Chapitre 31

1.7K 161 162
                                    


Jisung regarda les sirènes, obnubilé. Sans s'en rendre compte, il s'approcha du rebord, se stoppant un instant à cause du rebord mais ne ressentant aucune douleur. Il baissa un instant la tête vers le bois, se demandant ce qu'il faisait là, avant de relever la tête en entendant les chimères.

Son cœur accéléra brutalement en voyant soudain l'objet de tous ses désirs se matérialiser sous ses yeux, juste un peu plus loin. Voir tout ça à quelques mètres de lui le rendit fou, et il se mit debout sur le rebord, avant de sauter.
Une fois dans l'eau il se mit automatiquement à nager, se rapprochant de plus en plus. 25 mètres. 15 mètres. 10 mètres. 5 mètres ...

Minho écarquilla les yeux et secoua brutalement HyunJin. Ce dernier le regarda sans comprendre alors qu'il le trainait jusqu'au rebord du bateau. Il sembla chercher quelque chose dans l'eau, puis se mit à le pointer tout en secouant furieusement d'une main l'épaule du second.

Ce dernier plissa les yeux avant de les ouvrir en grand. Il se hissa sur le rebord et plongea.
Il se mit à nager le plus vite possible, priant pour atteindre le plus vite possible le châtain qu'il insultait mentalement.
Il n'avait jamais nagé aussi vite de sa vie. Par chance, il arriva attraper la jambe du plus jeune et de le tirer vers lui alors que sa tête semblait être seulement à quelques centimètres des rochers.

Il commença à le ramener vers le Titanium. Jisung ne se débattait pas, mais continuait de nager vers les rochers, loin de faciliter son opération de sauvetage. Heureusement pour lui, le noiraud était plus fort.
Il sentit enfin avec un soulagement le filet de pêche les soulever dans les airs et ils retombèrent brutalement sur le pont.

Felix les regarda avec de grands yeux et se précipita vers eux, alors que HyunJin empêchait Jisung de re sauter. Il lui encercla la taille avec ses bras en lui criant des insultes, mais le châtain ne semblait pas l'entendre, toujours hypnotisé par les sirènes.

Le bateau vira brusquement de bord et s'éloigna rapidement des rochers.
Lee Know jetait de temps à autres un regard en arrière, jugeant d'un coup d'œil expert la distance qu'ils avaient avec les chimères et afficha un sourire satisfait en voyant l'autre bateau se fracasser sur les rochers.

Il attendit d'avoir perdu de vue leur piège pendant plusieurs minutes avant de retirer ses protections et de faire des signes à ses hommes. Ces derniers, qui avait guetté son signal, enlevèrent à leur tour leur protection et continuèrent de s'activer.
Jisung lui commençait petit à petit à émerger, comme s'il se réveillait après avoir fait un rêve particulièrement réaliste.

-Qu'est-ce que ... Balbutia-t-il avant de se boucher les oreilles.

-C'est pas possible d'être aussi con, non mais franchement c'est pas possible d'être aussi con !! Lui hurla HyunJin alors qu'il le relevait de force et le trainait jusqu'à la barre où le capitaine les attendait de pied ferme, le regard sombre.

Felix, toujours étonné de les voir trempés jusqu'aux os, les suivit, se doutant de la raison de sa colère.

-Tu crois qu'on a que ça à faire, te repêcher dès que tu décides de faire trempette ?! Dans une zone aussi dangereuse en plus ?! Tu te moques vraiment du monde ?!

Il le balança devant le brun tout aussi brusquement, le fusillant du regard.
Le châtain le regarda, perdu, puis se tourna vers Minho, troublé.
Après un instant de silence, le brun s'approcha rapidement et lui donna une gifle.
Ce geste fit sursauter le plus jeune qui apporta doucement sa main jusqu'à sa joue rougie et sembla revenir à la réalité.

-La prochaine fois que vous déciderez de faire une action aussi stupide que dangereuse, susurra-t-il en s'arrêtant à quelques centimètres de lui, je vous laisserai crever tout seul.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant