Chapitre 69

1.4K 113 80
                                    


-Où allons nous ?

Minho tourna la tête pour croiser les yeux noisettes pétillants de son amant qui venait tout juste d'arriver à sa hauteur.
Cette question le fit sourire, et il se demanda pendant une seconde s'il pouvait faire le compte du nombre de fois où il l'avait posée.

-On retourne à Bangtan. Lui répondit-il finalement.

Jisung écarquilla les yeux. Cela faisait déjà deux mois ? Ce qui s'était passé sur l'île pirate lui était complètement sorti de la tête. En même temps, il s'était passé tellement de chose en si peu de temps. Cela faisait un mois qu'il était miraculeusement revenu à la vie, et il avait quasiment retrouvé toute sa vitalité.
Comme si Minho avait lu dans ses pensées, il déclara :

-Oui, ça fait déjà plus de deux mois, j'aurai préféré y retourner plus tôt, mais vu les événements ... Peu importe, je dois y retourner pour analyser la situation.

Le châtain hocha la tête, n'arrivant pas à savoir s'il était excité ou terrifié.
Après avoir passé autant de temps alité dans un lit, il ne rêvait que de nouveaux frissons et de nouvelles aventures. Mais il était encore traumatisé par son expérience là-bas, et l'idée d'une guerre d'une telle ampleur l'angoissait.

-Jisung, approche toi. Lui demanda alors doucement le plus grand.

Surpris, le châtain releva la tête vers lui, avant de s'exécuter.
Le brun lâcha alors la barre, et l'autre comprit que c'était une invitation à se placer entre eux. C'est ce qu'il fit, et le capitaine reposa sa main gauche sur le bois, posant sa main droite sur la hanche du plus petit pour le coller contre son torse.
Il lui embrassa ensuite la tempe, puis reporta son regard sur l'horizon, sa main droite effectuant quelques caresses sur son corps frêle.

Ce geste répétitif et sa proximité calmèrent immédiatement le plus petit qui se laissa aller contre lui, balançant sa tête en arrière et prenant de grandes inspirations pour s'imprégner de son odeur.

-Merci chéri. Murmura-t-il au bout d'un moment.

-Je t'en prie. Je vais être honnête avec toi, je ne peux pas te garantir que tout ira bien, c'est quasiment impossible. Mais je peux te promettre par contre que je ferais tout ce que je peux pour qu'on s'en sorte tous. Je ferais tout pour que le Diamond s'en sorte indemne. Et je ne laisserai personne s'en prendre à toi.

Le châtain hocha la tête, la gorge nouée.

-Je sais. Moi aussi, je me battrais de toutes mes forces pour qu'on s'en sorte tous. Ça a peut être moins d'impact et de crédibilité quand je le dis, mais moi aussi je ne laisserai personne s'en prendre à toi.

Il sentit le plus grand nicher son visage dans son cou et embrasser délicatement sa jugulaire.

-Je sais, je te crois, et je ne te trouve pas moins crédible que moi. Je sais que tu es bien plus fort que la plupart pense, et ça peut consister un grand atout. Ceux qui ne te prendront pas au sérieux s'en mordront les doigts quand ils réaliseront à quel point tu es redoutable. Et je sais que tu es parfaitement capable de me sauver la vie. Alors si je te promets de te sauver la vie, et si tu promets aussi de me sauver la vie, alors il y a de grandes chances qu'on s'en sorte tous les deux.

Un fin sourire se dessina sur le visage de Jisung qui tourna légèrement la tête pour embrasser la joue de son amant.

-On arrive bientôt ?

-Dans un peu moins d'une semaine si tout va bien.

L'autre hocha de nouveau la tête.

-Je devrai aller aider les autres. Remarqua-t-il alors.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant