Les hommes derrière lui se dévisagèrent, puis se mirent en marche en même temps que lui, ne le quittant pas d'une semelle. Ils comprirent que le capitaine comptait sur l'effet de surprise. Avec un peu de chance, le monstre était trop concentré sur le navire pour voir les 7 personnes s'approcher de lui.
-MinHo, reprit très très doucement HyunJin, comment on tue un monstre comme ça ? Imagine ses têtes repoussent deux fois plus nombreuses ?
Le brun ferma un instant les yeux pour prier que ça ne soit pas vrai, avant de chuchoter :
-On vise le corps, dans l'espoir de toucher un organe vitale. Les têtes ne sont pas reliées, pour le tuer il faudrait toutes les couper, alors visez en priorité le corps.
Les autres approuvèrent, resserrant leurs prises sur leurs armes.
Le monstre se mit en mouvement, et à leur surprise générale il bougeait plutôt lentement.Seulement, ses cous étaient si longs qu'il lui suffirait de seulement s'avancer de quelques mètres pour pouvoir atteindre le navire avec ses têtes.
Ils accélérèrent donc la cadence et bientôt ils arrivèrent à sa hauteur. Ce qu'ils virent leur donnèrent des hauts le cœur. La bête était comme une sorte de poulpe montée à l'envers. Ses tentacules étaient en fait ses têtes, et son corps se déplaçait sur 12 pieds réduits en moignons. Elle devait bien faire une cinquantaine de mètres de hauteur et de largeur, et continuait de pousser des cris de chiots égorgés.
Ils ne se laissèrent pas décontenancés et le brun se rua vers elle, épée levée.
HyunJin le suivait de près, et bientôt ils se jetèrent tous sur le monstre.
*****
Jisung regardait avec inquiétude les 6 têtes de Scylla, se triturant les mains.
Lorsqu'il était arrivé sur le Diamond, le monstre fixait le navire, mais cela faisait quelques minutes qu'il semblait concentré sur autre chose à ses pieds.-Tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Demanda-t-il nerveusement à Felix à côté de lui.
-Oui, j'en suis sûr. Ce sont les meilleurs combattants, ils vont bientôt revenir et on pourra mettre les voiles.
Il posa une main rassurante sur son épaule, et fixa l'horizon avec lui.
-Comment on bat un monstre comme ça ? Reprit le châtain.
-Je sais pas. Lui couper toutes ses têtes le tueraient certainement, mais ça m'a l'air d'être une tâche complexe, peut être qu'ils choisiront tous une tête et essaieront de le faire en même temps, ou peut-être vont-ils essayer de l'empêcher de bouger avec je sais pas une corde.
-Ils ont pris une corde ?
-... Probablement ...
Jisung reporta son regard sur Scylla, pas le moins du monde rassuré. L'idée de l'empêcher de bouger était bonne, mais comment allaient-ils faire avec toutes les têtes ? Ils pourront immobiliser son corps, mais pas ses têtes, et dans ce cas là comment parviendraient-ils à le tuer ? Ce monstre a l'air solide, même une corde solide ne le retiendra pas longtemps, auront-ils le temps de repartir sans problème ? Sinon, pour éviter ça, il faudrait le blesser de loin, il faudrait donc ...
Le châtain écarquilla alors les yeux. Il secoua ensuite rapidement la tête, les yeux fermés. « Non, tu as promis, tu as promis de rester à bord. Mais je sais qu'ils n'en ont pas emporté, alors ... Je n'ai même pas besoin de m'approcher beaucoup, juste assez pour ... Mais j'ai fait une promesse ... »
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...