Hey !
C'est l'anniversaire de Minho aujourd'hui 🥳 !! Joyeux anniversaire au meilleur danseur de l'univers !! 24 ans (ou 25 ans en Corée) déjà ça grandit vite 🥲😂
Breeef vu que l'anniversaire de Minho tombait un jour où je poste (et parce qu'hier c'était mon anniversaire), j'ai décidé hier d'écrire ce petit chapitre bonus qui euh n'a pas de repère temporelle précis ^^' bien sûr c'est avant le retour de Jisung à Bbama mais sinon je n'ai pas d'idée précise en tête donc disons que c'est un chapitre bonus qui se passe à un moment lambda et en gros oh la la c'est pas claire du tout^^On va dire que ça s'est passé peu de temps avant que Jisung retourne à Bbama mais avant qu'ils officialisent.
C'est le plus simple je pense.
Bref de base je voulais faire un truc plutôt court et drôle ^^' ça a pas trop marché c'est devenu un chapitre un peu long et c'est peut être un peu répétitif pour vous ^^' mais bon j'ai bien aimé l'écrire c'était tout mignon même si ça apporte pas grand chose à l'histoire
Sinon j'espère que vous allez bien :) encore merci de lire « Il suffit d'une vague » !
À vendredi !
*****
-Oh mon dieu je savais qu'on aurait dû commencer avant.
-JeongIn ! Bouge ton cul et amène moi la farine !
-Parle sur un autre ton ou va la chercher toi même ! J'suis en train de laver le sol, tu m'fais perdre mon temps.
-J'ai besoin d'aide par ici ?
-Beurk, ces couleurs sont ignobles, qui a choisit ces guirlandes ?
-Elle arrive la farine ?!
-Si t'es pas content t'as qu'à faire tes propres décorations.
-Si personne ne m'amène de la farine y'aura pas de gâteau et je me répèterai pas encore une fois !
Jisung fronça les sourcils puis ouvrit difficilement les yeux. Il se redressa en baillant puis tomba de son hamac alors que quelqu'un passait comme une flèche près de lui.
Il se releva en grognant puis observa autour de lui, dérouté, tous les pirates courir dans tous les sens.-Ah bah enfin c'est pas trop tôt ! Vous savez combien de temps un gâteau comme celui-ci doit cuir ?! Ça va me prendre toute la matinée.
-Hey ! Faites attention où vous mettez vos pieds dégueulasses, je viens de tout nettoyer !!
-Où sont passées toutes nos éponges ?! Les tâches de gras font plusieurs centimètres sur les tables.
-Elles sont passées où nos belles assiettes ?
-Tu crois vraiment que c'est l'heure de dresser la table ?! Les tables sont sales et les nappes sont en train d'être lavées.
-Putain mais regardez où vous mettez les pieds ! Allez vous laver et faites gaffe, je dois recommencer maintenant !
Le fils du gouverneur cligna plusieurs fois des yeux, puis intercepta Felix qui sautait plus qu'il ne courait, un tonneau dans les bras.
-Il se passe quoi ici ?
L'autre le fixa, étonné, puis écarquilla les yeux.
-Oh c'est vrai, t'es pas au courant. C'est l'anniversaire de Lee Know aujourd'hui !
Ce fut au tour du châtain d'écarquiller les yeux.
-Hein ?! Aujourd'hui ?! Mais... Pourquoi personne ne m'a rien dit ?!
Le blond ouvrit la bouche, puis la referma, surpris, avant qu'un petit sourire apparaisse au coin de ses lèvres.
-Pourquoi tu voulais qu'on te prévienne ? Tu t'en fiches non ?
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfic-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...