Chapitre 20

1.7K 152 62
                                    

Jisung poussait un soupir, un air las sur le visage. Enfermé dans sa cellule, il fixait le squelette qui lui faisait face. Ce dernier s'appelait Pierre-Jean et il avait passé sa vie en mer, étant fils de marin, et s'était retrouvé tragiquement à bord du Killer où il avait perdu la vie.

6 fois. Il avait en tout été kidnappé 6 fois, alternant entre bateau pirate où on l'enfermait dans une cellule, et navire officiel où on l'enfermait dans une cabine.
Il devait avouer en avoir un peu marre de tout ça, il se demandait si le Titanium aurait un jour la paix. Bien que ce dernier finissait toujours par venir le chercher, il voyait bien les airs fatigués et exaspérés sur les visages des pirates, en particulier quand ils effectuaient plusieurs sauvetages à la suite.

-La vie est dure Poupette, la vie est dure. Mais tu vois, elle vaut la peine d'être vécu, alors va dire à Moustache que tu l'aimes.

Le rat à ses pieds le fixa en penchant la tête sur le côté, puis poussa un petit couinement et rejoignit un autre rat un peu plus loin. Ces derniers repartirent ensemble il ne savait où.

-Ah la la. Je donne toujours de bons conseils, j'ai toujours raison, quand je pense que SeungMin ne me croit pas.

Il eut un pincement au cœur en pensant à son meilleur ami. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pensé à lui, ni à aucun de ses proches de Bbama. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment d'être nostalgique.
Il entendit un grand fracas sur le pont. Doucement, il se leva, tremblant sur ses jambes fines.
Il s'approcha des barreaux et se tint à eux pour tenir debout.

La vue de Felix et JeongIn lui réchauffa le cœur, et le blond se débarrassa du cadenas en un rien de temps. Il se trouvait que Felix était un excellent voleur, et que la seule raison pour laquelle il n'avait pas réussi à ouvrir le cadenas sur le Destructor était le stress. Vu que c'était la 6e fois qu'il se faisait capturer, il avait récupéré son aisance à ouvrir les cadenas, le libérant en quelques secondes.

-Allons-y ! S'écria Le Brun en le tirant derrière lui.

Jisung trébucha, obligeant le blond à le soutenir aussi et ils sortirent de la cale.
Le châtain plissa les yeux, éblouis par le soleil qu'il n'avait pas vu depuis un petit bout de temps, et s'agrippa au plus jeune sans vraiment s'en rendre compte.

Quelques secondes plus tard il se retrouva sur le pont supérieur arrière, et quelques minutes plus tard ils s'éloignèrent du Killer qui était déjà quasiment entièrement coulé.
Si Jisung était las d'être toujours enlevé, ce n'était rien par rapport à la colère de Lee Know.
Ses attaques devenaient plus virulentes envers les personnes qui les attaquaient, et il ne laissait aucune échappatoire à ceux qui avaient réussi à l'enlever.

-Tu penses toi aussi à l'enfermer à l'intérieur pas vrai ? Remarqua Felix alors que le capitaine tenait la barre d'un air furieux.

-Je commence à me poser sérieusement la question. Mais on ne peut pas lui empêcher de voir la lumière du jour, je pensais plutôt lui affilier un garde du corps qui resterait près de lui dès qu'il mettrait un pied dehors.

-Oh oui, c'est une bonne idée ça ! Moi je veux bien le faire !

-À vrai dire je pensais plutôt à HyunJin.

-Quoi ?! S'étranglèrent le noiraud et le châtain en même temps.

-Personne ne se bat aussi bien que toi à l'épée. Ce serait parfait pour les combats rapprochés et tu pourras l'emmener en sécurité dans une cabine.

-Mais ! Protestèrent les deux toujours en même temps.

-C'est hors de question ! Continua le second alors que Jisung se taisait, sentant sa tête tourner.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant