Chapitre 36

1.6K 160 80
                                    


-Le sergent Park vous ordonne de le rejoindre dans son bureau.

Le garde posté devant l'entrée des cellules regarda avec étonnement Jisung. Ce dernier ne laissait rien paraître, gardant un visage neutre, pour montrer qu'il transmettait réellement un message.

-Euh ... Mais ... Je ne peux pas laisser cet endroit sans surveillance ...

-J'ai déjà demandé à ce qu'on vous remplace. Je vais rester ici jusqu'à son arrivé.

Dérouté, le jeune homme acquiesça. Après tout, qui était-il pour remettre en question les informations que le futur gouverneur lui transmettait.

-D'accord, merci votre Altesse, j'y vais de ce pas.

Il effectua un salut puis s'empressa de partir. Le châtain le suivit du regard, pour s'assurer qu'il quittait bien la prison, puis se précipita à l'intérieur.
Il jeta un coup d'œil circulaire avant d'apercevoir Minho dans une des cellules, allongés sur une planche de bois.
Ce dernier avait tourné la tête en entendant du bruit, et il se redressa brusquement en le reconnaissant.

-Jisung ?

-MinHo ! Dieu merci tu n'as rien ! S'écria-t-il en se ruant vers lui.

Le plus grand aussi sauta sur ses pieds et s'approcha des barreaux. Il posa ses mains sur celles du plus jeune déjà présentes sur ces derniers et ils échangèrent un sourire, tous les deux rassurés de voir l'autre sain et sauf.

-Si tu savais comme je me suis inquiété, ils m'ont dit que tu étais mort et j'ai cru ... J'ai vraiment cru que je t'avais perdu.

Le futur gouverneur tentait de retenir ses larmes alors que le capitaine lui caressait tendrement la joue.

-Jamais tu ne me perdras Jisung, pas tant que tu le décideras.

Ils s'échangèrent un nouveau sourire alors qu'une voix provenant d'une cellule en diagonale se faisait entendre.

-Je savais pas que les préférences du fils du gouverneur allaient vers les hommes.
Jisung se mit à rougir et retourna dans la réalité alors que le brun fusillait l'autre prisonnier du regard.

-Et ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Fermez la au lieu d'emmerder les gens avec vos préjugés à la con.

-Eh mais j'ai rien dit faut te calmer gamin. J'ai juste fait une observation. J'ai pas dit que c'était mal. Même si c'est contre nature.

Lee Know se sentit bouillir mais le châtain retira ses mains pour les poser à son tour sur les siennes.

-On a pas beaucoup de temps, je dois te faire sortir maintenant. Tes hommes nous attendent dehors, il faut juste qu'on réussisse à quitter le château sans que personne ne le remarque.
Un sourire agréablement surpris apparut sur le visage du plus grand.

- On ? Dois-je en déduire que tu viens avec nous ?

L'autre le fixa en clignant des yeux, puis murmura en rougissant légèrement :

-Après tout ce qu'on a vécu vous en doutez encore ?

Il y eut un nouvel échange de regard, puis un raclement de gorge les ramena à la réalité.

-Bon, vous êtes bien mignons mais du coup vous pouvez en profiter pour me faire sortir ?

-Pourquoi on ferait ça ? Feula Minho.

-Parce que je suis un pirate moi aussi. Et je sais que t'en es un. Je sais pas comment t'as fait pour embarquer un gars comme lui dans tes aventures, mais toujours est-il que nous avons un code d'honneur.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant