Chapitre 60

1.6K 120 54
                                    


Jisung ouvrit les yeux et se redressa avec énergie.
Il s'étira quelques secondes puis sortit du lit confortable pour se préparer avec animation.
N'arrivant pas à tenir en place, il faisait les cents pas dans la cabine, s'arrêtant parfois pour sautiller en poussant des cris ressemblant plus à des ultrasons qu'à des cris humains.
Cela réveilla les chats qui se mirent à le fixer brutalement, et ils sursautèrent quand il sauta jusqu'à eux :

-Bah quoiiii ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?? J'ai le droit d'être heureux non ?! Oh je vous aime tellement, débita-t-il en leur faisant pleins de bisous, vous êtes tellement adorables !!!

Les trois animaux finirent par s'éloigner rapidement sans cesser de lui jeter des regards empli de jugement.
Le châtain ne s'en rendit pas compte et alla chercher un arc et un carquois qu'il passa dans son dos.
Il se dépêcha ensuite de sortir et se dirigea immédiatement vers la barre sans passer par la cale pour prendre son petit déjeuner.

-Je suis prêt ! On part quand ? S'écria-t-il, légèrement essoufflé.

Minho lui jeta un regard, amusé.

-Salut chéri, j'ai très bien dormi et toi ?

Jisung leva les yeux au ciel.

-Minhooo ...

-J'ai bien pris mon petit déjeuner, merci de t'en inquiéter. Et toi ? Il y a des œufs brouillés et des saucisses au menu.

Il leva de nouveau les yeux au ciel.

-Minhoooo ...

-Le temps est très clair aujourd'hui, pas un seul nuage à l'horizon. Avec la légère houle des vagues les conditions sont optimales pour naviguer.

Le plus petit poussa un soupir.

-Bon OK j'ai compris je vais prendre mon petit déjeuner.

Il s'apprêta à rebrousser chemin mais le plus grand en décida autrement. Il attrapa son poignet et le força à se retourner avant de le tirer vers lui.

-Tu comptais débarquer ici sans prévenir et partir sans m'embrasser ?

Un petit sourire apparut sur le visage du châtain alors qu'il se mettait légèrement sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes.
Le brun le ramena encore plus vers lui et approfondi le baiser.
Ils finirent par s'écarter, à bout de souffle.

-On part dans une heure. Finit-il par murmurer au creux de son oreille, avant de le lâcher pour retourner à la barre.

Jisung, encore tout retourné par l'échange qu'il venait d'avoir, hocha la tête alors qu'un immense sourire s'installait sur son visage.
Il lui fit un bisous sur le joue en le remerciant puis s'empressa d'aller dans la cale.
Le plus grand le regarda partir avec un sourire niais, avant de le perdre et de se reconcentrer sur l'horizon quand il entendit un raclement de gorge.

-Non mais vraiment vous êtes tellement mielleux comment vous pouvez vous supporter ? S'écœura HyunJin en affichant une mine dégoûtée.

-T'as pas des choses à faire toi au lieu de nous observer comme un espion ?

-Non.

-Tu peux aller aider JeongIn à faire la vaisselle alors.

-La vaisselle ? Mais ça fait genre 5 ans que je l'ai pas fait !

-Et alors ? Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on oublie.

Ils restèrent en silence jusqu'à ce que le capitaine tourne la tête vers lui.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant