Hey ! Je glisse juste ici un petit remerciement pour les 10k 😱 c'est incroyable merci beaucoup !!!! Je sais pas quoi dire parce que je me rends compte que je dis toujours la même chose lors des remerciements ^^' mais en même temps bah T-T jsp
Bref
Merci
Beaucoup
Beaucoup
Beaucoup
<33333333333333333Aussi voici le chapitre spécial Noël ;-) j'espère qu'il vous plaira, tout comme le spécial anniversaire il n'a pas de rapport avec le chapitre d'hier, c'est vraiment un petit bonus, Minho et Jisung sont déjà ensemble et voilaaaa je vous laisse le découvrir (j'espère qu'il est pas trop éclaté au sol j'ai pas réussi à aussi bien l'écrire que celui pour l'anniversaire de Minho T-T)
Bonne lecture <3
*****
Jisung sortit de la cabine en s'étirant avant d'effectuer brutalement plusieurs tours sur lui même, bousculé par un pirate qui ne semblait même pas l'avoir remarqué.
-Il reste 9h 45 minutes et 37 secondes avant le début de la fête ! Allez bougez vous le cul bande d'imbéciles !
Le châtain cligna plusieurs fois des yeux, observant les pirates courir dans tous les sens avec un sentiment de déjà-vu.
Il intercepta Felix qui passait devant lui à toute vitesse en lui attrapant le bras et lui demanda :-Qu'est-ce qui se passe ici ?
L'autre le fixa comme si il venait de tomber du ciel, puis répondit :
-On est le 24 décembre aujourd'hui ! Ce soir c'est la nuit de Noël !
L'autre écarquilla les yeux.
-Oh c'est vrai ! M-Mais j'ai aucuns cadeaux ! Et j'ai pas d'argent pour en acheter !
-Bah, t'as qu'a les voler ! On va faire un arrêt en ville, tu auras tout le temps qu'il te faut. Puis t'es pas obligé d'en faire à tout le monde, personne t'en voudra, on sera tous bourré avant minuit.
Il le planta ensuite pour reprendre sa course folle. Le châtain le suivit du regard, puis entra dans une profonde réflexion. Qu'allait-il pouvoir offrir comme cadeau ? Il n'en avait aucune idée.
Il ouvrit ensuite grand les yeux.Est-ce que Minho aimait Noël ? Était-il attaché à cette tradition ? Allait-il lui offrir un magnifique cadeau comme il l'avait déjà fait par le passé ?
Il se pinça les lèvres, la journée devenant beaucoup plus dure qu'il ne l'aurait pensé.
Il vit ensuite HyunJin sur le pont avant, et il décida d'aller l'interroger.-Qu'est-ce que tu me veux le nain ? Lui lança l'autre avant même qu'il n'ait pu ouvrir la bouche.
-Je ... Je voulais juste savoir si Minho aimait Noël ... S'il était attaché à cette fête ou s'il s'enfermait dans sa cabine la nuit du 24 au 25.
Le noiraud tourna la tête vers lui et le dévisagea de haut en bas.
-Il est neutre. Il est pas particulièrement attaché à cette fête, il fait souvent semblant de s'en foutre complètement. Mais il sait pertinemment qu'elle compte beaucoup pour certains d'entre nous, alors il nous offre des cadeaux, nous laisse organiser une fête, un bon repas etc ... D'autres questions ?
-Non c'est bon, merci beaucoup !! Le remercia l'autre en se détournant pour partir en courant.
-Tu me dois un cadeau alors le nain ! Lui cria l'autre, avant de retourner à sa tâche.
En traversant le pont principal il se cogna contre quelqu'un qui courrait dans l'autre direction.
Il releva la tête pour s'excuser et croisa le regard sombre et pétillant de Minho qui avait placé instinctivement ses bras sur sa taille.
VOUS LISEZ
Il Suffit d'une vague {Minsung}
Fanfiction-La mer est dangereuse mon trésor. -Ah bon ? S'étonna le châtain en tournant ses petits yeux noisette vers les vagues qui allaient et venaient calmement. Il n'arrivait pas à s'imaginer un endroit si paisible dangereux. -Oui mon chéri, la mer est...