Peu à peu le nombre de flèches diminua, jusqu'à cesser complètement.
HyunJin, qui s'était abrité avec le corps d'un pirate décédé, le balança sur le côté et hurla :-Où est Jisung ?
À la seconde d'après un pirate l'attaqua mais il le tua aussi facilement qu'il tuait une mouche.
Les pirates continuaient d'affluer, les empêchant de progresser ou de chercher le châtain.
Soudain, ils entendirent des cris provenir de derrière les pirates, et les profils de Taehyung, Felix et Chris se dessinèrent.Les trois autres continuèrent à se battre, et les pirates finirent par fuir devant ces 6 guerriers redoutables.
-Les gars ! Vous n'avez rien ? S'enquit Chris en accourant vers eux.
-On va bien, mais ils ont attrapé Jisung ! Personne n'a vu où ils allaient ! Lui apprit précipitamment ChangBin, un soupçon de panique dans la voix.
Son cousin écarquilla les yeux.
-Hein ?! OK, on se divise et on va le chercher.
L'équipage de Lee Know approuva mais JungKook les stoppa d'un signe de main, avant de demander à son camarade.
-Il est où Jimin ?
-Je sais pas, il est partit soudainement alors qu'on se battait.
-J'suis sûr qu'il s'est enfoui ! S'écria immédiatement HyunJin avec colère.
-Non, c'est pas son genre, Tae utilise ta connexion avec lui là, essaie de le localiser ou je sais pas, de comprendre ce qu'il fait.
Le châtain hocha la tête puis se mit à se concentrer, les yeux fermés. Les autres le regardèrent sans comprendre.
-Oh, il a suivit Jisung ! Il s'est fait kidnappé par plusieurs pirates, il suit leurs traces pour pas le perdre, j'crois qu'ils l'emmènent dans un hangar pas loin du port, il préviendra quelqu'un dès qu'il croisera un des nôtres ou un des votre.
-OK, allons-y alors.
Les autres les dévisagèrent, toujours étonnés alors qu'ils se mettaient à suivre le châtain.
-Quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe ? Demanda ChangBin, comment on peut lui faire confiance ?! Comment il sait où aller ?
-Oh, soulmate thing, répondit simplement JungKook, c'est très fiable vous verrez.
Les trois autres échangèrent un regard, puis haussèrent les épaules et continuèrent de les suivre. Ils n'avaient pas vraiment le choix, de toute façon, ils ne connaissaient absolument pas cette ville.
*****
Minho et Bae Jung filaient à travers la ville, aussi rapides et discrets que des chats.
Ils se faisaient parfois attaquer par des pirates à moitié fou, mais ils n'étaient pas leur première cible. Pour eux, la priorité était d'attraper le fils du gouverneur vivant. S'ils pouvaient avoir Lee Know en prime, ils ne diraient pas non.-Pourquoi ils sont autant agités ? Quelqu'un a été élu Roi ? Lui demanda le plus grand alors qu'ils courraient à travers une ruelle.
-Oui, moi.
-... Toi ?
-Oui.
Il jeta un coup d'œil derrière lui et aux pirates qui les suivaient en hurlant.
-Qu'est-ce que t'as encore fait pour qu'ils nous courent après comme ça ?!
-J'ai rien fait ! J'ai juste dit que je comptais pas mener une guerre maintenant mais plutôt dans deux mois. Et eux ils s'énervent ! Mais ils sont complètement cons, il nous faut minimum deux mois pour réunir toutes les troupes, on pouvait pas non plus se battre sur le champ !
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Hayran Kurgu-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...