! Tu crois qu'il l'ont forcé à travailler ?
-Travailler, lui ? Oh mon dieu le pauvre, lui qui est aussi fragile qu'une poupée de porcelaine.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fiksi Penggemar-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...