Chapitre 51

1.7K 130 79
                                    


-Où nous dirigeons nous ? Demanda Jisung.

Le jeune homme venait de sauter du rebord pour trottiner jusqu'à Minho, en train de tenir la barre comme à son habitude.
Cela faisait 2 jours qu'ils avaient fait la fête, et tous les passagers avaient repris pleinement possession de leurs moyens. Ayant beaucoup bu lors de cette soirée, le châtain s'était retrouvé avec une terrible migraine la veille, l'empêchant de faire une bonne partie de ses tâches. Le brun l'avait envoyé se reposer et il s'était réveillé ce matin là plein d'énergie.

Son amant ne répondit pas immédiatement, le regard fixé sur l'horizon.

-T'ai-je déjà parlé du Tribunal de la Confrérie ?

Il creusa quelques secondes dans sa mémoire, puis hocha négativement la tête.

-Non, jamais.

-C'est un Tribunal rassemblant 9 capitaines pirates provenant des 4 coins du monde. Ces pirates ne se réunissaient que pour des cas importants, et prenaient ensemble des décisions en conséquence, qui peuvent avoir beaucoup d'influence. C'est notamment lors d'une réunion d'un Tribunal que le Code des Pirates a été créé.

Cela faisait beaucoup d'informations pour le plus petit. Il essaya de faire le tri, mais finit par demander ce qui lui passait en premier dans la tête.

-Vous avez un Code ? Genre un code d'honneur ?

-Bien sûr. Le fait que nous n'obéissons pas à vos lois sans queues ni têtes ne signifie pas que nous ne suivons pas nous aussi certaines règles.

-... Oh ça y est, je me souviens ! À Bbama, dans la prison, on a libéré un autre pirate après qu'il ait évoqué le Code ! Se rappela-t-il, trouvant enfin pourquoi cela lui semblait familier.

-C'est exact, sourit le capitaine, après comme tu t'en doutes certains pirates s'en contre fiche, mais dans ce cas là ils sont dénigrés et pris de haut par les autres pirates, les vrais.

Il hocha la tête.

-Je suppose que tu fais parti des 9 capitaines ?

-C'est exact. Depuis 7 ans.

-... N'es-tu pas capitaine depuis 7 ans ?

-Si.

Nouvel hochement de tête.

-Je suppose qu'une réunion d'une telle ampleur est forcément porteuse de mauvaise nouvelle ?

-C'est probable. J'aimerai t'en dire plus, mais je ne suis pas à l'origine de la réunion, on m'exhorte juste d'y aller, et en tant que membre je suis obligé de m'y rendre. Mais de toute façon, si quelque chose se prépare en mer, je préfère être au courant plutôt qu'avoir la surprise.

Le châtain approuva, complètement d'accord avec lui.

-Et il est où ce Tribunal ?

-Sur Bangtan. Une île entièrement occupée par des pirates. Aucun militaire n'y a encore posé les pieds, son emplacement est bien gardé par tous les pirates. Certains ignorent même son existence, d'autre la connaisse mais bien qu'ils soient des pirates ils n'ont absolument aucune idée de comment y aller.

Jisung fronça les sourcils. Le nom lui disait quelque chose. Il lui semblait que le brun avait dit qu'ils allaient s'y rendre avant qu'un imprévu les en empêche.

-D'accord. Donc si j'ai bien compris on se dirige vers une île remplit de pirates pour que tu assistes à une réunion avec les capitaines les plus puissants du monde pour parler d'un problème de grande envergure que nous ignorons totalement.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant