Allongés sur le lit, Minho et Jisung s'embrassaient, rattrapant le temps qu'ils n'avaient pas eu ensemble durant la journée.
Alors que le plus grand dénouait doucement la chemise du plus petit, ce dernier le stoppa en posant sa main sur la sienne.-Chéri, tu sais bien que j'adorerai mais je suis un peu fatigué, tu sais à cause de l'entraînement et tout ...
Le brun le fixa, puis un petit sourire apparut sur son visage.
-D'accord, si tu es fatigué on repousse ça.
-Oui mais ... Je risque d'être fatigué souvent hein ? Vu l'entraînement que je vais devoir suivre.
Il le fixa une nouvelle fois, puis se recula légèrement.
-Tu essaies de me manipuler pour que je réduise tes heures d'entraînement ou tu essaies de me dire que t'en as déjà marre de moi et que tu veux plus qu'on couche ensemble ?
Le plus jeune le fixa, puis soupira.
-Première option. Dis comme ça ça me donne le mauvais rôle. Bredouilla-t-il en baissant les yeux.
Minho laissa échapper un petit rire et l'embrassa tendrement.
-Jisung, je suis désolé mais il faut que tu t'entraînes. Je sais que tu es déjà doué, mais si jamais il t'arrive quelque chose et que je suis trop loin pour te protéger et que tu es blessé ou pire je ... Je me le pardonnerai pas. Alors c'est vraiment important pour moi que tu saches te défendre seul.
Ils échangèrent un regard et le châtain soupira, puis se mit à triturer son collier.-Si c'est pour te faire plaisir et si ça te rassure, alors j'accepte de me faire tuer à la tâche par HyunJin. Mais viens pas te plaindre si je ressemble à un zombie tous les soirs.
-Tu ressembles déjà à un zombie tous les matins alors ...
Le plus petit ouvrit grand la bouche et lui balança un coussin à la figure.
-C'est même pas vrai d'abord ! S'écria-t-il en continuant de le frapper alors que l'autre riait.
-Allez ! Dis que c'est pas vrai !
Le brun balança le coussin sur le côté avant d'attraper ses mains et d'entremêler leurs doigts.
-Voir ton visage le matin fait de ce moment mon moment préféré de la journée.
Le plus jeune le fixa avec des étoiles dans les yeux et un sourire sincère sur le visage.
Ils restèrent ainsi un moment, avant que le capitaine reprenne :
-Alors comme ça tu m'appelles « chéri » ?
Son sourire disparut brusquement et il se mit à rougir furieusement.
-P-Pardon ?
-C'est comme ça que tu m'as appelé tout à l'heure.
-Ah oui ? C'est drôle je n'en ai aucun souvenir haha.
Le plus grand le fixa avec un sourire en coin et l'embrassa à la commissure des lèvres.
-J'aime bien, tu peux continuer de m'appeler ainsi chéri.
Jisung sentit son cœur accélérer à la mention de ce surnom et laissa un petit sourire apparaitre sur ses lèvres.
-D'accord, chéri.
Ils échangèrent un sourire avant de s'embrasser tendrement.
-Tu es sûr d'être fatigué ? Murmura le plus grand contre ses lèvres, tu semblais avoir beaucoup de force et d'énergie quand tu me frappais avec le coussin.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Фанфик-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...