Chapitre 45

1.7K 150 172
                                    


Minho s'approcha du monstre pour être sûr qu'il soit vraiment mort.
Il s'écarta au bout de quelques minutes, rassuré, puis retourna vers ses hommes.

-Étant donné qu'il n'y a plus de menace, on devrait en profiter pour charger encore plus de provisions. Décida-t-il.

Ils hochèrent la tête et HyunJin partit en éclaireur pour aller prévenir les pirates restés sur le Diamond.
Jisung s'approcha à petit pas de lui alors qu'il s'apprêtait à grimper à un arbre pour cueillir des fruits.

-Minho ... quand tu disais que tu attendais qu'on soit sur le bateau pour m'engueuler... tu disais ça pour rire hein ?

Le plus grand ne répondit pas immédiatement, attrapant quelques fruits, puis redescendit et se tourna vers lui :

-Non. J'étais tellement rassuré de te voir sain et sauf il y a quelques minutes que je n'arrivais tout simplement pas à être en colère contre toi. À présent, elle commence à revenir petit à petit, et je pense qu'elle sera prête à exploser sur le Diamond.

-Mais ... tout à l'heure tu as dis que ... tu voulais seulement m'embrasser et tout et tout ?

-Comme je viens de te le dire, j'étais fou d'inquiétude. Maintenant que tu es en sécurité, je peux m'énerver.

-M-Mais ... tu as toi même dit que tu m'avais donné un rôle qui me convenait pas ! Et que j'avais bien fait d'amener l'arc ! S'il n'y avait pas eu l'arc, vous auriez tous mis beaucoup plus de temps à battre le monstre ! Peut-être que certains d'entre vous auraient été blessés ou pire !

Minho, qui avait gardé un léger sourire depuis le début de l'échange, le perdit et lui montra un regard noir.

-Jisung, tu m'avais fait une promesse et tu ne l'as pas tenue. C'est pour cela que la prochaine fois je te donnerai une autre tâche pour que tu puisses la tenir. Certes, tu nous as aidé, mais tu as faillit te faire tuer plusieurs fois, si Chris et ChangBin n'avaient pas été là ... heureusement tu n'as rien, c'est un vrai miracle. Je t'en veux parce que tu m'avais promis de rester en sécurité, et c'était la seule chose qui me rassurait et me permettait de tenir, savoir que tu n'aurais rien, que du moment que je tenais le monstre à l'écart ni toi ni personne sur le Diamond n'aurait quoi que ce soit.

Ils se fixèrent quelques secondes en silence. Le plus petit finit par baisser la tête :

-Je suis vraiment désolé. Je savais que tu m'en voudrais. Mais je ne regrette pas, et si c'était à refaire je le referai, parce que si toi tu étais rassuré de le savoir sur le bateau, moi j'étais mort d'inquiétude de te savoir là bas !

Les larmes aux yeux, il replanta son regard dans le sien.

-Alors oui, quand tu m'as vu tu as dû être très inquiet et déçu et en colère mais sache que pendant plusieurs minutes j'étais dans un état lamentable ! Alors oui je sais tu es un capitaine etc, c'est ton rôle, mais je pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter !

-Je sais, c'est pour ça que la prochaine fois tu combattras avec moi !

-Super ! Alors on se disputera plus !

-Oui ! C'est pour ça que j'ai décidé ça !

-C'est parfait alors !

-Je sais !

-T'es le meilleur !

-Je sais, toi aussi !

-Je sais ! Et maintenant je vais t'embrasser !

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant