Avec leur arrivée la fête pu enfin commencer, sous les regards curieux des trois invités.
L'atmosphère était tellement différente des bals dont ils avaient l'habitude. Les bougies offraient une atmosphère tamisée, deux pirates jouaient déjà de la musique et les mêmes tables avaient été installées dans les coins du pont principal.
Jisung entraîna bien vite Minho avec lui sur la piste de danse et ils se placèrent face à face avec un sourire.
Le châtain fit ensuite signe aux invités de se joindre à eux.-Euh, on va d'abord regarder une fois, ou on fera que vous marcher sur les pieds. Rit nerveusement son cousin.
-Enfin quelqu'un de censé ! S'écria HyunJin en se plaçant sur la piste, avant de jeter un regard accusateur sur Jisung.
Ce dernier leva les yeux au ciel et lui tira la langue.
-J'espère que t'as retenu les pas le nain.
-Je pense que tu seras surpris de ma maîtrise de la danse.
Ils échangèrent un regard assassin et la musique commença, les obligeant à se concentrer sur leurs voisins.
Grâce aux leçons du brun ainsi que de Félix et JeongIn, il avait très bien mémorisé la chorégraphie, lui permettant d'en profiter au maximum en échangeant des regards avec son voisin et en chantant. Enfin, en faisant du yaourt, car si il n'avait pas oublié la chorégraphie, il avait oublié la quasi totalité des paroles.Il ne se posait même plus de question en dansant à présent, il savait quand il devait aller à droite, à gauche, quand il devait reculer ou avancer, ou encore changer avec ses voisins.
Il ne quittait quasiment jamais Lee Know du regard, lui souriant à pleine dents, et profitant de chaque échange qu'ils avaient, quand ils tournaient ensemble au centre par exemple.
La chanson se termina et Jisung, essoufflé, applaudit bruyamment avec les autres.-Encore une ! Encore une ! Clama-t-il avec les autres.
Les musiciens ne se firent pas prier, et il réussit à traîner son cousin, son ancien garde du corps et son meilleur ami sur la piste.
-Vous allez voir, c'est très facile, suivez juste votre voisin de droite.
Les trois autres, bien que désorientés, hochèrent la tête. Après avoir vu une première fois la danse, ils devaient bien avouer que cela donnait envie. Tout le monde semblait si joyeux, ce n'était pas comme les bals où les participants dansaient pour des raisons de bienséances. Ici, c'était vraiment pour s'amuser, si on ne voulait pas danser on pouvait aller boire et jouer aux cartes.
Ils enchaînèrent ainsi trois danses.-Encore ! Exigea Jisung, à bout de souffle, les poings sur les hanches.
-Et si on faisait une petite pose plutôt ? Proposa le brun avec un doux sourire.
-Oui ! Allons boire un coup ! Décida immédiatement Felix avant de les traîner vers une table.
Il sortit d'on ne savait où 8 bouteilles de rhum et les leur tendit.
-C'est gentil merci mais je ne bois pas. Refusa poliment Chris.
-Ah bon ? Tu passes à côté de quelque chose tu sais ? Mais bon, tant mieux, ça en fera plus pour moi !
JeongIn attrapa immédiatement deux des bouteilles.
-Bah quoi ? J'ai très soif moi. Prétexta-t-il.
Tous les autres acceptèrent leurs bouteilles, même si SeungMin et ChangBin les regardaient d'un air sceptique.
-Y'a un problème ? Vous aussi vous voulez un verre comme Jisung ?
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fiksi Penggemar-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...