Chapitre 40

2.3K 157 144
                                    


-Je peux te poser une question ? Demanda Jisung alors qu'ils entraient dans la cabine du capitaine.

Le diner venait de se finir, Chris, SeungMin et ChangBin s'étaient vu attribué des hamacs et le navire commençait doucement à se préparer à dormir.

-Vas-y je t'en prie.

-Pourquoi Diamond ?

Le brun laissa échapper un petit rire alors qu'il ouvrait la boite à bijoux posée sur son beau bureau. Il lui fit signe de se rapprocher, un de ses poings fermé.

-Le diamant est la pierre précieuse la plus solide, et une des plus rares. De plus, il existe plusieurs types de diamants, des diamants roses, bleus ... Et encore plus rare, des noisettes. Ces diamants là ont exactement la couleur de tes yeux. Ce sont ces pierres qui m'ont inspiré pour nommer ce bateau.

-... Donc, si j'ai bien compris, tu l'as appelé ainsi pour montrer qu'il est indestructible, qu'il résistera à toutes tes futures aventures et ... Pour moi ? Murmura Jisung, en plantant ses beaux yeux dans les siens.

Lee Know hocha doucement la tête avec un petit sourire, puis une bague apparut comme par magie dans sa main. Le châtain écarquilla les yeux et fixa le bijou. C'était un anneau argenté orné d'une magnifique pierre marron claire.

-Elle ... Elle est magnifique ...

-N'est6ce pas ? Elle est pour toi. C'est un de mes bijoux les plus précieux, je l'ai acquis il y a bien longtemps mais je suis sûr qu'elle t'ira à merveille.

Le plus jeune secoua la tête.

-Non je peux pas accepter je ... Je peux pas ... C'est trop ...

-Trop ? Rien n'est trop pour toi. Rit l'autre.

-Mais c'est très cher ! Il faut penser à la nourriture et ...

-Jisung, le coupa-t-il, je suis un pirate.

-... C'est vrai. Mais ...

Il attrapa la bague et l'observa de plus près. Elle était vraiment magnifique.
Après l'avoir fixée quelques secondes, la bouche légèrement entrouverte, un sourire apparut sur son visage et il la plaça sur son annulaire droit. Il écarta ensuite sa main pour l'admirer, puis tourna la tête vers le capitaine.

-Elle est vraiment magnifique, merci infiniment. Sourit-il.

Le plus grand eut un rictus, posa délicatement une main sur sa joue puis se pencha et l'embrassa.

Le châtain se mit à sourire à travers l'échange et s'accrocha à sa chemise.

-Enfin tranquilles. Marmonna le plus grand en le portant vers le lit alors que l'autre s'esclaffait.

Il le lâcha, le faisant rebondir légèrement dessus, puis vint se placer au dessus de lui pour l'embrasser.
Leur échange, d'abord doux, commença à devenir plus passionné, plus torride, jusqu'à ce que ...

-Miaou ?

Le brun se laissa tomber à côté de lui et ils poussèrent un soupir en même temps.

-J'ai parlé trop vite. Remarqua le capitaine alors que ses trois chats sautaient sur le lit.

Ils vinrent se frotter au plus jeune qui les caressa avec amour.

-Oooooh vous m'avez tellement manqué !!! Mes petits amours tout poilu ! Oh oui restez là, laissez-moi vous serrer contre moi !!!

Il essaya de leur faire un câlin à eux trois en même temps puis leur fit pleins de bisous.

Il Suffit d'une vague {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant