Lee Know virait de bord alors que le Diamond s'envolait deux secondes au dessus de la mer à cause d'un tentacule qui s'était écrasé sur un navire de la marine.
Il jura contre l'incompétence de ces putains de marins d'eau douce qui feraient mieux de rester au port plutôt que faire des conneries de ce genre comme attaquer un calamar géant qui ne leur avait absolument rien fait.-Capitaine, quels sont les ordres ? Lui hurla Felix, trempé jusqu'aux os à cause des vagues qui étaient venues s'échouer sur le pont inférieur, restant en équilibre malgré le tangage incessant du navire.
Ce dernier poussa un soupir, puis cria :
-Préparez les canons et tirez sur les bateaux pour qu'ils cessent leurs attaques. On va continuer à s'écarter, parce que je pense que le Kraken va bientôt replonger et il faudra prier pour qu'on ne soit pas pris dans les remous.
Le blond hocha la tête, et fit passer l'ordre, et bientôt tous les pirates s'activèrent avec précipitation.
Alors que le brun était concentré sur comment garder le contrôle du navire, il aperçut une masse être balancée sur le pont supérieur en jurant.-Tu sais Jisung, les escaliers ont été construit pour qu'on les monte, pas pour qu'on les survole.
-Gngngn. C'est à cause des vagues.
-Je vois que ton équilibre ne s'est pas amélioré ...
-Oh shut up. Railla l'autre en levant les yeux au ciel avant de se mettre debout et de le rejoindre.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-On bombarde les autres et on s'éloigne le plus possible.
-On laisse poulpy se débrouiller seul ? S'outra l'autre avec une petite moue suppliante.
-Poulpy ?
-Bah oui ! Le Kraken ! On peut pas le laisser être blessé par les autres !
-... Tu es conscient que ... Il est en train de leur mettre une raclée ? Certes il se prend quelques boulets mais ne t'en fais pas pour lui, il a peur donc il les attaque mais c'est juste pour qu'il puisse ensuite replonger tranquillement et en le faisant il coulera le reste des bateaux.
-... OK mais t'as intérêt à couler le plus de bateaux possible pour qu'ils arrêtent de le blesser.
-Tu passes vraiment trop de temps avec Felix. Mais pour ton information, c'est déjà ce que j'étais en train de faire.
-Super ! Qu'est-ce que je peux faire ?
-Rester en vie ?
-MinHo.
-Apprendre à descendre des escaliers sans tomber ?
-C'est pas drôle.
-Alors tu pourrais apprendre à garder ton équilibre quand ...
-MinHo. S'il-te-plait.
-D'accord, soupira l'autre en levant les yeux au ciel, la dernière fois Felix te cherchait partout car il savait pas ce que tu devenais, il saura quoi te faire faire.
-Tu vois quand tu veux. Ça se dit capitaine et même pas capable de donner un ordre quand on lui demande. Marmonna-t-il dans sa barbe en commençant à partir.
-Je t'ai entendu chéri.
-Tu m'as entendu dire que tu étais le capitaine le plus beau et le plus incroyable au monde ? Rectifia-t-il en lui faisant les yeux doux.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...