"-Jisung !
-Papa !
-Jisung !
-Maman !
-Tu n'aurais pas dû partir.
-Je sais.
-Rentre à la maison.
-J'aimerai tant ...
-Tu aurais dû nous écouter ... Tu n'aurais pas dû approcher la mer.
Jisung courrait à travers la tempête de sable, essayant de distinguer quelque chose, n'importe quoi autre que ce sable qui lui piquait les yeux.
Il hurlait pour couvrir la voix de ses parents et des reproches, mais ça ne semblait servir à rien, comme si les voix provenaient directement de sa tête.
-Jisung ! Jisung !
-Arrêtez ! STOOOOOOP "
-Jisung ? Jisung, réveille toi !
Le châtain ouvrit brusquement les yeux et se redressa.
-Q-Quoi ? Bafouilla-t-il, complètement perdu.
Il sentit une main rassurante se poser sur son épaule et il tourna la tête pour voir le visage souriant de Felix.-Tout le monde est levé, j'ai attendu le dernier moment pour te réveiller mais si tu veux manger quelque chose c'est maintenant.
À cette entente il se releva entièrement et le suivit jusqu'au réfectoire où traînaient encore quelques pirates.
Ils prirent leurs déjeuner en silence, Felix comprenant qu'il n'était pas vraiment du matin.-C'est bon, tu as fini ? Bien, maintenant il est temps de prendre une douche et de te trouver de nouveaux vêtements.
Le châtain le regarda, étonné.
-Ça fait plusieurs jours que tu traines dans ces vêtements de luxe, il est temps que tu mettes des vêtements plus confortables. Ils seront moins classe, c'est sûr, mais tu pourras faire des mouvements plus amples et tu seras plus à l'aise.
L'autre hocha la tête, ne trouvant pas la force de lui demander ce qu'il adviendrait des vêtements qu'il portait actuellement. Il était sûr qu'ils allaient les garder, en particulier les ravissants boutons de manchette offerts par son père.
Des sceaux d'eau froide et un savon quasiment finit. C'était bien loin des baignoires et de l'eau qu'on lui faisait chauffer chez lui.
Il n'y avait aussi aucune réelle intimité, et il sentait bien les regards moqueurs des pirates sur lui.-Qu'est ce que tu attends mon chou ? Demanda une des trois filles, tu ne vas quand même pas te laver habillé !
JeongIn, qui passait par là, leva les yeux au ciel et accéléra le pas pour attraper quelque chose posé contre le mur. Il revint vers le châtain, un grand paravent en main.
-Tiens, ils m'ont fait le même coup quand je suis arrivé, heureusement que HyunJin était là sinon j'aurai eu la honte de ma vie, j'avais que 15 ans tu te rends compte ? Que des pervers ici je te jure, surtout les filles là, toujours à me coller et à essayer de me déshabiller, et le pire c'est que après les gars sont jaloux ! Bref, te laisse pas faire, si tu as un doute sur quelque chose demande le moi ou demande à Felix.
-D'accord, merci beaucoup.
L'autre lui fit un signe pour lui faire comprendre que ce n'était rien, et repartit à son occupation première.
Jisung installa le paravent, non sans lancer un regard noir aux quelques pirates qui étaient là.
Tout comme le lui avait demandé Felix, il se rendit sur le pont après avoir enfilé les vêtements qu'il lui avait trouvé. Il devait avouer que ce dernier avait raison, il avait bien une plus grande liberté de mouvement et ses habits étaient beaucoup moins lourds que ceux qu'il avait l'habitude de porter. (Il porte un pantalon brun et une chemise en toile blanche)
Il regarda autour de lui, cherchant le blond du regard, et il le trouva en compagnie du capitaine à la barre. Il s'approcha d'eux, souriant doucement.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfic-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...